bjrs a tous je voudrai savoir comment débrider le vario ou le pot de mon neos (ovetto) en photo si possible et en detail car je ni conner rien du tout en scoot merci

comment debrider in neo's
Débuté par thomas13011, 07 Feb 2011 18:15
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 07 February 2011 - 18:15
#2
Posté 14 February 2011 - 20:56
je te rapelle que c'est rigoureusement interdit par la loi pour circuler sur la voie publique en france
sa n'est autoriser que sur circuit ou dans une propriete prive parce que ton scoot après il est plus homologué
je te le dit t'a pas le droit sache le
mension legale
sacher que le debridage d'un 50 centimetre cube est strictement interdit
pour un usage sur la voie publique
un 50 centimetre cube debrider est un vehicule qui n'est plus couvert par l'assurance
en cas de sinistre qu'il soit responsable ou pas
le debridage ou le gonflage d'un 50 centimetre cube est une pratique
illegal qui n'est tolerer que dans des cas bien precis
qui sont les suivant
1 - dans le cadre d'une epreuve sportive sur circuit fermer
2 - pour un usage dans une propriete privée
dans tout les cas un 50 centimetre cube débrider ne doit pas circuler sur la voie
publique
un 50 centimetre cube ne doit pas depasser 45 km/h en vitesse de pointe
pour qu'il conserve son homologation qui lui permet de rouler sur la voie publique
a titre personnel
je n'encourage pas l'usage ni l'achat de piece visant a augmenter
la puissance ou la vitesse d'un 50 centimetre cube
je suis un passionné de mecanique 50 centimetre cube
qui repond a toute vos questions mecanique
mes propos consernant le debridage et le gonflage moteur
ne doivent en aucun cas etre utiliser pour un vehicule destiner a rouler
sur la voie publique en france
l'usage que vous ferai de mes conseil ne conserque que vous
et c'est de votre responsabilité que de respecter la loi
car vous l'avez devans les yeux
GYZMO WARRIOR
je repond a la question mecanique poser
après c'est du 2temp tout simple
faut couper le tube du pot qui est pincer
le couper au plus prèt du corp du pot et le repincer pour le souder le bout de tube n'aboutie a rien celui en sorti de collecteur d'echapement
tu as egalement la bride du variateur qui est une rondelle en plus du tube du vario
elle est juste derriere la joue fixe quand tu dessere le boulon est bien tu la vire et tu ressere le vario tout simplement sa permet au vario de bien monter a fond
voila c'est tout et j'ai de photo pour illuster navrés
salut a+
sa n'est autoriser que sur circuit ou dans une propriete prive parce que ton scoot après il est plus homologué
je te le dit t'a pas le droit sache le
mension legale
sacher que le debridage d'un 50 centimetre cube est strictement interdit
pour un usage sur la voie publique
un 50 centimetre cube debrider est un vehicule qui n'est plus couvert par l'assurance
en cas de sinistre qu'il soit responsable ou pas
le debridage ou le gonflage d'un 50 centimetre cube est une pratique
illegal qui n'est tolerer que dans des cas bien precis
qui sont les suivant
1 - dans le cadre d'une epreuve sportive sur circuit fermer
2 - pour un usage dans une propriete privée
dans tout les cas un 50 centimetre cube débrider ne doit pas circuler sur la voie
publique
un 50 centimetre cube ne doit pas depasser 45 km/h en vitesse de pointe
pour qu'il conserve son homologation qui lui permet de rouler sur la voie publique
a titre personnel
je n'encourage pas l'usage ni l'achat de piece visant a augmenter
la puissance ou la vitesse d'un 50 centimetre cube
je suis un passionné de mecanique 50 centimetre cube
qui repond a toute vos questions mecanique
mes propos consernant le debridage et le gonflage moteur
ne doivent en aucun cas etre utiliser pour un vehicule destiner a rouler
sur la voie publique en france
l'usage que vous ferai de mes conseil ne conserque que vous
et c'est de votre responsabilité que de respecter la loi
car vous l'avez devans les yeux
GYZMO WARRIOR
je repond a la question mecanique poser
après c'est du 2temp tout simple
faut couper le tube du pot qui est pincer
le couper au plus prèt du corp du pot et le repincer pour le souder le bout de tube n'aboutie a rien celui en sorti de collecteur d'echapement
tu as egalement la bride du variateur qui est une rondelle en plus du tube du vario
elle est juste derriere la joue fixe quand tu dessere le boulon est bien tu la vire et tu ressere le vario tout simplement sa permet au vario de bien monter a fond
voila c'est tout et j'ai de photo pour illuster navrés
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
#3
Posté 14 February 2011 - 21:06
merci pour le pot g pas compri
#4
Posté 18 February 2011 - 18:14
regarde ton pot d'echapement il y a un tuyaux souder au pot qui depasse du pot et qui est pincer et souder la ou c'est pincer justement
et le tuyaux en question n'est relier a rien pas de durit ou autre chose relier a rien du tout
salut a+
et le tuyaux en question n'est relier a rien pas de durit ou autre chose relier a rien du tout
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
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