SIMCA 8
Débuté par camacle, 08 Mar 2009 10:19
3 réponses à ce sujet
Posté 08 March 2009 - 10:19
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et n'en maitrise pas encore toutes les règles. J'ai un SIMCA 8 de 1949 (berline) de couleur bordeaux, en bon état (très bon même). Nous n'avons pas le temps nécessaire pour la faire rouler et envisageons peut être de la vendre. Auriez vous une idée de sa valeur et de son prix ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A plus.

Posté 08 March 2009 - 13:14
bonjour !
avec des photos je pense que les connaisseur pourront mieux vous dire ^^
avec des photos je pense que les connaisseur pourront mieux vous dire ^^
Posté 08 March 2009 - 13:28
honnetement, je suis pas colectionneur et loin de pouvoir faire une estimation de véhicule. Tout ce que je peut vous dire c'est qu'une simca 8 de 1949 en bon etat, il doit plus y en avoir des masses et que vu la raretée, elle doit etre assez bien cotée. le mieu, est de la faire estimer par 2 ou 3 collectionneur et de faire une petite moyenne. Et petit conseil ne la vendez pas avec précipitation a perte (avis parsonnel)
_laux georges*
Posté 19 July 2009 - 16:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et n'en maitrise pas encore toutes les règles. J'ai un SIMCA 8 de 1949 (berline) de couleur bordeaux, en bon état (très bon même). Nous n'avons pas le temps nécessaire pour la faire rouler et envisageons peut être de la vendre. Auriez vous une idée de sa valeur et de son prix ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. A plus.
Bonjour
je recherche une SIMCA 8 des année 50 celles ci se vendent entre 4000 et 5500€ en parfait etat sur les site de voitures de collections mais la cote est divers suivant le kilometrage et les restauration qui on etes effectuées
Pouvez vous m'envoyer quelque photos ainsi que les divers travaux effectués si vous le saver voir par exemple le carnet d'entretient mon telephone 06 08 45 90 45 mon mail georges.laux@gmail.com
Salutations
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Bonjour a tous resto/attelage Simca P60 Besoin aide![]() |
Voitures anciennes et de collection | Dorsodu17 |
|
![]() |
|
simca aronde 90A montlhery de 1958 |
Voitures anciennes et de collection | Gaby Riant |
|
![]() |
|
SIMCA 1500 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | echarasson |
|
![]() |
|
simca aronde moteur flash |
Voitures anciennes et de collection | bmael |
|
![]() |
|
simca fiat 1936 37 |
Voitures anciennes et de collection | CCchevrolet |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)