Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un souci avec votre PC?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
432 réponses à ce sujet

#261 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 19 December 2006 - 20:30

Mais ton disque a quoi exactement? Clusters morts? Moteur HS? Circuit imprimé cramé?

#262 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 20 December 2006 - 10:58

Il a commencé par faire le bon vieux sale bruit, CRRR CRRRR CRRRR. Quand tu le branche, il est detecté, son systéme de fichier est monté, et tu vois se qu'il y a dedans.

Mais dés que tu veut ouvrir quoi que se soit comme dossier ou fichier, la fenétre s'ouvre avec un beau petit sablier et tu peut attendre 3 jours, sa reste comme sa.

#263 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 20 December 2006 - 17:25

:angry: mon pc plante sans arret en ce moment
aprés la souris qui m'a laché ,c'est au tour de mon ecran
j'ai remis un vieille ecran mais l'ordinateur a du mal a le supporter (ça m'enerve )
mais heureusement qu'il est encore sous garantie (garantie jusqu'a fevrier 2007 oufff :lol: ),je vais recevoir un ecran plat 17 pouce tout neuf mercredi :)

j'ai mon nouvel ecran :cool: mais il se sont trompé ils m'ont livrer un ecran de 15 pouces :angry:
resultat je dois attendre vendredi pour avoir le 17
mais j'ai quand meme pris celui de 15 en attendant :lol: (bah oui me fallait un ecran)
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#264 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 21 December 2006 - 12:42

Mais ton disque a quoi exactement? Clusters morts? Moteur HS? Circuit imprimé cramé?


YOUUUUPIE, j'ai put quasiment tous récuperer dessus :wub:

ije c'est plus sur quelle site je suis tombé en fouuillant avec Google, et il donner comme idées de le faire passer quelques heures le disque dur au frigo :blink: :blink:

Toute façon, mort pour mort, je n'avais rien a perdre. en tous cas, dans mon cas a marché :cool:

#265 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 21 December 2006 - 19:37

J'imagine le dur-dur avec le disque dur dans le frigo relié par le pc avec la nappe qui passe par la porte fermée du frigo ! :rire:

#266 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 21 December 2006 - 20:38

hello les gars!!
bon j'ai un soucis avec mon pc j'aimerais pas que ca ce traduise par "post combustion" :ph34r: :buzz:
voila au début il merdé a bipé 8 coups, je fouille sur le net, soit disant la carte vidéo de morte ok je la change et la pareil... ca marche toujours pas!!!
j'alllume tout les ventilos tournent mais pas de bip.... j'éteind je réessaye pareil encore une fois et la l'écran s'allume mais reste sur la premiere page qu'on voit...
alors j'enleve le capot, je branle tout, je rebranche et ca marche <_< va savoir pourquoi. help me :help: siouplai

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#267 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 21 December 2006 - 20:46

Image IPB

Image IPB Une nappe légèrement débranchée pendant la manip de la CG est une bonne piste.

#268 methodman

methodman

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Ville :74
  • Véhicule(s) :pocket cross

Posté 21 December 2006 - 21:15

hello les gars!!
bon j'ai un soucis avec mon pc j'aimerais pas que ca ce traduise par "post combustion" :ph34r: :buzz:
voila au début il merdé a bipé 8 coups, je fouille sur le net, soit disant la carte vidéo de morte ok je la change et la pareil... ca marche toujours pas!!!
j'alllume tout les ventilos tournent mais pas de bip.... j'éteind je réessaye pareil encore une fois et la l'écran s'allume mais reste sur la premiere page qu'on voit...
alors j'enleve le capot, je branle tout, je rebranche et ca marche <_< va savoir pourquoi. help me :help: siouplai

c'est tout con 1 fil débrancher et sa beug

Modifié par methodman, 21 December 2006 - 21:15.

toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#269 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 22 December 2006 - 12:56

Image IPB

Image IPB Une nappe légèrement débranchée pendant la manip de la CG est une bonne piste.


hum mais leproblème c'est que ca me le fais tout le temp a "froid"... je peux le redémarrer sans probleme pour une mise a jour par exemple mais du soir au matin c'est toujours la meme ######...
tiens la aujourd'hui il ma fais une session de bip ininterrompu comme une rupture de moto en gros...pourquoi? je sais pas...
il est important de dire que le probleme est venu du jour au lendemain sans prévenir...ca a commencé par des ecrans bleus... enfin ca me gonfle il me faut un quart d'heure pour démarrer a chaque fois <_<

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#270 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 22 December 2006 - 14:44

J'incrimine la mémoire vive. :angry:

N'aurais-tu pas rencontré des erreurs Framework? Des plantages de programmes complètement alléatoires genre "tartenpion.exe a généré une erreur" ou bien "la mémoire ne peut pas être read"???

#271 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 22 December 2006 - 22:10

J'incrimine la mémoire vive. :angry:

N'aurais-tu pas rencontré des erreurs Framework? Des plantages de programmes complètement alléatoires genre "tartenpion.exe a généré une erreur" ou bien "la mémoire ne peut pas être read"???


je noterais les messages d'erreur ;)
merci pour le coup de pouce :kiss:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#272 Lagaff

Lagaff

    Italian's cars addict

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Bastogne (Belgique)
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 25 December 2006 - 16:52

Bonjour à tous!

