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calage distribution C5 2.0 HDI 2007


17 réponses à ce sujet

#1 franvel

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Posté 13 May 2011 - 18:51

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment recaler une distribution sur une Citroen C5 2.0 HDI de 2007,
J'ai décalé accidentellement la courroie, et je ne trouve aucun repère.
Merci de votre aide.

#2 Nico

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Posté 13 May 2011 - 20:14

Je déplace ton sujet !!!

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#3 mecanique du net

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Posté 13 May 2011 - 20:16

salut

les repère y sont,et comment a tu fait pour la décalez accidentellement?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 Nico

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Posté 13 May 2011 - 20:19

Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.

Même question, comment as-tu fais ?

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#5 Jeff1987

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Posté 13 May 2011 - 22:24

:salut:
il faudrait plus d'informations
puissance moteur
code moteur D2.1 sur la carte grise française

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#6 franvel

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Posté 14 May 2011 - 17:59

Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.

Même question, comment as-tu fais ?


Bonjour et merci de me répondre.
J'ai voulu remplacer le support moteur sur lequel est fixé une poulie de la courroie de distribution, cette poulie est cachée je n'ai donc pas pu la voir.
Il y a eu un décalage de l'arbre à cames et je ne trouve aucun repère sur le vilebrequin, il y a seulement un trou dans la roue dentée de l'arbre à cames pour mettre une pige.
C'est un moteur diesel 2.0 HDI dit commun rail (rampe commune)de 2007, il n'y a donc pas de pompe à injection à aligner.
Ca m'embête beaucoup de tomber le couvre culbuteurs et un injecteur pour trouver le PMH
Merci encore si tu peux m'aider.
François

#7 franvel

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Posté 14 May 2011 - 18:04

Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.

Même question, comment as-tu fais ?


Bonjour,
Merci de prendre du temps pour mon cas.

Le N° sur la carte grise:
type: MCT7512MZ029
Série: VF7RCHRJ76805451
PMC: 27/02/2007

Merci encore

François

#8 Nico

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Posté 14 May 2011 - 18:11


Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.

Même question, comment as-tu fais ?


Bonjour et merci de me répondre.
J'ai voulu remplacer le support moteur sur lequel est fixé une poulie de la courroie de distribution, cette poulie est cachée je n'ai donc pas pu la voir.
Il y a eu un décalage de l'arbre à cames et je ne trouve aucun repère sur le vilebrequin, il y a seulement un trou dans la roue dentée de l'arbre à cames pour mettre une pige.
C'est un moteur diesel 2.0 HDI dit commun rail (rampe commune)de 2007, il n'y a donc pas de pompe à injection à aligner.
Ca m'embête beaucoup de tomber le couvre culbuteurs et un injecteur pour trouver le PMH
Merci encore si tu peux m'aider.
François

Certains HDI nécessite le calage de la pompe a injection (ex: 1.4 hdi)

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#9 Jeff1987

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Posté 14 May 2011 - 18:53

:salut:
c'est un 2.0HDi 136ch.

calage.jpg
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
outillage.jpg
:rolleyes:

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#10 mecanique du net

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Posté 15 May 2011 - 07:05

:salut:

dans les 2 cas,t'es mal barrez,car il faut pas pas d'outil spécifique a la marque
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 franvel

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Posté 15 May 2011 - 10:36

:salut:
c'est un 2.0HDi 136ch.

calage.jpg
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
outillage.jpg
:rolleyes:


Bonjour,

Merci beaucoup cher ami, je pense qu'avec ces infos je vais m'en sortir.
Si un jour tu décides de visiter Prague, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit.

Fançois

#12 Jeff1987

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Posté 16 May 2011 - 16:17

;) de rien franvel

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#13 _franvel*

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Posté 29 May 2011 - 12:53

:salut:
c'est un 2.0HDi 136ch.

calage.jpg
001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
005.jpg
outillage.jpg
:rolleyes:



#14 _franvel*

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Posté 29 May 2011 - 13:07

Bonjour Jeff,

Ton aide me fut précieuse et m'a donnée un bon résultat.

Cette C5 me cause encore des ennuis, en effet la boite de vitesses automatique ne fonctionne plus normalement
A froid tout va bien, après quelques minutes de route, elle ne se désaccouple pas du moteur lorsque je m’arrête, ce qui fait caler le moteur, ensuite elle a du mal à reprendre la marche avant, impossible de passer la marche arrière. Comme si le convertisseur reste bloqué quand il est chaud.
Si tu as une idée de cette avarie, par avance je t’en remercie.

François

#15 Jeff1987

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Posté 29 May 2011 - 14:55

:salut: Franvel

:( Désolé mais je connais pas grand chose en boite auto.
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

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#16 Nico

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Posté 29 May 2011 - 17:31

Salut.

Désolé, mais c'est la même chose pour moi. J'y connais rien en boite auto. Probablement un soucis électrique (capteur, câblage, etc...)

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#17 _franvel*

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Posté 30 May 2011 - 11:16

:salut: Franvel

:( Désolé mais je connais pas grand chose en boite auto.
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.



Merci quand même de ta gentillesse à répondre.

#18 Jeff1987

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Posté 30 May 2011 - 13:14

;) mais de rien.

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