Mes mT2!
#83
Posté 21 March 2007 - 20:11
La différence c'est la bonne vieille aiguille,une vis de richesse,un gicleur de ralentis,un double flotteur et une meilleure configuration qui te permet de mieux le régler.
Entre les 2 ya pas photos.
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#84
Posté 22 March 2007 - 17:08
Les bonnes c'est que j'ai été chercher mon filtre à air,voila le carbu complet qui alimentera la bête:
Et aussi que j'ai testé la machine!J'avais réglé l'embrayage très mou pour tester le carbu donc le démarrage se fait en douceur,par contre un peu avant les mi-régimes je me suis fait surprendre elle a pris ses tours en partant dans un joli wheeling sur 5m...
Bon à force de me torcher sur des wheeling je commence à les matriser un peu donc la roue avant a finit par se reposer.
La mauvaise maintenant,c'est qu'en se reposant j'entend un gros Cling puis plein de Dingclingclingdingdingclinnng...Je m'arrête illico pensant que j'ai flingué l'embrayage,hé ben non!!Le renfort de cadre a explosé!
En gros,le moteur n'est plus fixé qu'à sa platine,hors de question de rouler comme ca.J'ai tout démonté et je vais ressouder des renforts maison qui se fixeront au moteur.Un sur le carter d'embrayage,et un sur le carter d'allumage comme ca ca gigotera plus!
Voila l'épave qui attends ses renforts:
(plus racing tu meurs,j'adore)
Donc j'attends que mon père rentre pour pouvoir regarder avec lui pour la soudure...
Mais en tout cas,il a de la vie le petit moteur :D
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#87
Posté 25 March 2007 - 16:20
Et pour couronner le tout,le moteur tourne pile-poile:Il démarre,tient le ralentis,j'ai l'impression d'etre dans le bon au niveau de la richesse.
Voila le renfort en question:
Et voila la moto remontée prête à tester les réglages carbu:
Pour le moment la montée en régime est vraiment progressive,c'est pas on-off comme le walbro c'est bien dosé et proportionnel à la rotation de la poignée.En gros pour le moment,que du bonheur ce phbg
Pourvu que ca dure...
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#89
Posté 25 March 2007 - 17:11
Je ferai une photo à l'occasion
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#90
Posté 25 March 2007 - 18:36
Bon,c'est à froid,c'est le mélange a 4% de la tronconneuse du padre (trop fade pour refaire du mélange) mais ca tourne! :D
http://www.dailymoti...r/video/2590439
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#95
Posté 31 March 2007 - 12:25
Niveau puissance tu sais les tenir mais en allonge elles prennent 3000rpm de + que nous donc c'est quasi impossible dans les trop grandes portions.
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#97
Posté 01 April 2007 - 18:29
ok merci je pense que je vai faire une prepa comme ca des que j ai un peu d argent !!
et pour metre le kit big bore t es obliger de preparer les carter moteur ???
Le simple fait de préparer tes carters moteurs te donne un gros + au moteur,alors monter un kit sans les préparer c'est débil :s
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#99
Posté 02 April 2007 - 19:35
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