Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

ou peut ton faire du pocket bike ????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 kiki64300

kiki64300

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :??????
  • Véhicule(s) :????????

Posté 13 July 2008 - 17:36

salut tout monde je suis sur otrhez (64) et je voudrais savoir ou je peut faire du pocket sans risque et a plusieur c'est plus drole merci tous

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00301.JPG
  • DSC00301.JPG


#2 pocket2a

pocket2a

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Ville :20
  • Véhicule(s) :Pocket

Posté 08 December 2008 - 17:42

Dans tes propriéter

#3 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 08 December 2008 - 19:35

alors tu peut en faire sur des parking de super marcher dans les chemin pour les cross
les force de l'ordre passe leur chemin si il ne voit pas de danger pour toi ou autrui
du moment que tu porte l'équipement et que tu ne te mette pas en danger

SURTOUT LE CASQUE
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#4 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 22 July 2009 - 11:41

il n'y a pas que le casque a pensé ..... les genouillaire, les coudiere ..... et c'est le minimum !!!
ta pocket tuu va a 45km/h....
maintenant tu te met en short tshirt tu court le maximum que tu peux et tu te laisse tomber par terre .... tu vérra l'état que tu est .... maintenant imagine a 45km/h .....

si sa peux en faire reflechir quelqu'uns

#5 pocket cross et course

pocket cross et course

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:mécanique scoot
    modelisme voiture
  • Ville :DIDENHEIM (68)
  • Véhicule(s) :mbk rocket

Posté 22 July 2009 - 20:46

va sur les parking de super marche ou sur une piste cyclable
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc

http://rocket-du-68.skyrock.com/

#6 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 23 July 2009 - 18:32

Je dirais NON pour les pistes cyclables car elles longent les routes et sont soumises au règle de la sécurité routière et donc tu es carrément hors la loi en pocket a cet endroit ....

Pour les parking c'est mieux mais faut-il encore que personne se plaigne ...

#7 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 24 July 2009 - 07:26

:salut: bonjour

juste pour information

Une piste cyclable est une section de chaussée spécifique dévolue exclusivement aux cyclistes. Elle est matériellement isolée des voies de circulation des véhicules motorisés, et distincte des trottoirs en ville.

A signaler toutefois que dans certaines villes (Paris en particulier), certaines pistes cyclables, matérialisées par deux bandes blanches, sont tracées sur un trottoir, mais ce type d'équipement est source d'incidents et d'accidents dus aux conflits d'usage entre cyclistes et piétons.

Une piste cyclable peut être bidirectionnelle ou à sens unique. Elle a le statut d'une voie de circulation à part entière et est indépendante des voies qu'elle longe ou croise.

La bande cyclable est une voie contiguë à la chaussée, réservée aux cyclistes. Elle est délimitée par des bandes blanches peintes au sol. Cette signalisation pouvant être complétée par des pictogrammes « vélo » et des flèches indiquant le sens de circulation.

Une bande cyclable fait partie intégrante de la voie à laquelle elle est accolée. Elle en constitue simplement une file de circulation supplémentaire.

:salut:

#8 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 24 July 2009 - 23:30

alors moi j'ai mon mot a dire et sa risque de chauffer et peut etre d'en calmer quelqu'uns ....
alors déja ....... une parking est un lieu public ..... ET NON UN ENDROIT A FAIRE DE LA POCKET
pour pratiquer ce sport mécanique il y a des endroits prévus pour .... c'est a dire les circuit de karting qui acceptent les pocket bike (en locurence , je ne connais pas ta ville car elle est pa dans ta fiche, je ne peux donc te dire lesquels acceptent les pockets) car si accidents il y a .... sur circuit tu est assuré
pas sur un parking
a votre avis pourquoi la vente de pocket et de piece c'est reduite en france ...?????
tu te blaisse sur parking (en pocket c'est bien souvent les clavicule qui sautent) il faut les pompiers, et en général qu'est ce qui accompagne les pompiers ..??? les monsieur a képi bleu .... avec écrit gendarmerie ou police national sur les voitures ...... venez pas vous plaindre que la pocket a une mauvaise image en france ...
si flicaille il y a .... vous pouvez aller jusqu'a 1500€ d'amende, retrait de permis, et peine de prison allant jusqu'a 1 an ....
par ailleur vous avez du en entendre parler ..... les minimoto doivent maintenant etre fichées a la préfécture de votre département !!! et ouiiiiiiiiii

voila .... moi et d'autre copain du forum PB-F nous nous batons pour faire changer l'image de la pocket en france
après si personne ne fait des efforts ..... de moins en moins de circuit nous ouvrirons leurs portes et notre images se détériora de plus en plus .....

#9 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 30 July 2009 - 00:45

pas de réaction sa en a calmé quelques uns ???

