Jump to content


Photo
- - - - -

A l aide


2 replies to this topic

#1 j étais i

j étais i

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:mecanique son auto trains electriques musique
  • Ville :sarlat 24
  • Véhicule(s) :golf 3 GTI

Posted 11 October 2007 - 21:48

:unsure: J ai un probleme avec une golf 3 GTI.La pompe de reservoir ne veut pas se mettre en route lorsque je tourne la clef de contact :angry: J ai verifie tous les fusibles le relais 167 est ok j ai meme change la platine porte relais et rien ne fonctionne.Pourtant la pompe est bonne car alimentee en direct elle tourne normalement.De plus j ai du jus a la broche ou est branche le fil rouge et jaune de la pompe.Sur la revue technique il est precise qu il existe un systeme de securite couple a la pompe qui fait que celle ci ne tourne qu un certain temps avant de s arreter lorsque le moteur ne fontionne pas.le probleme est que je ne sais pas ou touver ce systeme dans la voiture. :angry: Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne ce sreait cool parceque la franchement je cale hi hi hi. :merci: a tous et toutes :salut:

#2 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posted 11 October 2007 - 23:10

Un petit bonjour... non ?

Bref...



Bonjour,

la "sécurité" de la pompe, c'est pas grand chose, c'est surement que, comme toute les voitures, la pompe, une fois le contact mis, met sous pression le circuit d'essence, et puis ba... pour pas qu'il soit en sur-pression, la pompe s'arrete...

Pourquoi veux tu trouver et/ou bidouiller ce systeme ?

#3 j étais i

j étais i

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:mecanique son auto trains electriques musique
  • Ville :sarlat 24
  • Véhicule(s) :golf 3 GTI

Posted 12 October 2007 - 07:22

Un petit bonjour... non ?

Bref...



Bonjour,

la "sécurité" de la pompe, c'est pas grand chose, c'est surement que, comme toute les voitures, la pompe, une fois le contact mis, met sous pression le circuit d'essence, et puis ba... pour pas qu'il soit en sur-pression, la pompe s'arrete...

Pourquoi veux tu trouver et/ou bidouiller ce systeme ?

desole si je m y suis mal pris mais je pensais m etre presente dans un autre message et avoir salue tout le monde excusez moi.en fait je voulais le trouver pour verifier que ce ne soit pas lui qui fasse l imbecile a empecher la pompe de tourner



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users