POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 08 March 2005 - 21:13
la bague du guidon je prends un bout de rond de 24.5mm (ou une douille) et après je forme un plat de 2mm x 30mm dessus et je fini a l'étaux pour ressèrer au niveaux des 2 oreilles, c'est compliqué a expliquer mais facile a faire
Tu nous as toujours pas dit ou tu en était de ta réal ?
Posté 08 March 2005 - 21:31
Hier j'ai fini de modifier mon correcteur de couple de booster. Sinon le cadre est presque terminé mais je regrette un truc sur ma réal: j'avais commencé ma réal avant de découvrir ton site et ce forum et le cadre est moins beau que le tient .J'aurais su j'auré attendu!! Mais bon j'amélioreré sa avec l'habillage. Mias ton site ma permis d'améliorer ma réal. (ex : correcteur de couple, avec la poulie de mob sa n'avancé pas!!)Ma coque elle est en 3 couches de fibres, l'épaisseur doit être de 3mm! Mais 1.5mm ou 2mm ca sufit!
la bague du guidon je prends un bout de rond de 24.5mm (ou une douille) et après je forme un plat de 2mm x 30mm dessus et je fini a l'étaux pour ressèrer au niveaux des 2 oreilles, c'est compliqué a expliquer mais facile a faire
Tu nous as toujours pas dit ou tu en était de ta réal ?
J'ai répondu a cette question hier
Posté 08 March 2005 - 21:59
Désolé j'ai pas d'appareil photo num. Mais dès que je peux m'en faire préter un je vous met des phtos , c'est promis . Une qustion: est-ce que sa arrive que ta couronne touche dans les virage, car j'ai une couronne de 46 dents et sa arrive que sa frotte. Oui Oui elle a déjà rouler me pb avec une poulie de mob (30 km/h environ )J'avais vu en plus ok ! Je me mélange un peu les pinceaux avec toutes ces réals !
Alors des photos
Posté 09 March 2005 - 15:47
Quand tu parle de couronne faite maison , il s'agit de quoi?Tu n'es pas oblige d'utiliser des couronne de mob, tu peux tres bien mettre une couronne de l'autre cote de la roue vissée avec des entretoises.
Sur les 4 PB que j'ai realise avec mes collegues deux sont fais comme ca, avec des couronne faites maison.
Posté 09 March 2005 - 15:54
J'yavais pensé mais le seul moyen que j'ai trouvé pour diminuer le pignon et de le tourner. mais le probleme est que le seul tour que j'ai a ma "disposition" et au lycee et je ne sais pas si mon prof va etre ok pour faire de la bidouille comme ça. L'outil doit morfler!!Dans ce cas il faut diminuer le pignon de mob en épaisseur et mettre de la chaine a vélo, c'est le même pas, seul la largueur est différente.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)