calage distribution C5 2.0 HDI 2007
Posté 13 May 2011 - 20:14
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 May 2011 - 20:19
Même question, comment as-tu fais ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 14 May 2011 - 17:59
Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.
Bonjour et merci de me répondre.
J'ai voulu remplacer le support moteur sur lequel est fixé une poulie de la courroie de distribution, cette poulie est cachée je n'ai donc pas pu la voir.
Il y a eu un décalage de l'arbre à cames et je ne trouve aucun repère sur le vilebrequin, il y a seulement un trou dans la roue dentée de l'arbre à cames pour mettre une pige.
C'est un moteur diesel 2.0 HDI dit commun rail (rampe commune)de 2007, il n'y a donc pas de pompe à injection à aligner.
Ca m'embête beaucoup de tomber le couvre culbuteurs et un injecteur pour trouver le PMH
Merci encore si tu peux m'aider.
François
Posté 14 May 2011 - 18:04
Oui sur peugeot tu as toujours les emplacements de calages sur la poulie arbre à came, pompe a injection et vilebrequin.
Bonjour,
Merci de prendre du temps pour mon cas.
Le N° sur la carte grise:
type: MCT7512MZ029
Série: VF7RCHRJ76805451
PMC: 27/02/2007
Merci encore
François
Posté 14 May 2011 - 18:11
Certains HDI nécessite le calage de la pompe a injection (ex: 1.4 hdi)
Bonjour et merci de me répondre.
J'ai voulu remplacer le support moteur sur lequel est fixé une poulie de la courroie de distribution, cette poulie est cachée je n'ai donc pas pu la voir.
Il y a eu un décalage de l'arbre à cames et je ne trouve aucun repère sur le vilebrequin, il y a seulement un trou dans la roue dentée de l'arbre à cames pour mettre une pige.
C'est un moteur diesel 2.0 HDI dit commun rail (rampe commune)de 2007, il n'y a donc pas de pompe à injection à aligner.
Ca m'embête beaucoup de tomber le couvre culbuteurs et un injecteur pour trouver le PMH
Merci encore si tu peux m'aider.
François
#14 _franvel*
Posté 29 May 2011 - 13:07
Ton aide me fut précieuse et m'a donnée un bon résultat.
Cette C5 me cause encore des ennuis, en effet la boite de vitesses automatique ne fonctionne plus normalement
A froid tout va bien, après quelques minutes de route, elle ne se désaccouple pas du moteur lorsque je m’arrête, ce qui fait caler le moteur, ensuite elle a du mal à reprendre la marche avant, impossible de passer la marche arrière. Comme si le convertisseur reste bloqué quand il est chaud.
Si tu as une idée de cette avarie, par avance je t’en remercie.
François
Posté 29 May 2011 - 17:31
Désolé, mais c'est la même chose pour moi. J'y connais rien en boite auto. Probablement un soucis électrique (capteur, câblage, etc...)
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
Que vaut le 2.0 HDI 90 ch |
Automobile en général | dragon-wings |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)