POCKET BIKE : Construire son pocket.
#24
Posté 26 November 2004 - 20:23
Pour les roues si j'étais toi je m'embèterais pas regarde: http://www.henot.fr/
Il faut rajouter la tva +le port mais les prix sont très correct, mais attention prends 2 roues avant sinon ca ne va jamais passer!!!!
#26
Posté 27 November 2004 - 13:48
Petit démarage a la poussette:
- http://omtuning.free...o/Demarage2.AVI
Slalom, pour la maniabilité:
- http://omtuning.free...alom_Denis1.AVI
Et 2 vidéos embarquées avec le son SVP!
- http://omtuning.free..._embarquee1.AVI
- http://omtuning.free..._embarquee2.AVI
Depuis j'ai changé le vilo pour un modèle a masses pleinnes donc j'ai beaucoup plus de pêche mais je suis en panne de vidéo sniff!
#27 _ti-clou*
Posté 27 November 2004 - 18:00
#28
Posté 28 November 2004 - 01:54
hier je suis aller faire du vrai pocket au circuit vers cher moi,c'etait la premiere fois que j'en faisait réellement je me suis eclaté(sa penche grave!!!!)
De plus les proprietaires accepte meme les pockets maison,pour 10€ la journée tu tourne autant de fois que tu veux.Donc si 1 jour t'a l'occase de descendre sur lyon(aller l'ol!!!),contact moi ,on se tirera la bour!!
#33 _Invité_laurent*
Posté 04 December 2004 - 12:40
ps;les pneus des roues de diable s usent extremement vites ,sauriez vous m indiquer ou je pourait me procurer des pneu style "mini moto"?
je mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire !!!???
#34
Posté 04 December 2004 - 15:21
http://www.blata.ch
Et un magasin a paris: http://www.tamshop.com
Sinon regarde dans les anciens sujets on parle du chargement des photos
Sinon inscrit toi sur le forum et tu pouras mettre des photos
#35
Posté 04 December 2004 - 15:34
http://www.autocadre...ses_photos.html
Je connais un site australien(en anglais) ultra complet pour ce qui est des patinettes a moteur et des mini moto d'ailleur je suis inscrit sur leur forum (Denis)
http://scooters.tziworld.com/.
Dans leur menu a gauche tu va sur: MSG board et la c'est le forum avec une mines d'info, mais bien sur en anglais!
#36
Posté 04 December 2004 - 18:55
j'ai commencé les étriers de freins________question:
__ apparement il manque la cotation de positionnement du trou m5
Peux tu me la donner svp
__ La lumiere pour le passage du disque est foercément fait a la fraiseuse?
#37
Posté 05 December 2004 - 07:50
Gloupss j'ai oublié une cote!!! Donc c'est 5.5mm en partant du haut et au millieux dans l'autre sens.j'ai commencé les étriers de freins________question:
__ apparement il manque la cotation de positionnement du trou m5 Peux tu me la donner svp
__ La lumiere pour le passage du disque est forcément faite a la fraiseuse?
pour le passage du disque, j'ai fait un trou et j'ai mis 2 coups de scie et fini a la lime! Si tu veux fraiser pourquoi pas, mais ce n'est pas indispensable!
L'étrier est a réaliser en mécanosoudure car sinon on ne peut pas faire un trou carré a la fraiseuse (vue de dessus)
#39 _Vic*
Posté 05 December 2004 - 22:42
Je me présente :
Vincent ( dit Vic ) je viens de Liège (Belgique).
J'avais demandé il y a un petit moment les plans à notre cher Denis et me suis mit en route dans la construction sur base d'un petit moteur de 103 mvl mais je sèche sur un problème ( toujours le même ), lorsque je vois les photos il me semble que le moteur est fixe et non pas mobile comme il devrait être à l'origine. Je me demande comment le moteur prend ces tours si celui ci grace au masselotte du variateur ne peut s'élancer !!! soit je voit mal sur la photo ( autant pour moi ) ou alors il me semble que le variateur ne ressemble pas à l'origine.
Voilà le seul petit problème ( de taille ) que j'ai.
Je suis chaudronnier tuyauteur - soudeur de profession donc le reste ça marche comme sur des roulettes !
Encore bravo pour ce sujet !!!
Gazzzzzzzz !!!!!!!
#40
Posté 06 December 2004 - 10:24
Si tu prends de l'acier ordinaire tu risque d'encrasser les plaquettes de métal, donc il faut de l'acier amélioré(80Kg), tu peux essayer de la tole bleu. Mais il ne faut pas de trempe!
Pour le vario on voit mieux sur mon site en anglais:
http://pocket.bike3....o.fr/page5.html
En fait c'est un double vario et la 2eme poulie est extensible par un ressort
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