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Réamorçage circuit gasoil de Mazda 3


12 replies to this topic

#1 gattaca

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Posted 15 February 2009 - 12:39

je suis tomber en panne seiche avec ma mazda 3 td 1.6 2005 comment la reamorcer c un casse tete merci je suis en galere

Edited by gattaca, 15 February 2009 - 12:39.


#2 astra62

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Posted 15 February 2009 - 12:49

dans la plupart des vehicule, la pompe d'amorçage se situe sur le filtre a gazoil (au dessus)

#3 duredetrouverunpseudo

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Posted 15 February 2009 - 14:18

Pas forcément. Sur les Opel par exemple il n'y a pas de pompette. Donc dans se cas la il te faut vider ta batterie pour réamorcer <_<

Si tu ne vois aucune pompette ou sur le support de filtre ou sur une durit d'alimentation en GO. Tu en récupère une en casse que tu installe sur la ligne. Sa dépanne bien.

Edited by titi 26, 16 February 2009 - 02:28.


#4 _titi 26*

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Posted 16 February 2009 - 02:32

Pas forcément. Sur les Opel par exemple il n'y a pas de pompette. Donc dans se cas la il te faut vider ta batterie pour réamorcer <_<

Si tu ne vois aucune pompette ou sur le support de filtre ou sur une durit d'alimentation en GO. Tu en récupère une en casse que tu installe sur la ligne. Sa dépanne bien.


salut !

j'ai jamais vue qu'il faut essayer de demaré sans cesse une voiture pour réamorcé un circuit de carburant ou allor j'espere que tu as du temps devant toi...
du moment ou il y a des l'air il faut bien la faire sortir et la seule solution et soit de devisé un injecteur et de faire tourné le moteur ou de la purgé soit grasse à une ventouse dans le filtre à GO ou à l'aide d'une poire à pressé placé sur le circuit à GO

#5 duredetrouverunpseudo

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Posted 16 February 2009 - 12:06

Récemment j'ai dépanné une Opel corsa mazout, et oooooh mais il n'y a aucune poire de réamorcage. Donc effectivement tu dévisse un injecteur et tu fait tourner le moteur.

#6 PAPI56

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Posted 16 February 2009 - 12:10

salut
remplir son filtre avant remontage evite tous ses blems

#7 astra62

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Posted 16 February 2009 - 16:44

salut
remplir son filtre avant remontage evite tous ses blems



hormisque c'est pas toujours pratique de remettre le filtre quand il est plein

#8 _titi 26*

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Posted 16 February 2009 - 17:47

Récemment j'ai dépanné une Opel corsa mazout, et oooooh mais il n'y a aucune poire de réamorcage. Donc effectivement tu dévisse un injecteur et tu fait tourner le moteur.


t'es un comique toi! oooooooooh....
j'ai jamais dit qu'il y avais systematiquement une poire!!!

Edited by titi 26, 16 February 2009 - 17:47.


#9 nasser59700

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Posted 17 September 2012 - 20:27

bonjour peut on m'aider j'ai un problème similaire j'ai remplacer mon filtre a gasoil sur ma Mazda 3 année 2005 mais après pas moyen de redémarrer j'ai remplit le filtre a gasoil et rien du tout je suis vraiment coincer es qu'on peut m aider svp

#10 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

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Posted 17 September 2012 - 20:37

SALUT

tu n'a pas une poire d'amorcage?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 papyjacky

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Posted 26 September 2012 - 09:17

bonjour peut on m'aider j'ai un problème similaire j'ai remplacer mon filtre a gasoil sur ma Mazda 3 année 2005 mais après pas moyen de redémarrer j'ai remplit le filtre a gasoil et rien du tout je suis vraiment coincer es qu'on peut m aider svp -

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salut
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oui pas beaucoup de solutions !!!
-
( pour ne pas "vider" la batterie > Si possible > brancher des pinces batteries sur un autre véhicule et laisser tourner celui-ci pendant toute la manœuvre
-
- ( j'ai vu faire par mécanos/Pro ...>. je te suggère ceci:
1> desserres tous les raccords aux injecteurs
2> quelqu'un actionne le démarreur sans arrêter
3> dés que tu vois le gasoil fuir par les raccords > tu les resserres ( toujours démarreur actionné bien entendu jusqu’à resserrage de tous les raccords injecteurs ====> ça devrait démarrer en évitant de vider ta batterie

:jap: salut - papyjacky

Edited by papyjacky, 26 September 2012 - 09:19.

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#12 gregos38

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Posted 30 September 2012 - 11:50

tu a tracte la voiture et demarrrer en2 ca va entraine la pompe ou start pilote dans le boitier d air

contact moi moi de ce que tu a fait on en parle ce soir

#13 Nico

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Posted 30 September 2012 - 14:38

Salut

Autre solution. Tu injectes de l'air comprimé dans le réservoir afin de comprimer le gasoil dans le réservoir jusqu'au filtre GO, tout en actionnant le démarreur !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

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