
jantes 19 pouces
#21
_jf*
Posted 01 October 2004 - 19:02
#22
Posted 01 October 2004 - 22:41

Bin là tu m'en bouches un coin.
#23
Posted 01 October 2004 - 23:21
Ce n'est pas une Classe C!

Cette Mercedes est née 190 car à l'origine elle était motorisée par un 1.9l essence.
Au cour des évolutions, elle a hérité de différents moteur essence ou diesel de 1.8l à 2.6l.
La Classe C a justement remplacé la 190E qui, si je ne me trompe, en 95 finissait sa vie avec une finition spéciale "Otpimum" basée sur le 1.8l, 2.0l et 2.5lD.

#24
_jf*
Posted 02 October 2004 - 18:03
#25
Posted 02 October 2004 - 21:31

Faudrait pas mettre des jantes au dessin trop "moderne" dessus, sinon ça risque de pas aller ensemble.
Elle est toute d'origine extérieurement?
#26
Posted 02 October 2004 - 21:41
Un peu comme ça, mais en replica (bcp,beaucoup moins chere!!!)

#28
_jf*
Posted 03 October 2004 - 11:08
#29
Posted 03 October 2004 - 11:34
#30
_jf*
Posted 04 October 2004 - 18:11

#31
Posted 04 October 2004 - 18:54
- grandes jantes (18" pour rester résonnable)
- vitres teintées
- rabaissement
- un pot sobre
C est tout
#32
_jf*
Posted 06 October 2004 - 12:37
et pour le pot tu enten quoi par sobre??

#33
Posted 06 October 2004 - 12:52

Remarque une petite double sortie ronde ça doit faire pas mal. Mais petite. Et qui dépasse pas trop.
#34
_jf*
Posted 07 October 2004 - 19:38
#35
Posted 07 October 2004 - 19:49

Enfin c'est les durit qui coutent cher, pour les cables, il suffit d'acheter des gaines à mettre par-dessus.
Après il y a les cables d'allumage.. tu peux mettre du Beru, remplacement origine, c'est de l'excellent matos. Pas besoin de cables "sport" super chers, ça ne sert à rien.
Mais bon, sur une bonne vieille Mercedes je suis pas sur que ça rendra aussi bien que sur une Honda Integra par ex.

C'est quoi ta monte pneumatique actuelle? 185/65/15?
#36
_jf*
Posted 07 October 2004 - 20:02
#37
Posted 07 October 2004 - 22:19

#38
_jf*
Posted 08 October 2004 - 18:59
#39
Posted 08 October 2004 - 19:26
Ensuite le 205/50/16. + de choix niveau pneus, donc on peut s'en tirer pour moins cher que la monte précédente, et ça fera + joli. Par contre logiquement ça va "freiner" un peu + la voiture.
Après on passe au 205/45/17. La ça va commencer à se ressentir pas mal sur les perfs je pense, à moins de mettre des jantes ultralégères. Pour moi c'est la limite à ne pas dépasser.
#40
_jf*
Posted 08 October 2004 - 19:38
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