Elite 13 Replica/Mt4 liquide
#121
Posté 01 July 2006 - 19:55
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#123
Posté 02 July 2006 - 11:54
juste une presition ! pour la prepa carter d'une mt4 il ne faut surtout pas retiré la partit que vous avez numerauté "2"!
en efais cela n'est pas bon car il y aurrabeaucoup moin de pré-compresion et c'est ca qui fait egalement super bien marché le moteur!
il faut agrandir les transfert et cassé les angles mais pas touché a ca !
Voila allez bye
Et ben tu n'y as pas été de main morte! Je trouve ton transfert arrière trop agrandi. Il marche comment ton moteur avec ca? T'as pas perdu en puissance?
On a jamais dit qu'il fallait enlever la partie juste au dessus du vilo. Il faut juste arrondir le bout et ca suffit.
au niveau des freins, est ce que vous avez des ressorts à l'endroit des 2 plaquettes de frein pour qu'elle reviennent en position initiale ?
Parce que moi quand la roue tourne on entend un bruit de frottement, je pense que c'est les plaquettes qui raclent sur le disque mais même quand je desserre complétement les freins ca frotte toujours .
C'est quel frein avant ou arrière?
#124
Posté 02 July 2006 - 15:05
alors le moteur c'est un avion! avec un squich de 048 et bien j'aibeaucoup de puissance et un couple super sympa en sortie de virage !
une tres bonne poionte aussi masi j'ai pas de compteur ! un colegue avec une b1 replica ne me sui svraiment pas c'est impresionant !
allez bye
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
#125
Posté 02 July 2006 - 21:51
Salut
pour les débutants comme moi qui ont des petits soucis de fuite d'huile au niveau du coude du pot j'ai mis du scotch haute température spécial cheminée. Le rouleau de 5 M à 2 € 45 dans un magasin de bricolage
Et voilà le compteur que j'ai installé
Bonne idée le scotch Childhood, tu nous diras si ca tiens bien!
Et puis tu nous diras combien tu prends en vitesse avec ton compteur!
Hello world
Alors ce matin on a fait une sortie à 6 , 2 MT4 dont la mienne et les autres des MT2
Magnifique " arsouille " , très sympathique, tout le monde a un peu bricolé...
Pour ma part ma pocket tourne de mieux en mieux, à la fin mon scotch n' a pas tenu et j'ai eu un peu d'huile noire dans le fond de mon carrénage. Je n'avais mis qu'un seul tour d'adhésif, la prochaine fois j'en mettrai plusieurs et je pense que ça devrait tenir
ALors ça a été l'occasion de tester mon compteur un peu avec l'aide des autres, résultat : 72.5 KM/H sur une petite pointe de quelques secondes, rôdage oblige ! . Voilà ces données semblent juste aux yeux des autres pocketteurs présents, on verra à l'occasion avec un GPS
Voici une petite vidéo, ma mt4 marlboro vous la reconnaitrez
http://www.dailymoti...er/video/318688
See ya
#127
Posté 02 July 2006 - 22:21
"Oh my god!" comme tu dirais aux USA !ALors ça a été l'occasion de tester mon compteur un peu avec l'aide des autres, résultat : 72.5 KM/H sur une petite pointe de quelques secondes, rôdage oblige ! . Voilà ces données semblent juste aux yeux des autres pocketteurs présents, on verra à l'occasion avec un GPS
Ca me parait beaucoup pour un rodage quand meme !
Tu es en pignon de 6 ou de 7 ?
Le reglage de ton compteur tu l'as fait a combien ?
#128
Posté 03 July 2006 - 00:45
#129
Posté 03 July 2006 - 07:57
Voici une petite vidéo, ma mt4 marlboro vous la reconnaitrez
un bon point pour U2.
mais on dirait les 500 miles d'Indianapolis....
Je vois pas trop l'intérêt de se taper des lignes droites à donf.
De plus, vous roulez un peu comme bon vous semble, faites attention à la collision si tu ne veux pas devenir un ghostrider.
ton nom t'est prédéstiné ?? non, j'espère pas.
Suivez au moins les tracés au sol sans croisement de trajectoire et faites vous un parcours avec des virages.
les moteurs souffriront moins et vous pourrez user les pneus sur les côtés.
N'oubliez pas non plus les protections
#130
Posté 03 July 2006 - 10:11
Alors pour ma vitesse réelle je ne sais pas trop, les 72 km/h me semblent aussi un peu surestimé mais en même temps je pense que je ne dois pas être loin, de toute façon les autres m'ont dit que le mieux était de le vérifier au GPS. Je vous tiendrai au courant .
Ne vous inquiétez pas, j'y vais vraiment doucement, j'ai dû faire en tout 3 à 4 pointe de 2 à 5 sec sur toute la matinée seulement pour tester le compteur, autrement j'y allais plus doucement que mes collègues . Et puis je faisais énormément de pauses pour réposer la machine, je roulais entre 5 et 8 minutes maxi ..
