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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 réponses à ce sujet

#21 jullien

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Posté 25 November 2004 - 20:37

et j'ai bien regarder,(a l'oeil)je sais pas si les "vraies jantes de pb " sont adaptables sur ta pocket car j'ai vu l'empattement et des notres,je ne sais pas si ça passe(je parle de l'écartement des 2 oublons 140mm)

#22 jullien

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Posté 26 November 2004 - 18:17

Denis si jamais tu ennuis ce week end ,dessine moi tes jantes de diable en ferraille !Sinon tu ma dis que sur ce modele la on peut mettre de vrai pneus de pocket ??

#23 jullien

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Posté 26 November 2004 - 20:14

pour info , je ne sais pas encore si je v utiliser les plans de ton carenage maison,je pense que j'éssayerai d'adapter celui du pb de mon collegue enfin si sa passe avec je moteur de brel!
Je sais je n'en suis pas encore là mais je m'impassiente.

#24 DIDOU

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Posté 26 November 2004 - 20:23

J'ai pas a te faire de plans des jantes vu que ce sont des jantes de diable ou j'ai juste agrandit le trou du millieux

;) Pour les roues si j'étais toi je m'embèterais pas regarde: http://www.henot.fr/

Il faut rajouter la tva +le port mais les prix sont très correct, mais attention prends 2 roues avant sinon ca ne va jamais passer!!!!

#25 jullien

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Posté 27 November 2004 - 02:46

ok merci a toi et bonne nuit si tu ne dors pas encore :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :salut:

#26 DIDOU

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Posté 27 November 2004 - 13:48

Voici enfin les vidéo de mon PB :D

Petit démarage a la poussette:
- http://omtuning.free...o/Demarage2.AVI

Slalom, pour la maniabilité:
- http://omtuning.free...alom_Denis1.AVI

Et 2 vidéos embarquées avec le son SVP!
- http://omtuning.free..._embarquee1.AVI
- http://omtuning.free..._embarquee2.AVI

Depuis j'ai changé le vilo pour un modèle a masses pleinnes donc j'ai beaucoup plus de pêche mais je suis en panne de vidéo sniff!

#27 _ti-clou*

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Posté 27 November 2004 - 18:00

Salut les gars vaux motos sont supert génial Interresser par les pb jai tomber sur vautre site que jai trouver vraiment hot pis je me demandais si vous ne pouriez pas me donner des renseignement au sujet du spoket arr. Est-ce que vous le visser avec les 4 baults du rime de diabe en mettans un spacer pis ralonger les baults???

#28 jullien

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Posté 28 November 2004 - 01:54

C bon j'ai reussi a les visionner,nickel!!!
hier je suis aller faire du vrai pocket au circuit vers cher moi,c'etait la premiere fois que j'en faisait réellement je me suis eclaté(sa penche grave!!!!)
De plus les proprietaires accepte meme les pockets maison,pour 10€ la journée tu tourne autant de fois que tu veux.Donc si 1 jour t'a l'occase de descendre sur lyon(aller l'ol!!!),contact moi ,on se tirera la bour!! :voiture: :salut:

#29 jullien

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Posté 30 November 2004 - 17:42

sALUT DENIS JE VOULAIS SAVOIR OU A TU TROUV2 TES ROUES DE DIABLES EN FERRAILLE?J4EN TROUVE UNIQUEMENT EN PLASTIQUE :moto: :merci:

#30 DIDOU

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Posté 30 November 2004 - 19:32

:D Dans les bon magasins de bricolage! Mais il n'y en a pas tout le temps! Il faut guetter!Sinon le prix du diable est < a 30€

#31 jullien

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Posté 30 November 2004 - 19:59

OK MERCI MAIS GALERE

#32 _Guest*

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Posté 04 December 2004 - 12:29

salut

#33 _Invité_laurent*

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Posté 04 December 2004 - 12:40

franchement ,respect total ,je desir m en fabriquer un moi aussi mais avec un moteur de scooter ,j ai deja fabriquer 2 trotinettes ,une munie d un moulin de mbk 51 et des roues de diable munies de jantes faites en aluminium (demontable en 2 parties pour ne pas s embeter au demontage du pneu ) si vous chercher des jantes autres qu en plastique il en existe avec 2 flasques en tole.(au camion d outillage)

ps;les pneus des roues de diable s usent extremement vites ,sauriez vous m indiquer ou je pourait me procurer des pneu style "mini moto"?

je mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire !!!???

