probleme avec ALIBABA PNEUS
#1
Posté 28 April 2010 - 17:14
J'ai décidé aujourd'hui de faire un recommande avant de déposer une plainte ,quelqu'un aurait -il déjà eu un problème semblable ?
Merci pour vos réponses .
#2
Posté 07 May 2010 - 11:36
Modifié par mickylolo, 07 May 2010 - 11:43.
#3
Posté 07 May 2010 - 18:30
Tu n'as vraiment pas eu de chance, en ce qui me concerne je suis depuis maintenant 2 ans un client "fidèle" d'Alibaba Pneus, j'achète tous mes pneumatiques chez eux (4 achats pour mes 2 voitures) et je n'ai eu aucun problème. Justement ce qui m'a incité à travailler avec eux, malgré le "manque" d'un numéro de téléphone, c'est leur réactivité à répondre aux mails... et bien sûr les tarifs EXTRÊMEMENT compétitifs ;-)
#5
Posté 14 May 2010 - 13:03
Notre société confirme l’exactitude du post de Monsieur JOH et nous en sommes sincèrement désolés. Ce problème, comme quelques autres durant cette période, a été la conséquence d’un changement de plate-forme technique qui a engendré un retard plus ou moins important dans la gestion des réclamations.
Cet incident nous a fortement “contrarié” car nous sommes très attachés à la qualité de notre SAV et extrêmement “tatillons” en ce qui concerne la gestion de tous genres de mails reçus (demande d’information, réclamations…) ; nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures suivant leur réception.
Maintenant que la nouvelle plate-forme technique est en place et “débuguée”, nous nous engageons à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus…
Le Service Client
Alibaba-Pneus.fr
Modifié par Service Client Alibaba, 17 May 2010 - 08:41.
#7
Posté 14 May 2010 - 15:46
En fait ,ils ont répondu après 25 jours et un recommandé et j'ai pu avoir enfin mon pneu.Je pense pas réessayer un achat chez eux . Et je ne recommande pas du tout ce fournisseur...
Cordialement Joh.
Croyez moi, qu'il reconnaisse leur propre erreur sur un forum public c'est déjà une bonne chose, après continuer à leur faire de la pub (bonne ou mauvaise) ce n'est pas le propose de ce forum. Le message est passé point.
#8
Posté 14 May 2010 - 16:28
En fait je trouve la démarche d'Ali baba très intéressante ,puisqu'ils préfèrent s'excuser sur un forum plutôt qu'a travers une démarche personnel, en quelque sorte ils se font de la pub!!
Voici la réponse personnel de ALI BABA :
Bonjour
veuillez nous excuser pour cette erreur
nous vous réexpédions ce jour 1 pneu 205.60x16 en EXPRESS
Livraison prévue le vendredi 30.04.2010 dans l'après midi
Nous effectuons également une demande d'enlèvement a notre transporteur afin de venir récupérer le pneu 205.55x16 dunlop 91w
Cordialement,
Le Service Client
Ali baba-Pneus.fr
En fait si je voulais une explication il fallait la lire sur ce forum.
Bravo Ali-baba.
#10
Posté 15 May 2010 - 06:10
C'est claire qu'il aurait pu mieux vous expliquer le problème personnellement, mais entre nous, votre problème se termine bien, bon il est probable que vous ne retourniez plus chez eux mais personne ne vous y oblige non plus. Perso, je connais des sociétés de vente en ligne qui ne donne ni explication, ni excuse, ni remplacement et qui en plus vont sur les forums pour vous insulter... ça n'a pas été leur cas et c'est ça qui est bien...
#11
Posté 03 June 2010 - 13:30
perso, j'ai déja eu pas mal de problème de livraison avec allo..., je me suis donc rediriger sur www.alibaba-pneus.fr et je n'ai jamais eu de problème.
Je trouve ça honnête et très professionnel de leur part de s'excuser d'avoir une démarche aussi saine.