Je voudrais copier un film de mon disque dur vers un CD-DVD et je n'y arrive pas.
Pourtant, j'essaye avec Nero et DVD Shrink 3.2 !!!!
P'tit coup de pouce SVP?
Merci.

#273 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 26 December 2006 - 12:07

Me revoila enfin... <_<
j'en est marre c'est de pire en pire
aujourd'hui premier démarrage le bip ok... mais allumage de l'écran sur un fond noir avec le ptit curseur en haut ET RIEN!
2eme essai ca démarre nickel la premiere page apparait truc machin et dés que windows démarre plouf redémarre et tout seul comme un grand il faisait ca impossible de lancer windows meme en mode sans échec!
3eme coup j'enleve le capot débranche l'alim remet un pet de démarrage et magie ca part...
c'est le bordel :help: :help: :help:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#274 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 December 2006 - 11:36

j'ai un pb depuis quelque temps deja, mais la c'est vraiemnt chiant, je n'arrive plus a mettre des photo peu importe la taille, peu importe le format, rien ne veut marcher. j'ai ce message :

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.


alors que les taille sont correcte, meme toute petit, meme la taille d'un gif, j'ai ce message...


j'ai dis a amir et il ma dit de demander si j'etais le seul ou si quelque'un d'autre avais ce probleme...

#275 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 29 December 2006 - 13:30

Il me semble que Camax avait ce problème aussi, il m'avait demandé conseil en mp, mais je en sais pas ou il en est et si ça va mieu!

Pour moi, ça à l'air d'aller
Image IPB

#276 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 29 December 2006 - 17:03

Bonjour à tous!

Je voudrais copier un film de mon disque dur vers un CD-DVD et je n'y arrive pas.
Pourtant, j'essaye avec Nero et DVD Shrink 3.2 !!!!
P'tit coup de pouce SVP?
Merci.


c'est de pire en pire. De plus en plus de gens ont se probléme avec leur winzaube XP, et le plus souvent c'est aprés une mise a jour ...

normalement Nero les grave même si l'utilitaire de gravure integré a winzaube ne veut pas.

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.


alors que les taille sont correcte, meme toute petit, meme la taille d'un gif, j'ai ce message...


celle la d'erreur n'est pas bien compliquer a résoudre. La résolution de ton probléme se trouve dans se que tu dis (je te lais mis en gras)

Quand tu Upload des photos sur le forum, c'est comme pour ta boite MP, tu peut le faire jusqua se qton espace soit pleins. Se qui est apparament le cas.
Clique en haut a droite sur "mes controles" puis en bas a gauche tu a un truc du style "gerer mes fichiers joints" tu va dedans. Et tu fait un peut le menage histoire de retrouver de l'éspace de libre et ainsi pouvoir continuer a Uploader de nouvelles photos.

Modifié par duredetrouverunpseudo, 29 December 2006 - 17:04.


#277 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 December 2006 - 18:23

ah genial, maintenant que j'ai supprimé, toute les photos que j'avais posté depuis les mois que je suis la ont diparu !!
genial le forum :angry: :angry:



merci ddt1p pour la reponse :cool:

#278 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 31 December 2006 - 17:11

je ne sais toujours pas poster des photos car la limite disponible est visiblement atteinte >>>> quel est la solution alors ?????? :help:

ah genial, maintenant que j'ai supprimé, toute les photos que j'avais posté depuis les mois que je suis la ont diparu !!
genial le forum :angry: :angry:



merci ddt1p pour la reponse :cool:



j'ai eu le même probleme mais quel est la solution , peut on les retrouver ????
que faire pour poster mes photos (espace insuffisant)
?

toujours positif , jamais agressif

#279 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 31 December 2006 - 17:29

je ne sais toujours pas poster des photos car la limite disponible est visiblement atteinte >>>> quel est la solution alors ?????? :help:


ah genial, maintenant que j'ai supprimé, toute les photos que j'avais posté depuis les mois que je suis la ont diparu !!
genial le forum :angry: :angry:



merci ddt1p pour la reponse :cool:



j'ai eu le même probleme mais quel est la solution , peut on les retrouver ????
que faire pour poster mes photos (espace insuffisant)
?


Quand tu Upload des photos sur le forum, c'est comme pour ta boite MP, tu peut le faire jusqua se qton espace soit pleins. Se qui est apparament le cas.
Clique en haut a droite sur "mes controles" puis en bas a gauche tu a un truc du style "gerer mes fichiers joints" tu va dedans. Et tu fait un peut le menage histoire de retrouver de l'éspace de libre et ainsi pouvoir continuer a Uploader de nouvelles photos.

Les photos que tu supprimeras de se dossier n'apparaitront plus dans les anciens post ou tu les a presenté, puisqu'elles auront été supprimé.

Si tu souhaite les conserver et en uploader d'autre, il faut les heberger ailleurs que sur le forum avec par exemple imagshacks, enregistrer sous, hiboox, ...

#280 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 January 2007 - 17:19

on m'a envoyé par mail un fichier .rtf, ça s'ouvre avec word normalement non ? jsuis allée voir sur google et "partout" on dit que c'est un format fait exprès pour qu'on puisse l'ouvrir avec quasiment tous les logiciels de traitement de texte ! pourtant quand word lance mon fichier, il l'ouvre, c'est cool mais bon on dirait que c'est les extra terrestres qui essayent de communiquer... avec plein de carrés de ronds, des mots de temps en temps ,enfin bref un truc incompréhensible !


:peur:





Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)