pocket fabrication maison
Posté 30 December 2006 - 19:10
est ce que quand on chauffe un tube rond au rouge pour le plier et que on le remplie de sable,est ce que quand on va le plier sa ne va pas faire de bosse sur le coter intérieure du tube??
mersi de vos réponse
Posté 30 December 2006 - 19:54
Si tu veux un truck net achète un tube déjà coudé (et je sais je suis très constructif )non je n'est pas d'autre solution que le faire paser par desus,
est ce que quand on chauffe un tube rond au rouge pour le plier et que on le remplie de sable,est ce que quand on va le plier sa ne va pas faire de bosse sur le coter intérieure du tube??
mersi de vos réponse
Posté 30 December 2006 - 22:39
Ouh-là, ca dépend de tonnes de paramètres: la matière du tube, l'épaisseur, le rayon du coude, le sable utilisé, la température de chauffe etc etc...est ce que quand on chauffe un tube rond au rouge pour le plier et que on le remplie de sable,est ce que quand on va le plier sa ne va pas faire de bosse sur le coter intérieure du tube??
mersi de vos réponse
De toutes façons le tube se déformera comme tu décris (avec des vagues à "l'intérieur" du coude), le tout est de limiter ces déformations.
Et comme on est dans le domaine du bricolage: le mieux est de faire des essais avant
Posté 02 January 2007 - 16:55
Posté 11 January 2007 - 18:39
et aujourd'hui elle me dit"c'est pas sur du tout que je puisse en avoir"
Ou avez vous trouver votre tole pour faire votre pot?
Posté 11 January 2007 - 19:20
j'auré voulu savoir si le bac pro mécanique auto est dure car je voudrais y aller l'anner prochaine, pas par altérnance car j'ai un niveau trop faible en mécanique (je suis en bep agricole) et vut que ces pas la meme filliére je risque d'etre embeté !!
merci et désoler pour se hors sujet !!
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 11 January 2007 - 21:11
pour le pot je vais avoir un petit probleme,ma tante tient une feronerie et je lui ait demander de me commander de la tole de 0.8 mn
et aujourd'hui elle me dit"c'est pas sur du tout que je puisse en avoir"
Ou avez vous trouver votre tole pour faire votre pot?
Va voir chez Mr bricolage ou quelque chose comme ca moi j'y ai tout trouvé pour 25€ (plaque de 1mX70cmX0.5mm + les profilés pour la cintreuse)
Posté 26 January 2007 - 00:51
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)