POCKET BIKE : Construire son pocket.
#545 _Invité_nico_**
Posté 12 March 2005 - 18:52
merci d'avance et bonne continuation
Posté 12 March 2005 - 19:58
Posté 12 March 2005 - 20:27
Tu as tous les plans la haut dans le sujet en épinglébonjour je suis interesse pour me faire un pocket bike grace a vos realisation est ce que c'est possible que vous m'envoyer les plans du pocket bike celui ou on y loge un moteur de 103 et j'ai aussi un question est ce possible que je monte un kit 75 ou 50 avec un vario allege mon adresse email est nicolas.19@free.fr
merci d'avance et bonne continuation
Qu'est ce que tu fous! Moi j'ai déjà tapé le 70km/h et je me suis jamais votré, c'est sur que défois ca guidone un peu, mais une fois que l'on a un peu roulé la tenue de route n'est pas dégeu!Ca y est j'ai demarre mon pb ce matin ! ca roule mais j'ai quelque truc a revoir en tenue de route parce que je me suis eclaté la gueule et en plus y a des gens qui m'ont vu l'air ###!!!!!Il faut que je rectifie mes moyeux au tours je pense parce que quand mon kit a commencé a monter dans les tours la roue avant est parti en sucette !!!!!!!
Posté 12 March 2005 - 21:03
J'avais mis un ptite plaque de contreplaque fixée provisoirement pour pas me cramer.....je vais commencer cette semaine les carénages j'ai tout le matos pour y a plus qu'a.....J'ai vu sur les photos que tu n'avez pas encore fait tes carénages . Mais tu t'ai assis sur le pot pour l'essayer?
Posté 12 March 2005 - 21:15
tu fait quoi comme carénage , style didou?J'avais mis un ptite plaque de contreplaque fixée provisoirement pour pas me cramer.....je vais commencer cette semaine les carénages j'ai tout le matos pour y a plus qu'a.....J'ai vu sur les photos que tu n'avez pas encore fait tes carénages . Mais tu t'ai assis sur le pot pour l'essayer?
Posté 12 March 2005 - 21:28
Posté 12 March 2005 - 22:04
http://autocadre.com...BIKE_Perso.html
Alors Nicko que veux tu de plus?
Posté 12 March 2005 - 23:55
Ouais un truc dans le genre....J'ai 6m2 de fibre de verre je verrai bien ce que je faire avec....tu fait quoi comme carénage , style didou?J'avais mis un ptite plaque de contreplaque fixée provisoirement pour pas me cramer.....je vais commencer cette semaine les carénages j'ai tout le matos pour y a plus qu'a.....J'ai vu sur les photos que tu n'avez pas encore fait tes carénages . Mais tu t'ai assis sur le pot pour l'essayer?
Posté 13 March 2005 - 09:45
DIDOU hier, 20:42 Message #551
Avec tous ces PB "maison" on va bientôt pouvoir faire une Didou's cup !
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)