
307 accoup à 130km/h
Débuté par Elemantis, 07 Apr 2011 13:56
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 07 April 2011 - 13:56
Bonjour à tout le monde.
Voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma "lanterne":
Je suis sur le point d'acheter une 307 1.6 HDI de 90ch de 2007 et avec 60 000km au compteur. Contrôle technique vierge, révision des 60 000 effectué, voiture très propre. Prix 8500euros. Seul problème la dame me dit après que de temps en temps quand elle roule vite (120 à 135km/h) il y a des "ratés" comme elle dit, autrement dit des accoups. Mais selon elle c'est pas grave à Peugeot il lui on dit que ça peut être du au carburant bas prix ... Je suis très septique quant à cette hypothèse, et je vais moi même dans les stations les moins cher.
Après quelques recherches on me parle du filtre à gazoile, des joints d'injection ou encore du turbo. Je pense que le filtre à gazoile est à éliminer car changé lors de la révision. Et vu le prix pour changer le turbo si c'est ça c'est mort. Concernant le volant moteur, piste écarté car apparement sur ces derniers modèles de 307 il n'y en a plus.
Bon voila j'espère que c'est clair, savez-vous d'ou cela peut provenir? Quelqu'un qui a déjà eu des symptomes similaires? A votre avis c'est à prendre au serieux ??
Merci bien d'avance...
Voici mon problème j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma "lanterne":
Je suis sur le point d'acheter une 307 1.6 HDI de 90ch de 2007 et avec 60 000km au compteur. Contrôle technique vierge, révision des 60 000 effectué, voiture très propre. Prix 8500euros. Seul problème la dame me dit après que de temps en temps quand elle roule vite (120 à 135km/h) il y a des "ratés" comme elle dit, autrement dit des accoups. Mais selon elle c'est pas grave à Peugeot il lui on dit que ça peut être du au carburant bas prix ... Je suis très septique quant à cette hypothèse, et je vais moi même dans les stations les moins cher.
Après quelques recherches on me parle du filtre à gazoile, des joints d'injection ou encore du turbo. Je pense que le filtre à gazoile est à éliminer car changé lors de la révision. Et vu le prix pour changer le turbo si c'est ça c'est mort. Concernant le volant moteur, piste écarté car apparement sur ces derniers modèles de 307 il n'y en a plus.
Bon voila j'espère que c'est clair, savez-vous d'ou cela peut provenir? Quelqu'un qui a déjà eu des symptomes similaires? A votre avis c'est à prendre au serieux ??
Merci bien d'avance...
#2
Posté 07 April 2011 - 14:06
salut
je pencherais pour le débitmètre d'air.
si elle veut vraiment la vendre,je serait elle,au garage,car avec se genre de symptôme,personne ne la prend
je pencherais pour le débitmètre d'air.
si elle veut vraiment la vendre,je serait elle,au garage,car avec se genre de symptôme,personne ne la prend
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#3
Posté 07 April 2011 - 16:10
D'accord, car j'ai regardé ce n'est pas trop cher, en fait j'aimerais savoir si l'hypothèse du turbo est à exclure car c'est surtout ça qui douille
#4
Posté 07 April 2011 - 16:45
pour le turbo,j'en doute
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#5
Posté 07 April 2011 - 17:39
D'accord... au fait merci pour ton attention !
Est-ce que tu crois que c'est possible un encrassement de l'egr/cata et échappement?
Est-ce que tu crois que c'est possible un encrassement de l'egr/cata et échappement?
#6
Posté 07 April 2011 - 18:24
tu aurais une baisse de performance,la non,tu a des accoues
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
#8
Posté 08 April 2011 - 10:05

possible oui,mais sans la voir,pas évident a te répondre

comme dis precedement,vaut mieux un passage au garage.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
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