Jeux : Devinez qu'elle moto je suis sur un detail 2
Débuté par lapprenti, 10 Oct 2007 20:10
614 réponses à ce sujet
Posté 03 January 2008 - 15:22
ben non il n'y a pas de neige et je fesais les comptes-rendu, les essais datent de novembre, j'ai pas essayé une moto par jour, faut prendre rdv, c'est pas un super-marché...
c'est parsqu'on est la capital des alpes qu'on a de la neige, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu en ville...
et le sel c'est pas si mechant si tu lave apres...j'ai jamais eu de pb en 4 hivers d'affilés...
c'est parsqu'on est la capital des alpes qu'on a de la neige, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu en ville...
et le sel c'est pas si mechant si tu lave apres...j'ai jamais eu de pb en 4 hivers d'affilés...
Posté 04 January 2008 - 10:40
Ca depend des concess et des becanes. Pour les BM la le gars m'a demandé de l'appeler avant pour les essais, pour une ZRX j'avais pu l'essayer direct, et dans le meme concess ils me demandaient de prendre rdv pour la ZZR (je regrette de ne pas l'avoir fait d'ailleurs ...)
Bon, j'esperais que quelqu'un l'ait trouvé ta moto la Coach, j'ai trop parlé hier moi, je vais devoir chercher maintenant
Bon, j'esperais que quelqu'un l'ait trouvé ta moto la Coach, j'ai trop parlé hier moi, je vais devoir chercher maintenant
Posté 05 January 2008 - 14:48
desolé pour la repnse tardive mais j'ai un metier !!!
t'es un grand comique toi en 2008
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)