Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vitres teintées sur Reims


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Truster

Truster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Reims
  • Véhicule(s) :Nissan Qashqai

Posté 20 January 2008 - 21:07

Bonjour à tous,

Je cherche une boite sur Reims ou ses environs pour faire la pose de films sur mon Qashqai. J'ai été voir chez glastint mais 550 €, ca me semble un peu cher. Il y a aussi profilm mais j'ai pas encore pris contact avec eux. Y a t'il quelqu'un parmis vous qui connaitrait une p'tite adresse ou il pourrait me le faire pour moins cher.

Merci pour vos réponses.

#2 legarsdelaney

legarsdelaney

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :orléans
  • Véhicule(s) :mégane RS

Posté 09 February 2008 - 22:00

Bonjour à tous,

Je cherche une boite sur Reims ou ses environs pour faire la pose de films sur mon Qashqai. J'ai été voir chez glastint mais 550 €, ca me semble un peu cher. Il y a aussi profilm mais j'ai pas encore pris contact avec eux. Y a t'il quelqu'un parmis vous qui connaitrait une p'tite adresse ou il pourrait me le faire pour moins cher.

Merci pour vos réponses.


Salut, tu me joindre mr guillin de chez PROFILM, ils bosssent en famille, ils sont sérieux.....
résultat idem GLASTINT, surement moins cher....

Vas y de ma part
Mes coordonnées en MP

#3 scorto

scorto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Reims
  • Véhicule(s) :Audi

Posté 15 March 2008 - 18:31

Bonjour,
Truster, as tu eu ce que tu cherchais chez profilm? Quel prix as tu payer? Je suis de Reims et moi aussi je cherche à teinter mes vitres et c'est vrai que glasteint c'est un peu cher je trouve :(

Merci pour les infos ;)

#4 DP Protint

DP Protint

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :reims
  • Véhicule(s) :corsa opc

Posté 14 May 2008 - 08:51

Bonjour,

Je vois que vous cherchez une boite moins chère que glastint sur reims ...

Je viens de créer mon entreprise pour vitrage auto et habitat, on a récupéré nissan, bmw, citroen, alpha romeo et quelques autres concessionnaires dans la region avec qui avant été partenaire de Glastint ...

Le prix max pour une berline 5 portes est de 349 euros ..

Je vous laisse mon tel : 06 20 25 19 60 - DP Protint

PS: pose possible a domicile ou dans notre centre de pose.

A bientot ;)

#5 copmik

copmik

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :reims
  • Véhicule(s) :ford focus

Posté 20 March 2009 - 19:08

Bonjour,

Je vois que vous cherchez une boite moins chère que glastint sur reims ...

Je viens de créer mon entreprise pour vitrage auto et habitat, on a récupéré nissan, bmw, citroen, alpha romeo et quelques autres concessionnaires dans la region avec qui avant été partenaire de Glastint ...

Le prix max pour une berline 5 portes est de 349 euros ..

Je vous laisse mon tel : 06 20 25 19 60 - DP Protint

PS: pose possible a domicile ou dans notre centre de pose.

A bientot ;)

bonjour j'aurais voulu connaitre ou ce situer votre atelier , j'aurais voulu faire poser du film solaire sur une ford focus 4 portes ... merci

#6 Truster

Truster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Reims
  • Véhicule(s) :Nissan Qashqai

Posté 20 June 2009 - 12:18

Pour mon Qashqai, je suis finalement allé chez Glastint, profilm était un peu plus cher et Dp Protint n'existait pas encore (ou du moins je ne connaissais pas).

Je viens de nouveau de changer de véhicule. La concession s'est occupée du sur-teintage en faisant appel à Profilm.

Par contre, je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit d'une demande de concession et non d'un particulier, ou s'ils ont été un peu speedé par la concession ou si le pb vient carrément de profilm, mais le résultat est un peu moins bien au niveau de la pose. En revanche la teinte des films est plus sympa et un peu plus foncé surtout pour l'avant que Glastint. Si Profilm avait la qualité de pose de glastint, j'aurais probablement une préférence pour eux.

Ayant un deuxième véhicule que j'aimerais faire, je ne sais pas encore à qui le confier si je le faisais.

#7 jpcreims

jpcreims

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :reims
  • Véhicule(s) :porsche 356

Posté 31 March 2014 - 14:43

Salut , sinon  Clean auto 51 , 58 bld robespierre a reims centre (entre la cartonnerie et la place luton ) sympas et prix en rapport !  A+


 

Bonjour à tous,

Je cherche une boite sur Reims ou ses environs pour faire la pose de films sur mon Qashqai. J'ai été voir chez glastint mais 550 €, ca me semble un peu cher. Il y a aussi profilm mais j'ai pas encore pris contact avec eux. Y a t'il quelqu'un parmis vous qui connaitrait une p'tite adresse ou il pourrait me le faire pour moins cher.

Merci pour vos réponses.


Salut, tu me joindre mr guillin de chez PROFILM, ils bosssent en famille, ils sont sérieux.....
résultat idem GLASTINT, surement moins cher....

Vas y de ma part
Mes coordonnées en MP

 

    c'est toujours fermer ....







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)