pocket fabrication maison
Débuté par fouras22, 07 May 2006 13:02
353 réponses à ce sujet
#301
Posté 11 February 2007 - 23:55
bonjour tout le monde il y a 2 3 mois j'ai vu sur le forum une image montrant les différentes partie d'un pot cone divergent convergent avec les explication sur les modification que l'on fait et ce que cela apporte comme gain ou perte,et je ne la retrouve plus.
si quelq'un l'aurais qui me fasse signe
mersi
si quelq'un l'aurais qui me fasse signe
mersi
#304
Posté 13 February 2007 - 18:43
j'ai un petit probleme ,j'ai réuperer un pot de moto cross qui a a peut prè les cotes que le pot que je dois faire et entre le collecteur et le premier cones j'ai un coudes a faire et je n'arive pas a le faire,est ce que un morçeau de durites pour rejoindre les deux peut faire l'affaire?
est ce que sa na aucune incidence?
mersi
est ce que sa na aucune incidence?
mersi
#305
Posté 13 February 2007 - 20:51
Il faut qu'il n'y ai aucun obstacle dans le cheminement des gazs donc les endroits où vont se rejoindre ta durite et le pot vont créer des marches qui vont pertuber l'écoulement des gaz. Et puis ta durite va devoir supporter la chaleur des gaz et celle amenée par la pipe d'échappement. Mais tu ne peux pas récuperer un pot de pocket a 10€ sur internet
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp
#316
Posté 09 June 2007 - 00:05
me revouala,
dsl de cet absence j'ai eu quelque probleme.
ma pocket n'a pas beaucoup avancer a part que maintenant j'ai mis un guidon vtt
fait mon tableau de bord et mon faiseau est finie.
mais j'ai un probleme:
sa fait la duxieme jante ar que jéclate au niveau de la fixation de la couronne,
éxiste t'il des jante plus costaud?
dsl de cet absence j'ai eu quelque probleme.
ma pocket n'a pas beaucoup avancer a part que maintenant j'ai mis un guidon vtt
fait mon tableau de bord et mon faiseau est finie.
mais j'ai un probleme:
sa fait la duxieme jante ar que jéclate au niveau de la fixation de la couronne,
éxiste t'il des jante plus costaud?
#317
Posté 09 June 2007 - 07:47
Le soucis est que tu es parti d'un moteur de mécaboite démultiplié pour de grandes roues, la tu te retrouves avec une roue de poket, tu as trop de dému donc un couple énorme a la roue arrière et ca craque ! Il faudrait pour que ca fonctionne correctement un rapport de pignon couronne de 1 c'est a dire qu'il te faudrait une transmission avec 2 pignons identiques, un en sortie de boite et l'autre sur la roue
#319
Posté 09 June 2007 - 09:46
ok dc il me faudrai une couronne plus grande,
la je suis en 14/ 24
Bah non une couronne plus petite genre 14/14 pour avoir un rapport de 1, le rapport entre le pignon du vilo et la cloche d'embrayage est déjà sufisant pour un PB inutile de démultiplier d'avantage avec la chaine car je le rapelle tu passes d'un moteur prévu pour une grande roue a une roue minuscule
Ou alors un pignon plus grand
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