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moteur pocket bike qui cale à chaud


18 réponses à ce sujet

#1 ccomanche

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Posté 19 August 2007 - 17:36

salut !!
j'ai un mini quad mais moteur 47 cm² , les meme que les pockets il parait

il demarre bien !! avec le starter , ça va, mais quand il est un peu chaud il cale et si je coupe le starter il cale aussi, bref, je dois toujours rouler au starter mais pas longtemps !

pas de vis de richesse, mais on peut le regler j'ai vu ça sur le forum
je l'ai mis au milieu, mais je ne sais pas ds quel sens et si y a pas autre chose à faire car un peu galere à demonter le carbu car difficile à mettre le boisseau sans tout demonter

merci de vos reponses

#2 Kamikaze94

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Posté 19 August 2007 - 21:11

Rien compris, c'est quoi ton problème ?

#3 ccomanche

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Posté 20 August 2007 - 00:52

Rien compris, c'est quoi ton problème ?

le moteur démarre au starter mais quand il est chaud il cale, avec ou sans starter, apres impossible d'acceler, il cale tout de suite

#4 Kamikaze94

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Posté 20 August 2007 - 13:01

Ok, sur ton carbu tu la vois la vis avec le ressort ?
Cette vis tu la visses à fond, puis tu la désserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti correctement.

#5 ccomanche

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Posté 20 August 2007 - 14:58

Ok, sur ton carbu tu la vois la vis avec le ressort ?
Cette vis tu la visses à fond, puis tu la désserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti correctement.



j'arrive à regler le ralenti mais quand le moteur est chaud , il cale

de plus si je ferme le starter, à froid ou à chaud, ça se coupe aussi

merci de vos reponses

#6 KXrider

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Posté 20 August 2007 - 20:21

Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?

Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.

Pense à te présenter aussi ;)

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#7 guigui0908

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Posté 20 August 2007 - 20:52

Rien compris, c'est quoi ton problème ?

salut tu doit avoir une prise d air .en mettent le starter il aspire beacoup d essence et il demar .a chaud li cale car il s engorge. controle au niveau de la pipe peu etre un joint defectueux.ou mieu demonte et met de la pate joints bleu.pour le carbu essai de demarer sans starter. et apres joue avec la vis doucement.donne des petites acceleration et voit jusqu a ce quil tourne rond sans caler.j ai deja eu ce probleme avec ma pocket .voila ce que je peu te dire.essais toujour de demarer sans starter si tu est bien regler sa doit touner au 3 ou4 coups de lanceur.salut et tien moi au courant.

#8 ccomanche

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Posté 22 August 2007 - 14:38

Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?

Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.

Pense à te présenter aussi ;)


c'est exactement ça qui se passe, je vais essayer !! mais je pensais qu il fallait remonter le clips

quand on remonte le tout, il faut aussi que l'aiguille rentre bien ds le trou du bas, j'y arrive pas, je dois demonter le carbu entierement, là je vois bien, et je remonte tout en laissant le cable , tu as une solution plus simple ?

merci !

ps : je ne sais pas comment on fait pour se présenter !

#9 KXrider

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Posté 22 August 2007 - 17:30

Oui l'aiguille doit descendre dans l'atomiseur (le trou dont tu parle).
Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage :blink:

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#10 ccomanche

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Posté 22 August 2007 - 22:51

Oui l'aiguille doit descendre dans l'atomiseur (le trou dont tu parle).
Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage :blink:

comment tu fais pour etre sur qu'elle soit bien dedans ? et pas un peu sur le coté

#11 Kamikaze94

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Posté 23 August 2007 - 03:16

Y'a un ptit circlips qui permet de la caler normalement

#12 ccomanche

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Posté 24 August 2007 - 14:22

Y'a un ptit circlips qui permet de la caler normalement

oui mais le petit circlips se met en haut juste apres le ressort ? y a rien en bas pour etre sur que l'aiguille soit bien mise ds ltrou du bas ?
merci

#13 Kamikaze94

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Posté 27 August 2007 - 00:25

Quand tu enlèves la boite à air tu peux l'apercevoir.

#14 ccomanche

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Posté 27 August 2007 - 16:50

Quand tu enlèves la boite à air tu peux l'apercevoir.


ok !! merci pour le tuyau !! :merci:

#15 ccomanche

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Posté 01 September 2007 - 11:38

Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?

Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas.

Pense à te présenter aussi ;)



j'ai descendu le clips d un cran et ça fait pareil, si ce n'est pire, elle demarre au starter, je tourne un peu et elle broute puis cale et si je descend le starter elle cale tt de suite à froid comme à chaud :blink:

#16 Kamikaze94

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Posté 01 September 2007 - 19:34

C'est pas une petite prise d'air ?

#17 marco68200

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Posté 22 June 2008 - 21:22

bonjours a tous moi javai le meme probleme jai demonter tout mon carbu je lai netoyer den de lessence . poui je navai pas asser dhouil den mon melange ( pour 1l de sp95 > 40ml dhouil 2t semi sintese) voilla sinn sa peu osi etre ton filtre a essence qui alimente pas asser ton carbu . a+

#18 guillaume59157

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Posté 23 June 2008 - 17:26

bonjours a tous moi javai le meme probleme jai demonter tout mon carbu je lai netoyer den de lessence . poui je navai pas asser dhouil den mon melange ( pour 1l de sp95 > 40ml dhouil 2t semi sintese) voilla sinn sa peu osi etre ton filtre a essence qui alimente pas asser ton carbu . a+




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#19 Kamikaze94

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Posté 23 June 2008 - 18:46

Monte le clips au lieu de le descendre alors .. Oubli pas de régler la vis de ralenti



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