bonsoir à tous
ayant acheté un moteur d'occasion nissan primera cd20,chez un particulier et déjà déposé je n'ai pu l'entrendre tourné. j'ai donc voulu procédé à l'entretien complet de ce dernier avant son remontage.
- changements de toutes les courroies, des joints lévres, de la pi
cependant par rapport à la RTA, le calage était différent sur l'aac. Aujourd'hui après avoir suivi cette dernière et après 2 tours de vérification par le VB. Le moteur ne démarre qu'étant tracté tournant bruyament et sans puissance, redémarre très
difficilement et qu'à chaud. je suis donc à la recherche d'info sur le calage exact de l'aac et d'un procédé éventuel pour réamorcer la pi sans épuiser ma batterie ou me faire tracter.
je rappelle qu'il n'existe aucun mode de blocage à part avec un bloc volant moteur donc pas de repère eventuel facilitant cette tache, et que la pompe auto amorçante sur le filtre ne suffit pas pour réalimenter les TH.
DANS L'ATTENTE
BONSOIR A TOUS

PROBLEME DISTRIBUTION MOTEUR DIESEL NISSAN
Débuté par anaisetthomas, 31 Jan 2009 20:41
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Voyant moteur stop rouge |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gwadatiti |
|
![]() |
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
![]() |
|
probleme kia CARENS demarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | teflo |
|
![]()
|
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
|
Problème Amorçage Mégane 3 1.5dci |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)