salut a tous !
je suis dominator j'ai decouvert votre forum depuis peut de temps et je trouve sympa de pouvoir discuter de sa machine ou de poser des questions sur d'autres becanes .
moi je roule en honda 650 cc depuis 1 an sa marche tres bien pour un mono, mais comme je fait beaucoup de route tous les jours je pence que vais la changer pour un 1200 bandit.
voila bonne journee a tous et a toutes salut.
presentation
Débuté par dominator, 23 Aug 2004 18:31
7 réponses à ce sujet
Posté 23 August 2004 - 18:51
Bienvenue à toi !!!!
L'erreur que Remix a remarquée t'est pardonnée. En tant que nouveau, tu peux te tromper.
Alors, fais-nous une petite présentation avec photo de ta machine dans le Bon Topic, ce serait sympa.
Bonne idée pour la B12, la mienne sera à vendre dès mercredi, je crois, dans le magasin où a été faite la reprise.
L'erreur que Remix a remarquée t'est pardonnée. En tant que nouveau, tu peux te tromper.
Alors, fais-nous une petite présentation avec photo de ta machine dans le Bon Topic, ce serait sympa.
Bonne idée pour la B12, la mienne sera à vendre dès mercredi, je crois, dans le magasin où a été faite la reprise.
Posté 23 August 2004 - 20:10
Trop tard, si je la donne pas au magasin, ils me donnent pas ma nouvelle....
Dur, Dur pour toâ !!!!!
Dur, Dur pour toâ !!!!!
Posté 23 August 2004 - 20:24
Oups, heu enfait...
BIENVENUE dominator !!!! lol
Dsl du retard.
hellgihem, non je rigoles pas, serieux tu loupes une superbe occaz', c'est un vélo magniphique (alors que j'en est pas) mdrr.
BIENVENUE dominator !!!! lol
Dsl du retard.
hellgihem, non je rigoles pas, serieux tu loupes une superbe occaz', c'est un vélo magniphique (alors que j'en est pas) mdrr.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)