#10 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 30 July 2009 - 18:19

:lol:

est il possible de faire de la pocket bike sur autoroute, devant un poste de police sur le parking d'un hospital,dans un jardin publique?,sur un trottoir,dans un cimetière?etc...etc...
en tong,en short,torse nu et avec un bob "pastis 52" en guise de casque :ph34r: :rire:

bon sur ce "je me barre"

:salut:

#11 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 01 August 2009 - 23:59

loren arrete tes connerie bordel !!!
c'est a cause de trucs comme sa que nous qui faisont le championnat étions obliger de commander en italie quoi ...
attent .... vous etes bien gentil de vouloir faire du pocket mais faites en sur ces endroits appropriés quand meme!
" a oui mais c'est payant" oui mais tu paye pour etre assuré en cas de cartons ....
###### après si vous en faite qu'a votre téte faite ce que vous voulez si vous avez des probleme vous viendrez pas dire que vous n'etes pas prévenu

#12 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 02 August 2009 - 09:59

:salut:

et oui c'est avec ce genre de comportement que la pocket bike est mal vue
et que les gens qui pratique sérieusement, comme toi fan2stunt en pâtisse par la faute des autres et c'est inadmissible!!! :furie:

et c'est la même chose pour les pimpin qui font du cross sur la voie publique!!! :tape:
a cause de ces comportements on est mal vu !!! pire la police est venu chez moi pour me dire qu'une plainte a été posée contre moi!!! en pensant que c'était moi qui faisait du cross sauvage!!!!!!!!!!!!!! :angry:
alors que je pratique uniquement le cross sur sur un terrain prévu a cet effet et que je paye pour ca

alors a tout ces idiots du village!!! arrêté vos conneries!!! :bad:
:salut:

#13 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 02 August 2009 - 16:24

aaaah enfin un qui est ok avec moi il est temps je me senté seul

#14 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 03 August 2009 - 08:18

:salut:

bin voila la 125 RM est vendue
et la 250 rm je l'ai vendu a un magasin de pieces scoot et mécaboite,plus exactement un échange de bon procédé le vendeur fournis des pièces détachées a mon fils pour sa mécaboite au niveau de la valeur du cross.
bref je suis en compte.
crise oblige et aussi a cause d'un soucis avec la police. :angry: voir message ci dessus

:salut:

#15 ¤BIKER-FLORENT¤

¤BIKER-FLORENT¤

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Arras (62)
  • Interests:Mes loisirs sont biensure le tuning et la moto en principal!!!!<br />Mais surtout ce que je préfére par dessus tout, c'est le HARDCORE et le RAK...
  • Ville :Arras (62)
  • Véhicule(s) :Pocket bike Cross 49,9 cm3

Posté 03 August 2009 - 14:56

Parking de supermarché ( le dimanche ) avec casque et protection obligatoire ou sur circuit (idem pour les protection et casque).
Ou sur terrain priver :cool:

Voila
----------------------------------

Pocket BIKER pour toujours!!!

#16 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 05 August 2009 - 11:00

alors moi j'ai mon mot a dire et sa risque de chauffer et peut etre d'en calmer quelqu'uns ....
alors déja ....... un parking est un lieu public ..... ET NON UN ENDROIT A FAIRE DE LA POCKET
pour pratiquer ce sport mécanique il y a des endroits prévus pour .... c'est a dire les circuit de karting qui acceptent les pocket bike (en locurence , je ne connais pas ta ville car elle est pa dans ta fiche, je ne peux donc te dire lesquels acceptent les pockets) car si accidents il y a .... sur circuit tu est assuré
pas sur un parking
a votre avis pourquoi la vente de pocket et de piece c'est reduite en france ...?????
tu te blaisse sur parking (en pocket c'est bien souvent les clavicule qui sautent) il faut les pompiers, et en général qu'est ce qui accompagne les pompiers ..??? les monsieur a képi bleu .... avec écrit gendarmerie ou police national sur les voitures ...... venez pas vous plaindre que la pocket a une mauvaise image en france ...
si flicaille il y a .... vous pouvez aller jusqu'a 1500€ d'amende, retrait de permis, et peine de prison allant jusqu'a 1 an ....
par ailleur vous avez du en entendre parler ..... les minimoto doivent maintenant etre fichées a la préfécture de votre département !!! et ouiiiiiiiiii

voila .... moi et d'autre copain du forum PB-F nous nous batons pour faire changer l'image de la pocket en france
après si personne ne fait des efforts ..... de moins en moins de circuit nous ouvrirons leurs portes et notre images se détériora de plus en plus .....



#17 Louise2401

Louise2401

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Mouscron
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 15 May 2015 - 13:14

Imaginons je vais dans un parking carrefour sous terrain , aucun risque ? :)



#18 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 30 May 2018 - 17:22

Ne m'en voulez pas si je tente un joke! Où faire du Pocket si ce n'est dans la poche! Bon je sors...


Modifié par LDdS-Td5Back, 30 May 2018 - 17:22.

Bannière basse


#19 Augustin_rz

Augustin_rz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 05 June 2018 - 23:56

J'avoue c'est drôle mais tu viens de déterrer un topic, si tu veux trouver des gens pour rouler ensemble, Perso moi j'aimerai bien rouler avec des gens aussi !

Modifié par Augustin_rz, 05 June 2018 - 23:56.


#20 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 06 June 2018 - 21:11

Donc ressortir ce topic peut peut-être te permettre de trouver des personnes qui seraient intéressées pour faire des sorties! J'espère que oui!


Bannière basse






Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)