salut je voudré votre avi alor jé un bw's et jé un pot conti chr et jusqu'a 20 kilométreur il broute et il rame a mort méme en montée je monte pa de fois alor jé essay pratiquement tout les galet jé essayer les 4.6 les 3.5 et les 3.2 et sa change rien alor jé demandé l'avis dans des magazin pré de chez moi et il me conseille de mettre une cale pour enlever le trou o demarrage ou sinon de mettre un cornet je voudré savoir seque vous me conseillé vous merci de repondre vite
urgent

un enorme trou o demarrage
Débuté par jeje le scoter man, 30 Jun 2006 09:58
3 réponses à ce sujet
Posté 30 June 2006 - 09:58
Posté 30 June 2006 - 17:56
moi je pensseque sa vien de ton carbu
reregle le
reregle le

103 mvl
Posté 30 June 2006 - 20:47
a part un embrayage plus dur qui te permettra de partir en ayant pris plus de tours moteurs( donc les ressorts a changer).il n y a aucune soluce car le pot conti CHR est un pot qui s accorde a tres haut regimes......
ou bien mettre un cylindre 70...pour essayer de rattraper par une augmentation du couple.
qui plus est ..c est qui ces pretendus mecanos qui veulent te faire mettre une calle???...parceque la tu vas galerer encore plus..car si tu augmente tes diagrammes tu vas te retrouver avec un manque encore plus flagrant en bas..
ou bien mettre un cylindre 70...pour essayer de rattraper par une augmentation du couple.

qui plus est ..c est qui ces pretendus mecanos qui veulent te faire mettre une calle???...parceque la tu vas galerer encore plus..car si tu augmente tes diagrammes tu vas te retrouver avec un manque encore plus flagrant en bas..
Posté 17 July 2006 - 17:25
une cale et un cornet
comme l'a dit namnuts essaye de mettre des ressort d'embreyage plus dur (normalement sa se change quand tu met un pot)
verifie aussi l'état des garniture de ton embreyage, ta cloche d'embreyage et ta couroie
le kit 70 c'est pas la peine, c'est autres chose a reglé par rapport a un pot et faut la config qui suit !

comme l'a dit namnuts essaye de mettre des ressort d'embreyage plus dur (normalement sa se change quand tu met un pot)
verifie aussi l'état des garniture de ton embreyage, ta cloche d'embreyage et ta couroie
le kit 70 c'est pas la peine, c'est autres chose a reglé par rapport a un pot et faut la config qui suit !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]()
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage![]() |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
![]() |
|
![]() aronde p60 contacteur de démarrage |
Voitures anciennes et de collection | kalipette |
|
![]() |
|
![]() problème de démarrage sur ma Renault Clio 3![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | julien_mez |
|
![]()
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)