Salut à tous.
Je vais completter ma sono actuelle avec du Rockford, que pensez vous de cette marque ? J'en connais que du bien, et je me demandais si il n'y avait pas un peu de négatif envers cette marque aussi, sinon, chapeau à eux !!
Rockford
Débuté par A3rls, 18 Aug 2004 18:06
6 réponses à ce sujet
Posté 18 August 2004 - 18:06
Posté 18 August 2004 - 18:13
voilà la bette :
Posté 18 August 2004 - 21:35
la t'as choisi le top en belgique c'est une des meilleur marques !!!
exelent choix
exelent choix
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
Posté 20 August 2004 - 16:09
salut j'ai deja eu l'occasion d'essayer du rockford et je trouve que cela ne va pas tres fort comparer a d'autre marque.
si tu veux un truc qui arrache les oreils met du hifonics.
tu ne sera pas decu.
si tu veux un truc qui arrache les oreils met du hifonics.
tu ne sera pas decu.
Posté 21 August 2004 - 10:31
assez d'accord avec tuning man je ne c pas ce que vaut rockford mais g eu l'occasion d'entendre une voiture équipé avec un kit éclaté de 165, deux éliptiques a l'arrière et un sub dans le coffre le tout alimenté par deux ampli hifonics un 4*150W et un de 1200W avec comme source un autoradio alpine et bien ca arache quelque chose d'énorme mais bon je me sui renseigné et niveau pris c pas tout a fait abordable pour moi en gtant qu'étudiant!!
au total pour ce qui a dans sa voiture hormis la source il faut compter 4500€ !!!!!
ca fait un peu cher pour une voiture qui roule tou les jours!!!
enfin a toi de voir mais d'après ce qui ce dit rockford et loin d'etre une mauvaise marque!!
@+
au total pour ce qui a dans sa voiture hormis la source il faut compter 4500€ !!!!!
ca fait un peu cher pour une voiture qui roule tou les jours!!!
enfin a toi de voir mais d'après ce qui ce dit rockford et loin d'etre une mauvaise marque!!
@+
Posté 21 August 2004 - 14:28
Merci pour vos reponses !
Tuningman, tu m'etonnes !?! Pour moi Rockford est l'une des meilleurs marque sur le marché de la hifi embarquée.
Yoyo, c'est clair que le prix d'une installation Rockford est vertigineux ! Pour mon cas, c'est mon cousin qui revend sa sono, de moi meme je n'aurais jamais pris de Rockford neuf, trop cher !
Tuningman, tu m'etonnes !?! Pour moi Rockford est l'une des meilleurs marque sur le marché de la hifi embarquée.
Yoyo, c'est clair que le prix d'une installation Rockford est vertigineux ! Pour mon cas, c'est mon cousin qui revend sa sono, de moi meme je n'aurais jamais pris de Rockford neuf, trop cher !
Posté 23 August 2004 - 21:39
tu m'étonne
c abordable pour des mecs qui font que ca!!!
pas pour moi beaucoup trop cher
meme focal et moin cher
c abordable pour des mecs qui font que ca!!!
pas pour moi beaucoup trop cher
meme focal et moin cher
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
ampli rockford |
Tuning et accessoires | sichy |
|
||
sub rockford clake |
Tuning et accessoires | sichy |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)