Jeux : Devinez qu'elle moto je suis sur un detail 2
Débuté par lapprenti, 10 Oct 2007 20:10
614 réponses à ce sujet
Posté 25 October 2007 - 20:03
un comodo c'est les blocs de commande qui sont juste a coté des poignées. On voit celui de droite qui a normallement l'arret d'urgence en rouge, le demarreur electrique quand il y a, et phares (pas sur qu'il y soit sur les moto avec allumage auto des feux) mais pas celui de gauche (clignotants, klaxons, phares/pleins phares, gachette appel de phare). La plupart des moto reprennent cette disposition sauf par exemple les BMW.
Enfin bon, toujours est il que les moto de piste n'ont pas besoin du comodo gauche. D'ailleurs sur les moto de serie qu'on monte pour la piste les proprios le suppriment souvent.
Sauf que la on voit un ptit bouton au lieu du comodo habituel, mais je ne suis pas sur que tout cet ensemble soit suffisant pour etre homologué pour rouler en france, pour ca que je pensais a une moto de piste
Enfin bon, toujours est il que les moto de piste n'ont pas besoin du comodo gauche. D'ailleurs sur les moto de serie qu'on monte pour la piste les proprios le suppriment souvent.
Sauf que la on voit un ptit bouton au lieu du comodo habituel, mais je ne suis pas sur que tout cet ensemble soit suffisant pour etre homologué pour rouler en france, pour ca que je pensais a une moto de piste
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)