Aller au contenu


Photo
- - - - -

probléme frein a main r19 diesel


2 réponses à ce sujet

#1 matlerenard

matlerenard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :cambrai(59)
  • Véhicule(s) :206 et r19

Posté 08 April 2007 - 20:37

[bonjour a tous qui pourais me renseigné sur mon prb j'ai passé mon controle technique debut du mois et il me l'on refuser pour un déséquilibre important.mes machoir ont 3 mois j'ai changer les cylindre ainsi que mes cable de frein a main.j'ai voulu tester mon frein a main sur un chemin avec des cailloux et il ne fonctionne pas o top .le deséquilibre a été resolu mais il manque de péche qui pourais me renseigné sur c probléme j'ai peur de devoir changer les tambour car j'ai aussi purger mon circuit

#2 JERRY

JERRY

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :Verdun(55)
  • Véhicule(s) :zx break diesel

Posté 08 April 2007 - 21:16

[bonjour a tous qui pourais me renseigné sur mon prb j'ai passé mon controle technique debut du mois et il me l'on refuser pour un déséquilibre important.mes machoir ont 3 mois j'ai changer les cylindre ainsi que mes cable de frein a main.j'ai voulu tester mon frein a main sur un chemin avec des cailloux et il ne fonctionne pas o top .le deséquilibre a été resolu mais il manque de péche qui pourais me renseigné sur c probléme j'ai peur de devoir changer les tambour car j'ai aussi purger mon circuit

Salut,tu as utilise la fonction alerter un moderateur à mauvaise escient cette fonction sert à signaler un abus ou spam etc sur le forum,mais je vais te repondre quand tu as change les machoires et cylindres as tu correctement regle les rattrapages automatiques afin de rapprocher le plus les garnitures du tambour?
ceci avant de regler le frein à main par les cables.

#3 matlerenard

matlerenard

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :cambrai(59)
  • Véhicule(s) :206 et r19

Posté 10 April 2007 - 08:34

[quote name='JERRY' date='08/04/2007 à 23:16' post='213819']
[quote name='matlerenard' post='213803' date='08/04/2007 à 21:37']
[j'ai regler mes rattrapage j'ai lever ma voiture des deux cotés et frein a main baissé les machoire lechait les tambour.en le serrant o levier de quatre crant les roue se bloque bien mais sur route c tout a fais different.merci jerry pour ta premiére reponse



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)