Aller au contenu


Photo
- - - - -

pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"


357 réponses à ce sujet

#201 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 June 2006 - 17:24

LOL laisse tes cales pieds comme ils sont, vaut mieut que les cales pieds touche plutot que les coques, tu ne crois pas ???
et pis je ense pas que tu poseras le genoux dans les virages des le début...

#202 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 June 2006 - 17:30

Non, il a raison, il faut les couper avec une scie. C' est des cale-pieds en métal? y sont ronds?
Image IPB

#203 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 10 June 2006 - 17:32

en métal ?? moi les miens d'origine sont en caoutchouc, je demande a voir une photo parce que la j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait deux sort d'origine...

#204 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 June 2006 - 17:37

Je viens de voir ses cale-pieds, faut les couper, c' est mieux, sinon ca touche et il risque de se vautrer méchamment.

Je ne connais pas la matière exact, c' est pour ca que je demande. Je voulais surtout savoir s' ils étaient en caoutchouc (plastique) ou pas.

Il a exactement les mêmes que moi.

Ceux en caoutchouc (plastique) ne sont pas trop longs.
Image IPB

#205 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 18:17

A mon avis ca doit être comme ca essaye de faire un essais pour voir si c'est mieux:


Voir le message


Cruz si tu me dis de mettre l'entretoise noir la où tu me dis de la mettre sur la figure il y aura plus d'entretoise a gauche car celle que tu veux que je déplace est déjà callé a gauche


Au faite c'est quoi le liquide qui te donne dans la petite bouteille ??

#206 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 10 June 2006 - 18:44

Fabrice le liquide donné avec c'est du liquide de refroidissement, paraît-il que c'est déconseillé de l'utiliser, moi j'en ai acheté au supermarché un bidon de 5 litres :)

Xavier et avidodriver, mes cales pieds sont en métal, je crois en alu de forme cylindrique, ils sont assez long quand même je trouve, et d'après ce que j'ai compris c'est pas top car comme ils sont longs ils touchent plus facilement le sol et de plus le fait qu'ils soient en métal ça peut casser le support et là c'est le gros " caca " comme on dit. Apparement le plastique est mieux car même s'il touche il s'use. Sans parler du fait que si je veux en faire sur circuit un jour les cales pieds alu sont interdit.
Voilà dîtes moi si j'ai bien retenu la leçon :)


Et comme dit je ne vais pas les changer tout de suite car je vais y aller très doucement au début, mais il est vrai que ça fait partie de mes projets.

Voilou voilou, à demain :jap:
Don't think just feel, be water my friend

#207 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 June 2006 - 18:50

Oui, comme tu dis, ca peut casser le "support" en plus. Non, tu n' as pas besoin de les changer, une fois que tu les auras scier, ce sera super.

C' est vraiment la galere quand les cale-pieds sont longs. Impossible de bien se pencher je trouve. Une fois les cale-pieds coupés, c' est le jour et la nuit. :)
Image IPB

#208 fabrice

fabrice

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 10 June 2006 - 18:57

Au faite childhood lorsque tu a recu ta PB ''sonne" ta donner une "notice" pour la moto car moi ...non

#209 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 10 June 2006 - 19:25

merci xavier, je dois trouver alors quelqu'un pour me couper ça, peut être que dans les magasins de bricolage il le font :)

Fabrice, oui j'ai eu un livret avec la moto mais tout est en allemand et les dessins pas bien dessinés,j'ai pas l'impression qu'il soit une source de renseignements interressants
Je crois surtout que la plupart des gens qui achètent ces motos sont déjà calés côté mécanique
Don't think just feel, be water my friend

#210 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 June 2006 - 20:43

Tu dois surement avoir une scie qui traine chez toi non? B)
Image IPB

#211 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 10 June 2006 - 20:48

Resalut, en fait j'haibte en France depuis pas longtemps, je viens de Miami en Floride et toutes mes affaires sont là bas, je travaille par période en France.

Et même je ne pense pas que j'ai une scie à métaux chez moi aux States. Bah je trouverai bien un pote avec une scie :) sinon je pense qu'en magasin ils peuvent peut être le faire, ils ont en principe des scies au service des clients qui veulent repartir avec du matériel déjà coupé .

