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137 réponses à ce sujet

#81 Kamikaze94

Kamikaze94

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Posté 21 March 2007 - 19:34

Magnifique :lol: Le carbu PHBG 15 devrait être mieux que la réplique du WYK 15mm, au moins tu pourras le régler celui là ^_^

#82 oxo5

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Posté 21 March 2007 - 19:42

sans indiscretion,a combien te reviens le cabu 15phbg avec la pipe (frais de port compris.
et aussi quel est la difference avec le dellorto 15sha. :merci:

#83 KXrider

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Posté 21 March 2007 - 20:11

65€ le carbu,25€ la pipe et les FDP dépendent du pays ou tu le reçois.

La différence c'est la bonne vieille aiguille,une vis de richesse,un gicleur de ralentis,un double flotteur et une meilleure configuration qui te permet de mieux le régler.

Entre les 2 ya pas photos.

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#84 KXrider

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Posté 22 March 2007 - 17:08

Voila quelques nouvelles des test de la pocket!!Y en a des bonnes,y en a une mauvaise.

Les bonnes c'est que j'ai été chercher mon filtre à air,voila le carbu complet qui alimentera la bête:

Image IPB

Et aussi que j'ai testé la machine!J'avais réglé l'embrayage très mou pour tester le carbu donc le démarrage se fait en douceur,par contre un peu avant les mi-régimes je me suis fait surprendre elle a pris ses tours en partant dans un joli wheeling sur 5m...
Bon à force de me torcher sur des wheeling je commence à les matriser un peu donc la roue avant a finit par se reposer.

La mauvaise maintenant,c'est qu'en se reposant j'entend un gros Cling puis plein de Dingclingclingdingdingclinnng...Je m'arrête illico pensant que j'ai flingué l'embrayage,hé ben non!!Le renfort de cadre a explosé!

En gros,le moteur n'est plus fixé qu'à sa platine,hors de question de rouler comme ca.J'ai tout démonté et je vais ressouder des renforts maison qui se fixeront au moteur.Un sur le carter d'embrayage,et un sur le carter d'allumage comme ca ca gigotera plus!
Voila l'épave qui attends ses renforts:

Image IPB
(plus racing tu meurs,j'adore)

Donc j'attends que mon père rentre pour pouvoir regarder avec lui pour la soudure...

Mais en tout cas,il a de la vie le petit moteur :D

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#85 tristan

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Posté 23 March 2007 - 08:23

c'est pas de la merd# se carbu en tout cas !!!
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#86 aenur

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Posté 24 March 2007 - 07:56

dommage pour ton cadre !
mais au moins ça te donne un aperçu de la puissance du bestiau ^^
joli travail
Image IPB

#87 KXrider

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Posté 25 March 2007 - 16:20

VOILAAAA!!!La moto est prête à rouler!J'ai fabriqué une fixation moteur en acier de 2.5mm bieeeen costaude.J'ai repeins le chassis et j'ai tout remonté.

Et pour couronner le tout,le moteur tourne pile-poile:Il démarre,tient le ralentis,j'ai l'impression d'etre dans le bon au niveau de la richesse.

Voila le renfort en question:
Image IPB

Et voila la moto remontée prête à tester les réglages carbu:
Image IPB

Image IPB

Pour le moment la montée en régime est vraiment progressive,c'est pas on-off comme le walbro c'est bien dosé et proportionnel à la rotation de la poignée.En gros pour le moment,que du bonheur ce phbg ;)

Pourvu que ca dure... :)

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#88 duredetrouverunpseudo

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Posté 25 March 2007 - 16:28

Le piston est un peu noir au centre donc le balayage est pas des plus extra mais c'est acceptable.


Erreur ! si la calotte de ton piston ne posséde qu'un rond noir au centre c'est que le balayage est tip top. Tu aurais du mettre une photo :(

#89 KXrider

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Posté 25 March 2007 - 17:11

Non le rond prend une bonne partie de la calotte du piston,comme un idiot j'ai pas mesuré l'ouverture du 3ème transfert donc je sais pas quand il ferme.

Je ferai une photo à l'occasion ;)

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#90 KXrider

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Posté 25 March 2007 - 18:36

Voila une vidéo à froid pour montrer qu'il tourne au poil le moulin ;)

Bon,c'est à froid,c'est le mélange a 4% de la tronconneuse du padre (trop fade pour refaire du mélange) mais ca tourne! :D

http://www.dailymoti...r/video/2590439

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#91 oxo5

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Posté 25 March 2007 - 18:39

j'ai presque la meme prepa que toi et c'est vrai que entre le bruit d'origine et
un bruit de moteur prepare,y'a pas photo!!! :P

#92 tristan

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Posté 30 March 2007 - 19:00

c'est sur
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#93 Pocketeurdu83

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Posté 30 March 2007 - 22:03

Un seul mot a dire ... SUBLIME :bravo: :bravo:
Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---

#94 David018

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Posté 31 March 2007 - 11:04

magnifique ta pocket !!!

Mais j aurais une ptite question es que tu suis les mt4 ou elle vont quand meme plus vite ???

#95 KXrider

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Posté 31 March 2007 - 12:25

Les mt2 sont plus maniables donc avec un bon pilotage dans le technique elles ont aucune chances.

Niveau puissance tu sais les tenir mais en allonge elles prennent 3000rpm de + que nous donc c'est quasi impossible dans les trop grandes portions.

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#96 David018

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Posté 01 April 2007 - 09:49

ok merci je pense que je vai faire une prepa comme ca des que j ai un peu d argent !!

et pour metre le kit big bore t es obliger de preparer les carter moteur ???

Modifié par David018, 01 April 2007 - 09:50.


#97 KXrider

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Posté 01 April 2007 - 18:29

ok merci je pense que je vai faire une prepa comme ca des que j ai un peu d argent !!

et pour metre le kit big bore t es obliger de preparer les carter moteur ???


Le simple fait de préparer tes carters moteurs te donne un gros + au moteur,alors monter un kit sans les préparer c'est débil :s

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#98 David018

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Posté 02 April 2007 - 16:12

ouais mais c est que j ai un peu peur de tout peter mais bon j essayerai quand meme alors !!

#99 KXrider

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Posté 02 April 2007 - 19:35

Vas-y étape par étape,à ton aise et en ne faisant que ce dont tu es sur et ca ira sans soucis ;)

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#100 David018

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Posté 04 April 2007 - 17:45

ok merci mais tu doit juste limer le dessu des carter et c est bon ???



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