Huile partout
Posté 01 March 2008 - 23:13
Posté 02 March 2008 - 00:15
Posté 02 March 2008 - 09:02
Posté 02 March 2008 - 11:46
merci pour vos reponse enfaite moi j'ai une bouteille blanche que j'ai eu avec la pocket quand je l'est acheter ya 2ans il ma dit de metre impeu pas beaucoup (je men rapelle plus ) et quand j'ai fait changer mon moteur cher un autre magazin de pocket il ma dit de metre impeu moin de la moitier du bidon je trouve que c beacoup meme une voiture na pas autemps mait donc pour 100cl l je vait metre 4cl d'huile au rodage et apres 3clsi tu fais ton rodage Kadir et que tu as mis un mélange un poil riche PAS TROP 4% c'est normale qu'il y ai un peu d'huile qui sort du pot maintenant si tu trouve qu'il y en a trop a ton goût réduis ton pourcentage !!! de 4 cl d'huile pour 100 cl d'essence passe a 3 cl pour 100 cl d'essence la ca devrais plus coulé !
Modifié par kadir, 05 March 2008 - 20:25.
Posté 05 March 2008 - 15:48
Et c'est marquer dessus !

Posté 05 March 2008 - 20:24
oui je l'estNormalement avec ta pocket tu as eu un bidon de mélange !
Et c'est marquer dessus !
Posté 06 March 2008 - 06:46
PS : Si tu veut pas sérer avec ta pocket achète de la bonne huile car moi j'avais une Huile de Super U et j'ai sérer !
Donc j'ai dû remplacer mon haut moteur !
Blata'29
Posté 06 March 2008 - 20:13
Quand je faisais mon rodage je métais une gramme d'huile de plus et après 2 mois passé, je mettais excatement le dose prescrit par le bidon transparents et jamais eu de problème
PS : Si tu veut pas sérer avec ta pocket achète de la bonne huile car moi j'avais une Huile de Super U et j'ai sérer !
Donc j'ai dû remplacer mon haut moteur !
Blata'29
Moi j'ai serrer avec de huile 2t synthétique elf je pense que céter pas de la ###### comme huile mait bon j'ai changer le moteur complet j'ai du payer 70€ avec la pose est-ce un bon prix ou non et sinon l'huile que j'avais céter une huile anti-fumé aussi mait bon maintenant je v'ai metre 4cl d'huile pour 100cl d'essence mait moi généralement je mait du SP98 donc je mait toujours 4cl ou impeu plus merci de vos réponse
Posté 07 March 2008 - 01:38

Posté 08 March 2008 - 13:18
c'est possible mait bon quand je l'est acheter le vendeur il mavait montrer sur le bidon ce qui fallait metre je sais plus mait bon j'ai toujour mi se qui me disait mait bon je meter vachement peut et il y aver aussi beaucoup d'huile mait bonSi t'as serré avec l'huile ELF c'est que tu n'en mettais pas assez
pas grave c'est du passer
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
fuite huile joint culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | pp2triz |
|
![]()
|
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
![]() |
|
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
![]()
|
|
Voyant d'huile voiture Diesel ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Magui1990 |
|
![]() |
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)