Modifié par toto69, 04 April 2007 - 18:05.
Mes mT2!
#103
Posté 19 May 2007 - 10:33
vidéo ici
Je vais surement changer de bas moteur et donc revoir les réglages carbu car pour le moment c'est encore trop pauvre dans les hauts régimes.
P.S:J'aimerais me refaire un nouveau moteur complet avec culasse et tout le toutim,si quelqu'un est intéressé par le rachat de ce moteur,qu'il n'hésite pas à me faire une offre en MP.
Voila voila,z'en pensez quoi de la vidéo pour le moment?
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#106
Posté 20 May 2007 - 10:46
Mais t'inquiète pas je la mets pour rouler,je gagne en accélération ^^
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#109
Posté 06 June 2007 - 16:24
J'ai racheté un bas moteur qui avait à peine tourné et hop,passé sur le billard pour une amélioration en profondeur.
J'ai changé de méthode de préparation au niveau du cassage des angles.En fait j'ai fais la chasse aux espaces morts.Grâce au villebrequin à masse pleine,plus besoin de retirer autant de matière.
Evidemment,semi-polissage de tout l'intérieur des carters obligé
Une image vaut mieux qu'un long discour:
On voit ici un beau défaut de moulage...merci les jaunes!
Je pensais faire une petite peinture haute résistance à la chaleur noire sur les carters et le cylindre,(petite touche racing lol)ca donnera bien avec l'alu brossé des autres pièces.
La dessus je remonte soit des roulements origines mais bien controlé (je dois en avoir une 30aine chez moi lol) avec mon vilo masses pleine et le haut moteur 4t préparé toujours ultra creux mais ultra puissant
Dès la fin de mes exams je commande toutes les pièces pour régler parfaitement le carbu et je teste ca réellement sur circuit,ca va watter en bout de ligne droite!
Donc voila,impressions,critiques,ou conseils,je suis open!
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#110
Posté 22 July 2007 - 14:43
ELLE TOURNE Et elle tourne rond,j'ai résolu le problème de carburation à hauts régimes!!!
J'avais comme symptomes que,arrivée à fond,elle baissait de régime en me projetant vers l'avant et en faisant des accoups.Bizarrement,quand je la mettais à 90% de son régime la carburation était impec',alors qu'a fond elle était ultra pauvre...Donc pas assez d'essence.Après pleins de test de carbu,j'ai songé au NIVEAU DE CUVE...Forcément,si la cuve se vide plus vite qu'elle ne se remplit,ca peut pas marcher!
AVIS AUX PERSONNES QUI ONT LE MEME PROBLEMES:augmentez votre niveau de cuve en tordant légèrement(pas à pas,on arrive vite au tropplein) votre fourchette du flotteur,c'est la clef
Pour l'occasion,j'ai tout démonté,tout repeint,tout remonté et tout reréglé.Ca marche d'enfer!Carburation nickel de haut en bas!
Place aux photos
Tout d'abord,peinture complète du chassis,un bon coup de jeune car l'essence,ca bouffe!
Ensuite,maintenant que le moteur tourne,on peut faire la finition
Puis...on remonte le tout.
J'en ai profité pour repeindre les jantes,monter des pneus intermédiaires et retarauder la jante avant pour monter un autre disque avec des vis M6 => costo!
Vous noterez la petite touche "tuning"...les étrier rouge métal
Voila,la moto est prête pour partir en France à Dijon-Prenois pour faire mumuse dans les paddocks de la biker's cup.
A vous de me dire ce que vous pensez du résultat final,projet terminé,merci à ceux qui l'ont suivis
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#113
Posté 01 September 2007 - 17:53
J'en avais marre d'avoir une machine que je pouvais pas exploiter comme je voulais,trop puissante pour rouler pèpère dans les paddocks et surtout aussi capricieuse...Donc voila j'ai franchi le cap,je vends
J'ai conservé mon moteur avec kit mais je me sépare de mon autre chassis,du moteur 49cc,du phbg et du pot tecnigas.Je me suis remonté le bloc kité avec un carbu et un échappement d'origine,ca bride le moteur et le meiux c'est que...IL TOURNE A LA PERFECTION!
Donc,nouvelle moto,nouvelle peau vu que je vends le carénage peint maison.Alors cette après midi j'ai fais la couche de fond,tout blanche pour attendre sa future déco.Dès que le padre se sera décidé sur sa prochaine moto...(CBR1000RR8,R6 2008,il sait pas encore )
Bon allé,qui connait le "bonheur est dans le pré?"
Et en mode roadster
Donc voila ou en est la nouvelle chérie.Je suis vraiment satisfait:partie-cycle sûre,freins bien mordants,moteur exploitable et fiable.Que du bonheur,plus qu'à lui trouver sa nouvelle robe
Qu'en pense l'assistance?
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#115
Posté 01 September 2007 - 18:39
kx repart ! en tuning ....
jacky ..
sinon c'est de la peinture blanche là ?? je plésante ...
Erk le tuning et moi ca fait 18
Bah dès que j'ai une base de projet t'inquiète pas j'attaque la peinture,elle va déchirer
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#118
Posté 03 September 2007 - 10:20
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#120
Posté 10 November 2007 - 12:17
J'ai pas assez de temps pour concilier motocross et pocket-bike,donc je me sépare de la 2ème MT2.
Moto en vente ICI
Avis aux amateurs
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