Mes mT2!
#21
Posté 25 January 2007 - 21:29
Mais lorsque les cadre sont peint en usine,la peinture qui est posée dessus crée parfois des réactions avec les peintures que l'on applique nous-même/
C'est pour ca que j'ai tout poncé,y compris la peinture d'origine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#23
Posté 26 January 2007 - 09:51
#24
Posté 27 January 2007 - 21:14
On a posé le n°...6.C'est notre anniversaire,on peut espérer qu'il nous portera chance Tous les autocollants de la moto sont fait maison,idem pour les peintures bien sur.
La lumière n'est pas extra,donc les couleurs ressortent bizarrement,mais ca donne un bon aperçu du travail déja accompli.Je me tais,une photo vaut mieux qu'un long discours
Et voila celle sans qui j'aurais jamais pu boucler le projet!!!
Au passage,j'ai acheté un sympathique petit carbu Walbro WYK de 15,sa pipe,sa boite à air et un réservoir à retour pour l'énorme somme de 30€...
Voila le petit coco:
Et son réservoir adapté:
Le carbu est monté,il tourne,fort aparemment,mais je dois encore le régler,les hauts régimes sont pas terribles.
La moto va etre un rien à l'abandon ces temps-ci avec la rentrée,mais dès que j'avance dessus,je vous passerai les photos évidemment
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#25
Posté 29 January 2007 - 14:43
Car moi perso je ne trouve pas.
Echange de carbu, echange d'allumage, sa ne change rien, mais apres allignement des tranferts et elargissement des clapets, j'ai toujours ce soucis en haut regime, sa broute comme si c'etait en rupture.
Bye
www.exfrx-team.com
#26
Posté 29 January 2007 - 16:24
Les couleurs rendent mieux comme ça je trouve
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#27
Posté 29 January 2007 - 17:07
Modifié par felix, 29 January 2007 - 17:08.
#28
Posté 29 January 2007 - 17:37
Et encore,j'ai un second projet en méditation,je ne sais pas encore quand je le commencerai,mais une fois terminé,il sera vraiment terrible!
Voila le sujet d'expérience:
Et voila le modèle à copier!!:
C'est par pour tout de suite,mais ca devrait venir!
Modifié par KXrider, 29 January 2007 - 17:39.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#32
Posté 29 January 2007 - 21:02
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#34
Posté 30 January 2007 - 13:50
En effet, jolie peinture ! Bravo !
Ce qui serait super c'est de prendre une photo avec la "vraie" CBR Fujiwara et ton pocket-bike "réplica" avec, ça ferait photo de famille
C'est prévu,dès qu'il fait assez correct pour sortir la grosse!
Mais c'est déja prévu!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#35
Posté 05 February 2007 - 16:49
Je tourne en rond dans mon atelier sans pouvoir faire grande chose,alors comme il faisait beau,démontage presque intégral de la pocket avant de monter le nouveau carburateur et les carénages (enfin terminés).
La pocket est une TUERIE!!C'est magnifique avec les sponsors (fait maison toujours) collés dessus.Dès que j'ai toutes mes pièces,je remonte le tout et je vous fais une magnifique photo.
Sinon,voila ce que ca donne du bricolage hivernal en Belgique...franchement ca fait du bien!
VIVEMENT CES PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEECES!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#36
Posté 06 February 2007 - 16:21
Ce midi j'ai reçu les dernières pièces qui me manquait pour remonter la CBR réplica.A savoir des clapets en carbone,des pièce de rechange et un lanceur en alu.
J'ai tout monté,j'ai testé le carbu avec son nouveau filtre à air et tout fonctionne,reste à régler la richesse pour être au top.
A&S Desing est fier de vous présenter la version finale de sa CBR600RR4 K.Fujiwara Réplica:
Résumé du projet:
-Moteur
-Kit 49cc 4 transferts
-Villebrequin masses pleines
-Carburateur Walbro WYK15mm
-Embrayage réglable chinois
-Clapets carbone 0.32
-Echappement Tecnigas
-Allumage allégé et décalé +10°
-Carters préparés
-Transferts alignés et usinés
-Diagrames revu (128°-190°)
-Compression augmentée(squish diminué à +/- 0.7)
-Calotte de piston polie
-Lumière d'échappement polie
-Partie-cycle
-Chassis renforcé avec barre de soutien à la platine moteur
-Axe de roue usine Inox + entretoise usinée Alu
-Chaine Zocchi
-Levier de frein VTT + disques pétales
-Transmission 6*66 (6*60 pour circuit long,6*72 pour rapide)
-Esthétique
-Peinture CBR K.Fujiwara
-Autocollants complets Honda
-Jantes peintes noires brillant
-Chassis peint noir brillant
-Cloche d'embrayae polie
Toutes les modifications esthétiques ont été réalisées par ma femme et moi.
Le projet est maintenant entièrement terminé,du moteur jusqu'à la partie-cycle.Une petite séance de test pour régler le carbu et vous donner mes impresions sur son comportement devrait arriver d'ici peu.
Merci à tous ceux qui ont suivis le projet,j'espère que vous ne serez pas déçu,on a essayé d'être le plus fidèle possible tout en gardant une petite marge de modification due aux carénages différents de la vraie Honda.
A bientot pour un nouveau projet!
Modifié par KXrider, 06 February 2007 - 16:36.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#38
Posté 06 February 2007 - 18:03
#40
Posté 07 February 2007 - 14:08
Ca donne au moins une idée de la bebete en action:
Vidéo ici
Je suis sur d'un truc...ya du potentiel la dedans!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problèmes Mercedes Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | lkqmkj |
|
|
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
|
|
Peugeot 206 réglage éclairage aux normes impossibleeclairage, 206, reglage et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | salinasssss |
|
||
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
|
Boite auto s-tronic Audi A3 s, problèmes électriques et boite auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eve59 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)