[quote name='gyzmo warrior' post='262653' date='dimanche 14 décembre 2008 à 12:46']si il demare correctement par temps chaud c'est surement un probleme avec le starter automatique du carbu du moin c'est se que sa me fait penser
a voir se que les autre en pense
salut a+[/quote]
Bonjour
Et bien c'est vrai, que lorsqu'il fait chaud il démarre bien, par contre lorqu'il pleut et que je le laisse dehors, il ne veut plus démarrer, meme au kik j'ai du mal !

[quote name='papyboost100' date='dimanche 14 décembre 2008 à 21:03' post='262702']
En hiver, je suppose que tu roules souvent avec les feux allumés, dans ces conditions la batterie ne se recharge pratiquement pas, chaque coup de démarreur consomme beaucoup d'énergie, encore plus avec un quatre temps, (huile plus visqueuse). Je te suggère de donner un ou deux coups de kick, sans mettre le contact, avant de démarrer normalement. Ou, si tu as la possibilité de le faire, de brancher de temps en temps un chargeur (spécial scooter ).
Tiens nous au courant
Papyboost

Bonjour
C'est vrai que j'ai remarqué lorsque je laisse mon clignotant allumer lors du démarrage il ne veut pas ,donc je vais attention que les feucx clignotant soit éteints.
je vais essayer les recommandations que tu m'as donné.