Remise en route de ma chinoiserie
#22
Posted 31 March 2007 - 17:14
ya un balayage a la ### sur ses moteurs!!!!!! les gazs sont presque redirigés vers les carters
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#23
Posted 31 March 2007 - 17:34
visss et pis tu va pouvoir rajouter de la matiere dans les transferts latéraux... c'est ce que je suis en train de bidouiller...
Les grand esprit se rencontre j'envisagé une calle avec deux appendices qui rentre dans mes latéraux pour changer les angles de balayage
#24
Posted 31 March 2007 - 17:38
faut faire chauffer le cylindre PAS AU MICRO-ONDE HEINNNNN
et comme ca la pate ce ramoli et est plus facile d'application! j'ai fé un paté ya plus qu'a arranger ca a la fraise
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#27
Posted 01 April 2007 - 18:29
au sujet de Vince: j'ai un peu peur de comprendre
des tofs ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#29
Posted 02 April 2007 - 16:33
qu'est ce que vous appellez les angles de balayage ?
Quand tu regarde les lumiére d'un cylindre 2 temps, elle dirigent les gaz dans certaine direction; C''est sa le balayage. répartir aux mieux les gaz dans le cylindre pour le remplir le plus possible tous en évacuant les gaz brulé. Sur un moteur de Pocket le balayage ets corect puisque se moteur est a la base un moteur utilitaire. Par contre pour pouvoir sortir une puissance supérieur, il faut modifier les agnles d'orientation.
Voicit une représentation du balayage de base :
Sa c'est le moulage des transferts d'un cylindre Conti de Mécaboite, on peut y observer que les angles utilisé ne sont pas les mêmes :
et pourquoi ne pas rechemiser: ce serait plus facile de travailler ton balayage sans la chemise et ensuite plus qu'à enfiler la chemise et retoucher si besoin ?
Il ny a malheuresement pas assez de matiére pour pouvoir chemiser se cylindre a moins de réduire l'alésage a 38 ou 35même
Qui a dit que mmon cadre était tordu ? :
Il est pas tordu du tout. Comme Didou le disait un pocket chintock c'est pas grand chose
Vince033=> Si tu veut augmenter ta précompression sans trop de frais, tu peut te réaliser un "stuffer" de vilos en téflon par exemple.
A l'origine le vilos a une forme de "hache" pour amener de l'inertie au moteur et l'équilibrer
Vilos modifié (il se vendait dans le commerce a une époque),
Cette modif est facilement réalisable, il faut quand même démonter le vilos a la presse. Bien entendu l'équilibrage va être modifié, mais je vient de vérifier le pourcentage d'équilibrage du vilos. il est loins d'être bon, c'est pour sa que le moteur vibre a mort.
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