Mes mT2!
#61
Posted 04 March 2007 - 21:59
J'ai supprimer mon post de vente,j'en referai un car je vais monter un vrai Walbro de 16mm à la place et en fonction des pièces qu'il me restera je re ferai une vente.
En tout cas bien dégouté...Si un 12 allait aussi fort,on peut imaginer ce que donnera un 16 bien réglé
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#63
Posted 11 March 2007 - 16:30
j'attends toujours mon carbu est quelques pièces pour remonter totalement la petite mèmère mais j'ai pas résisté j'ai pris une photo de ma pocket réplica et de son modèle réunis...J'ai presque versé une larme en pensant au boulot qu'on a fait avec ma femme
Ca parle tout seul:
Bon évidemment ya 2-3 défaut comme le garde-boue que j'ai franchement foiré j'avais mal pris l'angle...mon père a retiré des stickers (TenKate Tuning,Repsol,...) pendant la peinture,et faute de place j'ai pas su tous les coller mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat.Manque plus qu'un meilleur procédé de peinture et elle serait vraiment sublime.
Z'en pensez quoi de notre réplica?? :D:D
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#65
Posted 11 March 2007 - 20:26
Elle est sublime et ca c'est de la pocket!
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#68
Posted 12 March 2007 - 14:08
Si il l'utilise pas je la renvendrais aux alentours de 100-110€
Et si il s'y attache,je la repeins aux couleurs de la Kawasaki MotoGP
Edited by KXrider, 12 March 2007 - 14:09.
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#70
Posted 13 March 2007 - 08:21
Je l'avais achetée 50€ pour pière à un jeune ket.Il manquait un lanceur et un échappement et le moteur avait mal servis.J'ai pris le moteur pour mon kit,j'ai mis un 47cc,j'ai tout refait,j'ai préparé le moteur,j'ai pris des pièces qu'il me restait et j'ai remonté ca.Le coup du sort a voulu que ce soit la meilleur freineuse...
Un mec me l'a déja accomptée
Edited by KXrider, 13 March 2007 - 08:22.
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#73
Posted 16 March 2007 - 12:09
Si c'est pas indiscret, combien l'as tu vendus ??
Elle est partie pour 100€ tout rond.En 3h de vente
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#74
Posted 17 March 2007 - 13:41
Au démontage,tout est en parfait état.Le cylindre ne présente aucune marque,la lumière d'échappement est toute propre grâce au polissage,on voit bien que tout est évacué sans obstacle.Le piston est un peu noir au centre donc le balayage est pas des plus extra mais c'est acceptable.J'en ai profité pour régler mon squish une fois pour toute.
J'ai remplacé le joint d'embase d'origine par un joint papier que j'ai découpé.Après mesure du squish j'obtiens +/- 0.55 ce qui est idéal.
Voila une méthode simple.Il suffit d'un morceau de fil d'étain et d'un pied à coulisse.On coupe un morceau de fil d'étain de la taille du diamètre du piston(ici 44mm),on l'introduis par la lumière d'échappement et on fait tourner 2-3 fois le villebrequin pour venir écraser le fil contre la culasse.
Reste plus qu'à les mesurer,à faire la moyenne des 2 pour etre encore + précis,et à recommencer l'opération par sécurité:
Voila ce que ca donne:
On voit nettement la zone de squish(les 2 extrémités ou l'étain est écrasé).
Après remontage,s'assurer que le piston ne touche pas l'entrefer de la bougie.Attention,si vous préparer votre squish,ne jamais garder la bougie d'origine!!!Elle ne résiste pas à la compression.Et la compression elle est la!C'est énorme(je recommande un lanceur alu avec une telle compression...)
Voila à quoi ressemble mon petit berlingo prêt à cracher ses chevaux
Toutes les pièces sont préparée à la main et NON ce n'est pas un volant magnétique du commerce c'est bien l'origine
P.S: je vais ajouter cette petite partie au tutorial.Vous savez quoi faire maintenant quand vous achetez un kit
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#75
Posted 20 March 2007 - 16:26
Il fait dégueu dans ce pays alors pas moyen de rouler,j'en ai profité pour faire une petite modif esthétique à la "rouch",j'ai repeins le chassis en noir et j'ai supprimé le système de garde boue vu que je roule avec un filtre d'origine et que je roule pas dès que le taux d'humidité dépasse 12%...
Voila ce qu'elle donne,elle a un petit ait de GRC RR je trouve
Vous en pensez quoi elle vous plait?
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#78
Posted 20 March 2007 - 21:27
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#80
Posted 21 March 2007 - 19:20
Verdict:C'est génial,je le monte tel quel,il démarre et tourne déja.Je suis trop riche car gicleur de 90 mais je vais trouver les réglages et ca ira nickel
En tout cas on voit la qualité de fabrication c'est vraiment du lourd!
Ca va de nouveau pouvoir rouler :D
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