besoin d'aide svp pour connaitre les automobiles
Posté 26 October 2004 - 23:09
...que de ça :
T'es pas d'accord avec moi !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 October 2004 - 23:40
mais les concessionnaires lada ça existent ? ils ont pas honte ?!Pourquoi ?Bon, je sais pas pour quoi (en deux mots, pas "pourquoi" lol) je vais passer en demandant ça mais bon, j'me lance : pourquoi les lada ont une réputation aussi...comment dire...merdique quoi ?
oua, ça y est, je l'ai dit, pffiou j'ai soulager ma conscience et retrouver mon bien être intérieur (non non j'exagère pas du tout ! )
Parce que c'est de la M****. Voila, il y a quelques années, j'avais un oncle qui lui avait une Lada, et ça poubelle (la Lada) ne démarré qu'une fois sur 2, voir sur 3.
Mais savez-vous que Lada a fait de progrès technique.
Au salon de l'auto 2004, Lada a présenté pour la première sur une de ces voiture, la direction assisté ! Ca m'érite de applaudissement ( ).
Et pour 2030, ils vont surement mettre sur leurs voitures les vitres électriques !
Posté 26 October 2004 - 23:44
Bah c'est une profession comme une autre !mais les concessionnaires lada ça existent ? ils ont pas honte ?!
Pourquoi ?Bon, je sais pas pour quoi (en deux mots, pas "pourquoi" lol) je vais passer en demandant ça mais bon, j'me lance : pourquoi les lada ont une réputation aussi...comment dire...merdique quoi ?
oua, ça y est, je l'ai dit, pffiou j'ai soulager ma conscience et retrouver mon bien être intérieur (non non j'exagère pas du tout ! )
Parce que c'est de la M****. Voila, il y a quelques années, j'avais un oncle qui lui avait une Lada, et ça poubelle (la Lada) ne démarré qu'une fois sur 2, voir sur 3.
Mais savez-vous que Lada a fait de progrès technique.
Au salon de l'auto 2004, Lada a présenté pour la première sur une de ces voiture, la direction assisté ! Ca m'érite de applaudissement ( ).
Et pour 2030, ils vont surement mettre sur leurs voitures les vitres électriques !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 October 2004 - 10:45
Ca, c'est une jante :jantes, enjoliveur (je sais pas comment ça s'écrit!) c'est quoi la différence ?
...et ça un enjoliveur :
L'enjoliveur, c'est le rond en plastique que l'on pose sur la jante et la jante c'set ce qu'entour le pneu.
Posté 29 October 2004 - 11:11
T'inquiete pas, ça ne m'arrivera plus !Grillé!
Posté 29 October 2004 - 11:18
Posté 29 October 2004 - 12:41
Oui et l'Ange Oliver c'est l'ange gardien des roux ! Si parc que "l'Ange Oliver protège les roux"!Ca, c'est une jante :jantes, enjoliveur (je sais pas comment ça s'écrit!) c'est quoi la différence ?
...et ça un enjoliveur :
L'enjoliveur, c'est le rond en plastique que l'on pose sur la jante et la jante c'set ce qu'entour le pneu.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)