#34 DIDOU

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Posté 04 December 2004 - 15:21

:D C'est vrai que les pneus de diables s'usent très vite, tu peux mettre de meilleurs pneus de 3-4" comme il existe sur les blata

http://www.blata.ch

Et un magasin a paris: http://www.tamshop.com

Sinon regarde dans les anciens sujets on parle du chargement des photos
Sinon inscrit toi sur le forum et tu pouras mettre des photos

#35 DIDOU

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Posté 04 December 2004 - 15:34

;) Pour poster ses photos:
http://www.autocadre...ses_photos.html

Je connais un site australien(en anglais) ultra complet pour ce qui est des patinettes a moteur et des mini moto d'ailleur je suis inscrit sur leur forum (Denis)

http://scooters.tziworld.com/.

Dans leur menu a gauche tu va sur: MSG board et la c'est le forum avec une mines d'info, mais bien sur en anglais!

#36 jullien

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Posté 04 December 2004 - 18:55

Salut denis j'ai enfin trouver les memes jantes que toi,(25€ le diable)!

j'ai commencé les étriers de freins________question:

__ apparement il manque la cotation de positionnement du trou m5

Peux tu me la donner svp

__ La lumiere pour le passage du disque est foercément fait a la fraiseuse? :voiture: :merci: :voiture:

#37 DIDOU

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Posté 05 December 2004 - 07:50

j'ai commencé les étriers de freins________question:

__ apparement il manque la cotation de positionnement du trou m5 Peux tu me la donner svp

__ La lumiere pour le passage du disque est forcément faite a la fraiseuse?

:blink: Gloupss j'ai oublié une cote!!! Donc c'est 5.5mm en partant du haut et au millieux dans l'autre sens.

pour le passage du disque, j'ai fait un trou et j'ai mis 2 coups de scie et fini a la lime! Si tu veux fraiser pourquoi pas, mais ce n'est pas indispensable!

L'étrier est a réaliser en mécanosoudure car sinon on ne peut pas faire un trou carré a la fraiseuse (vue de dessus)

#38 jullien

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Posté 05 December 2004 - 21:04

:aurevoir: :merci: Denis je ne comprend pas quand tu di que tu decoupes les disques a la disqueuse :blink:
ensuite est on obligé de prendre la matiere que tu di ?
est ce qu'un simple acier ne ferait pas l'affaire ou doit il passer obligatoirement par le traitement thermique :blink:

#39 _Vic*

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Posté 05 December 2004 - 22:42

salut à tous et heureux de voir ce sujet sur un forum.
Je me présente :
Vincent ( dit Vic ) je viens de Liège (Belgique).
J'avais demandé il y a un petit moment les plans à notre cher Denis et me suis mit en route dans la construction sur base d'un petit moteur de 103 mvl mais je sèche sur un problème ( toujours le même ), lorsque je vois les photos il me semble que le moteur est fixe et non pas mobile comme il devrait être à l'origine. Je me demande comment le moteur prend ces tours si celui ci grace au masselotte du variateur ne peut s'élancer !!! soit je voit mal sur la photo ( autant pour moi ) ou alors il me semble que le variateur ne ressemble pas à l'origine. :unsure:
Voilà le seul petit problème ( de taille ) que j'ai.
Je suis chaudronnier tuyauteur - soudeur de profession donc le reste ça marche comme sur des roulettes ! ;)
Encore bravo pour ce sujet !!! :bravo:
Gazzzzzzzz !!!!!!!

#40 DIDOU

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Posté 06 December 2004 - 10:24

:huh: Pour les diques c'est a dire que je trace au compa sur la tole et qu'après je découpe autour a la disqueuse , d'abord en carré puis en octogone, en fait ca fait un poligone a plein de face! Et après je fini le diamètre au tour

Si tu prends de l'acier ordinaire tu risque d'encrasser les plaquettes de métal, donc il faut de l'acier amélioré(80Kg), tu peux essayer de la tole bleu. Mais il ne faut pas de trempe!

Pour le vario on voit mieux sur mon site en anglais:
http://pocket.bike3....o.fr/page5.html
En fait c'est un double vario et la 2eme poulie est extensible par un ressort



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