Aller au contenu


Photo
- - - - -

Perte puissance, broute et cale Volkswagen Golf 4


Aucune réponse à ce sujet

#1 Tony28150

Tony28150

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Chartres
  • Véhicule(s) :Golf 4 et Bmw e46

Posté 05 October 2020 - 22:46

Bonjour à tous.
Je mappele Tony je viens de l'Eure et Loire et je suis nouveau sur le forum.
Je possède 2 voiture: une Golf 4 1l6 Sr essence ainsi qu'une Bmw 320d e46.
Je poste aujourd'hui ce sujet pour ma Golf 239000 km ayant un énorme manque de puissance ainsi qu'une consommation excessive.
Tout commence lors de l'achat de celle ci à un ami pour la modique somme de 200 euros avec au debut une petite perte de puissance ( il fallait jouer avec laccelerateur pour pouvoir la lancer doucement )
Ensuite le probleme s'aggrave de pire en pire elle se met à faire des bruit de petard dans le moteur situé vers le boitier papillon ou carbu je sais pas vraiment si cest la meme chose.
Quand je roulais et que je voulais quelle se lance bien pour aller plus vite je coupais le contact et remettais aussitot tout en roulant mais ca ne durait que 10 secondes a peine, juste le temps de prendre 10 km/h.
Dans les pentes j'étais forcé de mettre en 1ere pour quelle puisse avancer sinon elle calait.
Jai egalement une surconsomation qui est de 20l/100km et elle broute enormement !
A ce jour obligé de limmobilisé car elle ne roule pas a plus de 20kmh et cale 9 fois sur 10 au demarrage oblige de monter dans les tours pour quelle ne calle pas. Et elle a beaucoup de difficulté à demarrer.
J'ai donc effectué le changement de : bobine d'allumage, boitier papillion. Au changement du boitier papillion elle avait eu la peche pendant 700m et hop meme soucis !
Si vous sauriez maider ce serrait gentil de votre part, je sais bricoler pour changer des pieces etc mais pas professionnel dans le domaine.
Je vous remercie beaucoup par avance de l'aide que vous pourriez me fournir.
Cordialement Tony



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)