Wait and see :jap:
Don't think just feel, be water my friend

#212 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 June 2006 - 20:54

D' accord, je comprends :)

Sinon, moi je crois que je l' avais fait avec une scie basique. Mais au magasin, ca devrait le faire aussi ou un pote ;)
Image IPB

#213 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 10 June 2006 - 21:26

Coucou je pensais à ce que vous me disiez hier sur le fait que je devrai penser à opter pour un pot première génération car le second bride pas mal.

Je surfais tranquillement à la recherche d'un pot première génération et là j'ai été surpris de voir que j'ai le même ! :blink:



1 ère génération

Image IPB



2 èm génration

Image IPB



Un comparatif de la 1 ère, la 2 ème et le zocchi

Image IPB


Eh bien j'ai vérifié par 10 fois et je suis quasiment sûr que j'ai bien le premier :o
La différence est flagrante avec le deuxième , le mien est plus gros et je n'ai pas ces espèces de soudure ici

Image IPB

Enfin je me trompe peut être mais si c'est le cas faut reconnaitre que j'ai le c"" bordé de nouille depuis le début de l'aventure comme on dit :lol:
Don't think just feel, be water my friend

#214 razia

razia

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Ville :92
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 10 June 2006 - 22:06

on te le fait pas dire :blbl: :blbl:
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#215 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 11 June 2006 - 00:19

ben si tu veut être sûre childhood, montre nous une photo de ton pot et on te diras... :)

#216 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 June 2006 - 06:06

J' ai moi aussi reçu ma B1r avec le pot 1ère generation :moto:
Image IPB

#217 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 June 2006 - 08:57

Cruz si tu me dis de mettre l'entretoise noir la où tu me dis de la mettre sur la figure il y aura plus d'entretoise a gauche car celle que tu veux que je déplace est déjà callé a gauche


Au faite c'est quoi le liquide qui te donne dans la petite bouteille ??

Voir le message



Fabrice, je ne t'ai pas dis de changer de place la grosse entretoise de gauche, laisse là ou elle est.

Il faut que tu enlèves celle sur tu as mis à droite (la petite noire) et que tu la remplaces pas la petite métallique.
Après tu pourra remettre l'entretoise noire que tu viens d'enlever devant la grosse métallique comme je te l'ai dis.

Est-ce que tu comprends mieux là?


post_1193_1149865107_thumb.jpg

#218 druide93

druide93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :Epinay (93)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 11 June 2006 - 09:03

Tout d'abord bonjour a tout le monde,

Je suis depuis un petit moment le vendeur "sonne" et j'ai remarqué qu'il utilise un pousse enchere sur le MT4 c'est dommage qu'il fasse cela mais vu le prix où partent ces pockets :P .

Sinon j'ai une petite question j'aimerai savoir la hauteur de selle de l'elite et de la mt4 pour me faire une idée par rapport a mon pocket air.

:jap: :merci:
Pocket bike 49cc rare
MT4 en cours d'achat
F.Y.M La poste !!!

#219 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 June 2006 - 09:05

Resalut, en fait j'haibte en France depuis pas longtemps, je viens de Miami en Floride et toutes mes affaires sont là bas, je travaille par période en France.

Et même je ne pense pas que j'ai une scie à métaux chez moi aux States. Bah je trouverai bien un pote avec une scie  :)  sinon je pense qu'en magasin ils peuvent peut être le faire, ils ont en principe des scies au service des clients qui veulent repartir avec du matériel déjà coupé .

Wait and see  :jap:

Voir le message



Petit HS:

Ha t'as bien de la chance d'aller en Floride!! :cool:

Ca fait longtemps que j'ai envie d'aller bosser là bas mais c'est pas trop dur d'avoir les "green card"?

Ca doit te changer de la Floride d'être en France?? :P

#220 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 11 June 2006 - 09:08

Tout d'abord bonjour a tout le monde,

Je suis depuis un petit moment le vendeur "sonne" et j'ai remarqué qu'il utilise un pousse enchere sur le MT4 c'est dommage qu'il fasse cela mais vu le prix où partent ces pockets  :P .

Sinon j'ai une petite question j'aimerai savoir la hauteur de selle de l'elite et de la mt4 pour me faire une idée par rapport a mon pocket air.

:jap:  :merci:

Voir le message



L'Elite est moins haute que la MT4.
La MT4 est quasiment une midi alors que l'Elite est une mini.

l'Elite est de la même hauteur que les pocket air par contre la MT4 est plus haute.

Je vais aller mesurer l'Elite pour te dire.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)