après CT bougie et étincelle



Posted 25 December 2009 - 23:10
Posted 25 December 2009 - 23:42
Posted 26 December 2009 - 00:08
sa pourrait etre un serrage moteur
a verifier si le cylindre n'est pas rayé
si les segmentation tourne librement dans les gorge du piston
donc faut demonter le cylindre/piston pou verifer
possible que tu ai un joint defaillant aussi
a regarder joint culasse /joint embase et joint de boite a clapet aussi
pareil faut demonetr le cylindre piston pour verifier
l'essense se verse dans le puit de la boujie donc dans le cylindre
tu enleve la boujie tu verse de l'essence tu remet la boujie et l'antiparasite et tu essaye de demarrer le scoot
si effectivement sa fonctionne pas regarde se que je t'ai dit
si sa fonctionne en versant de l'essence regarde si t'a pas un gicleur de boucher
salut a+
Posted 26 December 2009 - 16:40
Posted 27 December 2009 - 09:37
avec le system de pompe a huile peugeot j'avous c'est pas evident a remboiter les carter moteur
mai y a pas de raison que se soit le joint spy
verifie deja se que je t'ai dit et aprés on verra toujour bien la suite a donner a ton problème de scooter
salut a+
Posted 27 December 2009 - 18:32
Posted 27 December 2009 - 20:54
Pourrais tu essayer de t'appliquer quand tu écris car en lisant ton message on dirait du javanais .Bonsoir les amis ma femme rouler son Speefirt 2 tout d'originer , après 5 ou 6 km, elle s'est arrêter sec, elle commencer kit à plusieurs foire, ça démarre est elle rouler environs 100m à nouveau elle s'est arrêter, et le scooter immobi pour toujours,
après CT bougie et étincelle, tout marcher, carburateur nettoyer, CT tuyaux essence ga couler doucement, j'ai remis en place et commencer kite il n'y a rien, j'ai enlever bougie et regarder s'il elle mouiller mais c'est sec
il n'y a pas essence sur la bougies, je redémarre plusieurs foire mais toujours aucun gouter d'essence sur la bougies et dans le culasse, ensuit j'ai mis un peut d'essence dans la culasse pour voir si ça marcher mais aucun singer de vie de Speefirdth, à votre avis quelle les problème, SVL au secoure
Posted 28 December 2009 - 18:50
Posted 28 December 2009 - 19:32
Posted 28 December 2009 - 22:08
eu peut etre bien que si
le melange c'est bien mais 3 pourcent sa fait jeune surtout si tu roule avec une huile mineral
perso je t'aurais preconiser 4 pourcent a l'huile semi-synthese
alors effectivement verifie ton cylindre/piston y a des chance pour que tu ai serrer le moulin
si tu as trop attendu pour changer tes segmentation tu pourrais avoir serrer aussi
sa se change tout les 15000 km sur se type de machine et grand max aprés il y a danger pour le moteur
vas falloir que tu verifie ton cylindre/piston faut demonter pour en avoir le coeur net
en tout cas si tu roule avec de l'huile mineral faut arreter tout de suite c'est la merdouille
c'est juste bon pour les tondeuse a gazon c'est tout
faut une huile semi-synthese c'est se qu'il y a de mieux pour ta machine
et encore toute les huile se vale pas il y a des marque mieux que d'autre alors
mais dans ton cas une bonne huile semi sythese sa sera deja pas mal
salut a+
Posted 28 December 2009 - 22:33
Bonsoir,
avant de démonter ton cylindre, commence par controler le tuyau d'essence qui va vers la pipe car il peut être poreux ou légérement coupé .
J'ai eu la même panne avec les mêmes symptôme que sur ton speedfight et cela venait du tuyau qui était légérement coupé .
A+
Posted 29 December 2009 - 18:19
Oui il est tout à fait normal de ne pas avoir d'essence dans le tuyau qui va à la pipe, il sert à l'aspiration du tuyau qui va au carburateur .Bonsoir,
avant de démonter ton cylindre, commence par controler le tuyau d'essence qui va vers la pipe car il peut être poreux ou légérement coupé .
