ou peut ton faire du pocket bike ????
Posté 13 July 2008 - 17:36
Posté 08 December 2008 - 17:42
Posté 08 December 2008 - 19:35
les force de l'ordre passe leur chemin si il ne voit pas de danger pour toi ou autrui
du moment que tu porte l'équipement et que tu ne te mette pas en danger
SURTOUT LE CASQUE
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 22 July 2009 - 11:41
ta pocket tuu va a 45km/h....
maintenant tu te met en short tshirt tu court le maximum que tu peux et tu te laisse tomber par terre .... tu vérra l'état que tu est .... maintenant imagine a 45km/h .....
si sa peux en faire reflechir quelqu'uns
- rayne ktm aime ceci
Posté 22 July 2009 - 20:46
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 23 July 2009 - 18:32
Pour les parking c'est mieux mais faut-il encore que personne se plaigne ...
Posté 24 July 2009 - 07:26
juste pour information
Une piste cyclable est une section de chaussée spécifique dévolue exclusivement aux cyclistes. Elle est matériellement isolée des voies de circulation des véhicules motorisés, et distincte des trottoirs en ville.
A signaler toutefois que dans certaines villes (Paris en particulier), certaines pistes cyclables, matérialisées par deux bandes blanches, sont tracées sur un trottoir, mais ce type d'équipement est source d'incidents et d'accidents dus aux conflits d'usage entre cyclistes et piétons.
Une piste cyclable peut être bidirectionnelle ou à sens unique. Elle a le statut d'une voie de circulation à part entière et est indépendante des voies qu'elle longe ou croise.
La bande cyclable est une voie contiguë à la chaussée, réservée aux cyclistes. Elle est délimitée par des bandes blanches peintes au sol. Cette signalisation pouvant être complétée par des pictogrammes « vélo » et des flèches indiquant le sens de circulation.
Une bande cyclable fait partie intégrante de la voie à laquelle elle est accolée. Elle en constitue simplement une file de circulation supplémentaire.
Posté 24 July 2009 - 23:30
alors déja ....... une parking est un lieu public ..... ET NON UN ENDROIT A FAIRE DE LA POCKET
pour pratiquer ce sport mécanique il y a des endroits prévus pour .... c'est a dire les circuit de karting qui acceptent les pocket bike (en locurence , je ne connais pas ta ville car elle est pa dans ta fiche, je ne peux donc te dire lesquels acceptent les pockets) car si accidents il y a .... sur circuit tu est assuré
pas sur un parking
a votre avis pourquoi la vente de pocket et de piece c'est reduite en france ...?????
tu te blaisse sur parking (en pocket c'est bien souvent les clavicule qui sautent) il faut les pompiers, et en général qu'est ce qui accompagne les pompiers ..??? les monsieur a képi bleu .... avec écrit gendarmerie ou police national sur les voitures ...... venez pas vous plaindre que la pocket a une mauvaise image en france ...
si flicaille il y a .... vous pouvez aller jusqu'a 1500€ d'amende, retrait de permis, et peine de prison allant jusqu'a 1 an ....
par ailleur vous avez du en entendre parler ..... les minimoto doivent maintenant etre fichées a la préfécture de votre département !!! et ouiiiiiiiiii
voila .... moi et d'autre copain du forum PB-F nous nous batons pour faire changer l'image de la pocket en france
après si personne ne fait des efforts ..... de moins en moins de circuit nous ouvrirons leurs portes et notre images se détériora de plus en plus .....
- rayne ktm aime ceci
Posté 30 July 2009 - 00:45
Posté 30 July 2009 - 18:19
est il possible de faire de la pocket bike sur autoroute, devant un poste de police sur le parking d'un hospital,dans un jardin publique?,sur un trottoir,dans un cimetière?etc...etc...
en tong,en short,torse nu et avec un bob "pastis 52" en guise de casque
bon sur ce "je me barre"
Posté 01 August 2009 - 23:59
c'est a cause de trucs comme sa que nous qui faisont le championnat étions obliger de commander en italie quoi ...
attent .... vous etes bien gentil de vouloir faire du pocket mais faites en sur ces endroits appropriés quand meme!
" a oui mais c'est payant" oui mais tu paye pour etre assuré en cas de cartons ....
###### après si vous en faite qu'a votre téte faite ce que vous voulez si vous avez des probleme vous viendrez pas dire que vous n'etes pas prévenu
Posté 02 August 2009 - 09:59
et oui c'est avec ce genre de comportement que la pocket bike est mal vue
et que les gens qui pratique sérieusement, comme toi fan2stunt en pâtisse par la faute des autres et c'est inadmissible!!!
et c'est la même chose pour les pimpin qui font du cross sur la voie publique!!!
a cause de ces comportements on est mal vu !!! pire la police est venu chez moi pour me dire qu'une plainte a été posée contre moi!!! en pensant que c'était moi qui faisait du cross sauvage!!!!!!!!!!!!!!
alors que je pratique uniquement le cross sur sur un terrain prévu a cet effet et que je paye pour ca
alors a tout ces idiots du village!!! arrêté vos conneries!!!
Posté 02 August 2009 - 16:24
Posté 03 August 2009 - 08:18
bin voila la 125 RM est vendue
et la 250 rm je l'ai vendu a un magasin de pieces scoot et mécaboite,plus exactement un échange de bon procédé le vendeur fournis des pièces détachées a mon fils pour sa mécaboite au niveau de la valeur du cross.
bref je suis en compte.
crise oblige et aussi a cause d'un soucis avec la police. voir message ci dessus
Posté 03 August 2009 - 14:56
Ou sur terrain priver
Voila
Pocket BIKER pour toujours!!!
Posté 05 August 2009 - 11:00
alors moi j'ai mon mot a dire et sa risque de chauffer et peut etre d'en calmer quelqu'uns ....
alors déja ....... un parking est un lieu public ..... ET NON UN ENDROIT A FAIRE DE LA POCKET
pour pratiquer ce sport mécanique il y a des endroits prévus pour .... c'est a dire les circuit de karting qui acceptent les pocket bike (en locurence , je ne connais pas ta ville car elle est pa dans ta fiche, je ne peux donc te dire lesquels acceptent les pockets) car si accidents il y a .... sur circuit tu est assuré
pas sur un parking
a votre avis pourquoi la vente de pocket et de piece c'est reduite en france ...?????
tu te blaisse sur parking (en pocket c'est bien souvent les clavicule qui sautent) il faut les pompiers, et en général qu'est ce qui accompagne les pompiers ..??? les monsieur a képi bleu .... avec écrit gendarmerie ou police national sur les voitures ...... venez pas vous plaindre que la pocket a une mauvaise image en france ...
si flicaille il y a .... vous pouvez aller jusqu'a 1500€ d'amende, retrait de permis, et peine de prison allant jusqu'a 1 an ....
par ailleur vous avez du en entendre parler ..... les minimoto doivent maintenant etre fichées a la préfécture de votre département !!! et ouiiiiiiiiii
voila .... moi et d'autre copain du forum PB-F nous nous batons pour faire changer l'image de la pocket en france
après si personne ne fait des efforts ..... de moins en moins de circuit nous ouvrirons leurs portes et notre images se détériora de plus en plus .....
Posté 15 May 2015 - 13:14
Imaginons je vais dans un parking carrefour sous terrain , aucun risque ?
Posté 05 June 2018 - 23:56
Modifié par Augustin_rz, 05 June 2018 - 23:56.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)