Pour les protections vous avez raison et bingo ! je viens de recevoir à l'instant mon bouzon d'été pour moto et mes genouillères après 2 semaines d'attentes ! contrairement à mon casque qui a mis 2 jours . Voilà je vais être protégé de la tête aux pieds .
Par contre je l'ai toujours en travers de la gorge pour le vol de mon tout premier équipement : le même casque, le même blouzon, les mêmes genouillères flambants neufs ! J'ai dû tout recommander ...
Ah oui pour le parcours c'est prévu pour la prochaine fois, le parking vient d'être trouvé et tout le monde avaient eu des soucis hier donc ils ont passé du temps à faire de la mécanique si bien que le parcours qu'ils voulaient tracés n'a pas pu être fait du coup on a roulé en ovale lol
En tout cas ma pocket évolue à chaque sortie, elle a de plus en plus de pêche. Aun cun problème à signaler si ce n'est que ma bougie s'était encore dévissée
#131
Posté 03 July 2006 - 11:19
On a testé le compte tour nous, 12000 avec l'elite et 8000 avec la dirt 49, un pote a une pocket chelou car il prend plus de 22000tr en mt2 je sais pas ce qu'il ce passe mais y a que sur sa pocket que ca déconne!
@++
Alors avec ton nouvel embrayage c'a été comment? T'as réussi à bien le régler?
Hello !
Alors pour ma vitesse réelle je ne sais pas trop, les 72 km/h me semblent aussi un peu surestimé mais en même temps je pense que je ne dois pas être loin, de toute façon les autres m'ont dit que le mieux était de le vérifier au GPS. Je vous tiendrai au courant .
Salut Childhood, pour ton compteur est-ce que tu l'as réglé à 900? Si tu as rentré une autre valeur la vitesse ne sera pas bonne.
Sympa ta petite vidéo et le montage
Content que tu prennes du plaisir en pocket!! et dommage pour ton équipement il y aura toujours des cons sur terre!!
#132
Posté 03 July 2006 - 11:58
Alors le compteur est paramétré sur 0900, mon aimant passe à 1 millimètre du capteur, les deux ( aimants et capteur ) sont solidement fixés. Enfin je me fie un peu à l'expérience des autres pocketeurs, la valeur obtenue leur a semblé très correcte... J'ai entamé mon 4 ème plein et comme tu l'as dis, je prends vraiment du plaisir à rouler sur ma pocket
Par contre je ne sais pas encore très bien tourner, je n'ose pas, aussi je n'avais pas encore mes protèges genoux et je ne voulais pas prendre de trop gros risques.
Maintenant que j'ai mes protections je vais être plus rassuré et avec de l'expérience je vais finir par rapprocher mon genoux du sol car là pour tourner je fais un énorme détour
#133
Posté 03 July 2006 - 12:10
L'accel de l'élite:
accel elite
@++
#134
Posté 03 July 2006 - 15:21
L'embrayage marche bien je ne l'ai pas touché! Je partais aux alentours de 9000 tours donc d'était bon mais en rentrant de vacance je change la transmition, pignon de 7 car en pointe je sature grave!
L'accel de l'élite:
accel elite
@++
Bon bas tant mieux ca marche au moins maintenant!!
T'as vu rien à voir avec l'embrayage merdique d'origine!!
Ton ralenti semble un peu élevé mais sinon ca va elle part bien.
#135
Posté 03 July 2006 - 15:40
voilà ++
#136
Posté 03 July 2006 - 17:19
Petit rappel pour moi les gars ? Quand tu veux que l'embrayage accroche tot, tu désseres l'ecrou et détend le ressorts et quand tu veux que l'embrayage accroche tard, tu serres pour compresser le ressort , c'est bien ca ??
#137
Posté 03 July 2006 - 17:35
oui c est camoi aussi ce week end ca va etre les tests et réglages de l'embrayage zocchi, j'espere que je vais pas galérer trop quand meme !
Petit rappel pour moi les gars ? Quand tu veux que l'embrayage accroche tot, tu désseres l'ecrou et détend le ressorts et quand tu veux que l'embrayage accroche tard, tu serres pour compresser le ressort , c'est bien ca ??
#139
Posté 03 July 2006 - 23:06
Sa ce regle facilement le zocchi,rien a voir avec l'origine et la puissance sera au rdv
moi aussi ce week end ca va etre les tests et réglages de l'embrayage zocchi, j'espere que je vais pas galérer trop quand meme !
L'embrayage Zocchi ce règle comme tout les embrayages il faut que les 2 ressorts soient de la même longueur. Je le trouve pas plus simple qu'un autre il faut faire plusieurs essais avant de trouver le bon réglage.
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