J'ai eu la même panne avec les mêmes symptôme que sur ton speedfight et cela venait du tuyau qui était légérement coupé .
A+
bonsoir finette, avant j'ai lu ton messager, plus haut dans section scooter et mobylette j'ai beaucoup apprécier même appris commet traiter avec une scooter, merci de montre le chemin pour contrôler le tuyau d'essence, mais comment fait j'ai démonté le tuyau d'essence de réservoir elle dans carbu ça coule doucement, j'ai souple dans le le tuyau d'essence ça sortir d"essence pleine dans ma boucher après elle s'arrêter tout seul et couler doucement, après j'ai regarder le tuyau d'essence qui va vers la pipe, il n'y a pas d"essence rien, c'est normal ou quoi expliquer moi SVP, il faut faire quoi?
Posted 30 December 2009 - 06:18
je vais le nettoyerOui il est tout à fait normal de ne pas avoir d'essence dans le tuyau qui va à la pipe, il sert à l'aspiration du tuyau qui va au carburateur .Bonsoir,
avant de démonter ton cylindre, commence par controler le tuyau d'essence qui va vers la pipe car il peut être poreux ou légérement coupé .
J'ai eu la même panne avec les mêmes symptôme que sur ton speedfight et cela venait du tuyau qui était légérement coupé .
A+
bonsoir finette, avant j'ai lu ton messager, plus haut dans section scooter et mobylette j'ai beaucoup apprécier même appris commet traiter avec une scooter, merci de montre le chemin pour contrôler le tuyau d'essence, mais comment fait j'ai démonté le tuyau d'essence de réservoir elle dans carbu ça coule doucement, j'ai souple dans le le tuyau d'essence ça sortir d"essence pleine dans ma boucher après elle s'arrêter tout seul et couler doucement, après j'ai regarder le tuyau d'essence qui va vers la pipe, il n'y a pas d"essence rien, c'est normal ou quoi expliquer moi SVP, il faut faire quoi?
Donc en résumant : si il est fuyard ou poreux cela va t'empècher d'alimenter ton cylindre en essence .
Si tu as à porter de main du stars pilote mets en dans ton filtre à air et si il démarre quelques secondes cela vient probablement de là .
A+
Posted 31 December 2009 - 17:07
Posted 04 January 2010 - 22:07
Bonsoir Warrio qui le Castro est rouge je pense ça marcher bien avec les 2t, en plus on est en train de rouler avec un piagio Liberty 50cc, avec les Peugoet Speefir je pense aussi pas de problèmecastrol c'est de la trés bonne huile pour moi surement se qu'il y a de mieux
castrol semi synthese 2temp
sa doit etre marquer sur ton bidon d'huile qui normalement est rouge d'ailleur
bon sinon on vas faire claire tu debranche le tuyaux qui se trouve sur la pipe
tu debranche egalement le tuyaux qui vas au carbu donc l'arrivé d'essence
tu aspire dans le tuyaux qui se trouvait sur la pipe je dit bien tu aspire tu soufle pas
et le tuyaux d'essence (durite) tu le laisse dans le vide et tu regarde se qui se passe
normalement de l'essence vas sortir du tuyaux d'essence
comprend bien l'essence vas sortir par le tuyaux d'essence que tu as laisser dans le vide
l'essence ne vas pas sortir par le tuyaux que tu aspire a la bouche
si l'essence coule par le tuyaux d'essence effectivement sa ne sera pas des durite que vien ton problème
durite qui doivent etre renboiter et bien fixer avec les colier feraille d'origine ou des colson bien serrer sa marche aussi
mais n'empeche que je maintien que le panne vien du cylindre piston et qu'il faudra demonter
pour verifier
mais si tu veux vraiment controler tes durite tu saura comment faire
toi qui voi
salut a+
Posted 06 January 2010 - 10:23
Posted 25 March 2010 - 15:12
Posted 27 March 2010 - 09:57
Posted 22 April 2010 - 13:26
Posted 25 April 2010 - 13:43
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