A bientôt
#12 _leroy*
Posté 15 July 2010 - 08:44
#13 _silvano*
Posté 22 July 2010 - 10:42
#14 _John*
Posté 10 August 2010 - 20:35
#15 _alain*
Posté 21 April 2011 - 19:41
Alibaba prétend être le moins cher et rembourse la différence
ayant besoin de 4 pneus michelin de 185 / 65 / 15: prix alibaba: 69 € le pneu, Prix boulevard du pneus: 61.21 € le pneu
je demande à alibaba suite à ses conditions s'il s'aligne sur le prix boulevard du pneus........ pas de réponse
Merci alibaba et bonsoir
#16
Posté 22 April 2011 - 07:40
que se soit un site de vente de pièce ou autre,y'aura toujours des mécontent.pour tel raison,pas besoin quelle soit importante
dans tout les cas,c'est très bien que se site soit venu donnez des explications,mais une erreur toutefois,il aurais du aussi donnez des explications par émail a joh.ses ça seul erreur.petite remarque,un point phone serait bien pour les contactez,sa éviterais pas mal de problème.
#17
Posté 19 July 2011 - 10:25
Communiqué de la part d’Alibaba-Pneus
Notre société confirme l’exactitude du post de Monsieur JOH et nous en sommes sincèrement désolés. Ce problème, comme quelques autres durant cette période, a été la conséquence d’un changement de plate-forme technique qui a engendré un retard plus ou moins important dans la gestion des réclamations.
Cet incident nous a fortement “contrarié” car nous sommes très attachés à la qualité de notre SAV et extrêmement “tatillons” en ce qui concerne la gestion de tous genres de mails reçus (demande d’information, réclamations…) ; nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures suivant leur réception.
Maintenant que la nouvelle plate-forme technique est en place et “débuguée”, nous nous engageons à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus…
Le Service Client
Alibaba-Pneus.fr
Et bien voila, ça s'est reproduit puisque cela fait maintenant 10 jours que je suis sans nouvelles de ma livraison malgré quelques e-mails et autres messages.
Le professionel qui est censé les recevoir et me les monter n'a pas d'autre moyen que moi de les contacter et reste sans nouvelles de leur part lui aussi.
C'est sûr que si ça marche pour la plupart d'entre vous, lorsque, comme dans mon cas ça bugue, c'est assez embarassant.
Ils s'efforcent de répondre dans les 24 heures, et ben là, les efforts ne paient pas vraiment, on dirait. Silence radio.
Peut-être que j'aurai une chance qu'ils me répondent sur le forum. Qui sait ?
#18 _Roald*
Posté 13 August 2011 - 10:36
Je veux donc témoigner de la fiabilité commerciale de ce fournisseur.
#19 _Marcel*
Posté 26 August 2011 - 09:55
Bonjour a tous, Je voulais signaler une mésaventure qui m'est arrive en achetant des pneus sur internet (société ALI BABA-PNEUS) J'ai commande 2 pneus Dunlop en 205/60/16 et ai reçu 1 pneu 205/60/16 et 1 pneu 205/55/16 j'ai voulu contacter la société alibaba mais voila pas de tel et juste un mail pour les réclamations depuis 20jours et 3 mails de réclamations toujours pas de réponses...
J'ai décidé aujourd'hui de faire un recommande avant de déposer une plainte ,quelqu'un aurait -il déjà eu un problème semblable ?
Merci pour vos réponses .
Vraiment pas de bol, client d'alibaba depuis presque 6 ans, jamais eu un soucis, pourtant je suis garagiste et de nombreuses commandes sont effectuées sur ce site. Je pense qu'il ne faut pas s'arréter à cette mésaventure.Il y a de grosses arnaques sur Internet, mais l'essentiel c'est le sérieux du site qui n'est que commissionaire du fournisseur. Certec'est un handicap car lorsque l'on passe commande c'est jamais par plaisir mais par obligation. Mais à ce jour je confirme le sérieux d'Alibaba pneu.
#20 _Christophe mariette*
Posté 07 November 2011 - 22:22
J'ai commandé deux pneus neige Nokia l'année dernière montės sur jante. En les remontrant je viens de m'apercevoir qu'ils étaient montés à l'envers et que j'avais deux pneus gauches.
Je pense que je vais porter plainte avec le témoignage de mon garagiste
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)