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125 replies to this topic

#41 beny25

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Posted 03 February 2007 - 16:54

t inket pas didou je suis pas pret d arrivée a ta hauteur. je fraiserai bien mai j ai peur quil soit moi solide apres .je verai. faut encore que je mette des cale derriere les plaquette pour que sa freine bien car mon disque et 2 fois plus fin. aujourd hui j ai acheter mon moteur avec le carbu et un pot car celui que j avait s etait pas a moi s etait le vendeur du magazin de kart qui me l avait preter pour voir si il passait dans mon cadre mai sa change rien car s et le meme moteur. set semaine je vai faire mes tés de fourche et mon adaptateur pour la couronne arierre.

#42 KXrider

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Posted 03 February 2007 - 17:10

Tu as déja une idée de la transmission que tu vas utiliser?

En tout cas c'est bien,ca avance!

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#43 beny25

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Posted 03 February 2007 - 21:48

alors en fin d apres midi j ai bricoler un peu. j ai demonter mon moteur pour voir si je pouvait tourner mon cylindre pour avoir ma sortie d echapement a l arriere et bin je peut pas car il y a un transfere qui fait chier . donc j ai carrement tourner mon moteur donc le carbu et devant la roue avant s et ### mai bon pas le choix. et faut que je reregle mon allumage car je l avait regler pour qui tourne dans l autre sens. voila des photo du moteur demonté s et d une super qualité clapet carbonne et tout.
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le gars qui soccupe du magazin de karting ma donner un compte tours mvt qui trainais il faut juste changer la pile se que j ai fait. s et cool sa je vai pouvoir le mettre sur ma pocket le gars et super simpa et j ai un pot de kart court et une couronne de 72 dent pour l arriere je vai commencer la transmittion dans la semaine

#44 louprider

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Posted 03 February 2007 - 22:39

:blink: ouch !!!!
j'ai raté le début de ce projet: FELICITATIONS !!!!!!!
ya d'la modif, des problèmes, des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool:

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#45 beny25

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Posted 03 February 2007 - 22:51

oui un peu de modif. mai s et bete j aimai mieux quand mon moteur etait dans l autre sens mai aussi je pouvais pas faire passer mon pots et le radiateur

#46 aenur

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Posted 04 February 2007 - 09:28

tu n'as pas peur pour ton carburateur ?
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#47 beny25

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Posted 04 February 2007 - 11:00

bin et peu mai il ni a pas de raison qui prenne des choc. je ferait surement un renfort devand quand meme

#48 aenur

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Posted 04 February 2007 - 11:22

et un bon garde boue :buzz:
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#49 KXrider

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Posted 04 February 2007 - 12:22

Sinon,avec tes talents tu dois bien pouvoir nous usiner une pipe inclinée.

Toujours dans l'axe des clapets,mais qui sur-éleverait un peu ton carburateur,parce que ya encore la boite à air/cornet qui doit prendre place dans tout ca,ca serait bien qu'il soit un peu moins vertical.

Le moteur est neuf?(On dirait de la calamine sur la calotte)

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#50 beny25

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Posted 04 February 2007 - 14:18

non je veut pas faire de pipe et le carbu et bien comme sa je vai mettre un petit filtre. le moteur n et pas neuf sa coute 2000E neuf alors j ai prit un d ocasse

#51 KXrider

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Posted 04 February 2007 - 17:22

T'as bien fait de le prendre d'occaz',ca coute vraiment pas cher de le refaire soi-même en cas de besoin.

Ce proto est vraiment superbe,mais j'ai encore juste quelques petites incertitudes...La puissance va vraiment être déroutante :s

Tu as déja une idée de comment tu vas placer ton ensemble radiateur+pompe?

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#52 beny25

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Posted 04 February 2007 - 18:53

je me fait pas de soucis pour sa je vai le mettre devand et sa sera une pompe a eau electrique. j ai un gros probleme mon moteur n et pas le meme selui que j ai maintenant le vilo ne resort que d un coter donc l alumage et monter et le pignon et juste apres donc il resort beaucoup que avant le moteur que j avais; le pignon etait d un coter avec le pignon moteur bien enfoncer et l alumage de l autre coter. donc faut que je retrouve un moteur comme l autre ou alors faut que je modifi mon cadre arr en l elargisant et le moteur mai sa va pas faire beau je sais pas quoi faire

#53 KXrider

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Posted 04 February 2007 - 21:04

Tu risque de fort décentrer toute les force alors...Tu sais pas échanger ton moteur contre un modèle standard?Ou bien juste échanger les villebrequins et remonter tout + centré par rapport à ton chassis?

Qu'est ce qui pose problème?Le positionnement du villebrequin ou bien les carters?

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#54 beny25

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Posted 04 February 2007 - 21:43

se qui pause probleme s et que mon vilo sort que d un coter de mon moteur et sur le coter il y a l alumage et le pignon qui et empiler deriere donc sa fait sortir beaucoup le pignon se qui ne passe pas du tout. et l ancien moteur avait 2 sorti pour le vilo un coter pour l allumage et l autre pour le pignon donc se pignon pouvais etre monter a ras des carter se qui etait parfais pour passer ma chaine dans mon bras occilent arriere. vous conprener? donc faut que j achete l autre moteur et quil me reprenne selui la. mai l autre coute 250E plus chere donc projet en instance

#55 beny25

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Posted 07 February 2007 - 00:05

petite photo de mon carbu et de mon probleme de moteur je vai jeudi au karting je verai bien avc le gars

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bientot mes tés de fourche fabrication maison (a l atelier)

#56 aenur

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Posted 07 February 2007 - 13:39

il te reste la solution de faire un axe intermédiaire pour recentrer le pignon
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#57 KXrider

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Posted 07 February 2007 - 14:19

Haa ces bon vieux carbu de kart!C'est un quoi?ibéa?

Pour ce problème j'avoue que à part changer les carters et le villebrequin...ou changer le moteur complet,j'ai pas trop d'idée...:s

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#58 beny25

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Posted 08 February 2007 - 00:37

je sais pas s et quoi la marque je connais pas trop encore le milieu du karting.
j ai fait une maquette pour mon coude d echapement place ou photo:
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ou bout de se coude je vai mettre un pot de karting qui et assez court il depasse pas le carenage arr sa fait assez jolie je ferait des photo de tout sa quand le coude sera en acier et fini

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et d autre photo un peu plus net. je vai demain soir voir pour mon autre moteur et pour acheter un porte couronne pour faire ma transmission. j ai sangler le moteur car mon suport subit quelque modification
vos rever pas ma pocket et bien dans ma chambre
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Edited by beny25, 08 February 2007 - 00:40.


#59 beny25

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Posted 08 February 2007 - 00:42

il te reste la solution de faire un axe intermédiaire pour recentrer le pignon


j avais penser a sa mai s et la grosse misere a faire et a regler pour faire les tension de chaine et pas assez de place je prefere prendre la solution de faciliter en changent mon moteur sa parait plus raisonnable

#60 Guillaume

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Posted 08 February 2007 - 01:01

Tu comptes changer le moteur ? :blink:
Tu les payes pas ou quoi ?



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