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pocket fabrication maison


353 replies to this topic

#201 methodman

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Posted 19 November 2006 - 18:17

a mon avis retant 1 peu ta chaine
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#202 jullien

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Posted 19 November 2006 - 19:14

mets nous une photo de profil,j'ai bien peur que l'angle de ta fourche soit trop grand.


vouaci=voici
clée=clef
mersi=merci ;)

#203 fouras22

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Posted 19 November 2006 - 20:05

désoler pour les fautes...
mon angle de chasse est de 24 25° cé que l'avant est plus,cé l'éffet que sa donne,
pour la chaine cé vu,ne vous inquiéter pas,
personne aurait une idée pour mon contacteur a clef???
:merci:

#204 Roba

Roba

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Posted 20 November 2006 - 23:11

Pour ton contacteur ce n’est pas bien compliquer il te faut aller dans un magasin de composant électrique. Il te faut un interrupteur ou inverseur a clé.
Mais je te conseille de trouver un multimètre (metrix) en ampèremètre pour mesurer en fonctionnement L'intensité de ton circuit car si il est sous dimensionné il va cramer.
(Et dieu sait qu'il peut il y avoir de l'ampérage dans un moteur !!) Normalement si d'après ce que j'ai compris tu a un moteur de mecaboite donc il doit déjà il y avoir un circuit de commande a faible intensité mais pas sur.

exemple : ici


Par contre va voir la et si ils n’ont pas ils sauront ou t'orienter.

Comptoir Electrique Francais
8B av Pierre Marzin 22300 LANNION
tel 02 96 05 76 40

Edited by Roba, 22 November 2006 - 02:04.

L'erreur est humaine et c'est pour sa que la nature se venge !!
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Gonflage des cyclomoteurs (contacter moi par mp)

#205 Cruz

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Posted 21 November 2006 - 07:28

Tu fais comment pour passer les vitesses?

Tu dois être pas mal couché vu la fourche et ca doit pas être très facile à conduire non?

#206 jullien

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Posted 21 November 2006 - 13:36

il dit que son angle de chasse est conforme au plan de didou,j'ai des doutes <_<

#207 DIDOU

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Posted 21 November 2006 - 18:57

Il faudrait une photo de coté pour bien se rendre compte, une photo de 3/4 face déforme

C'est quoi le tournevis facom planté ?

:cool: Sinon ça prend forme restera plus que l'habillage

#208 tibolas

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Posted 22 November 2006 - 13:23

C'est quoi le tournevis facom planté ?


c'est l'axe de sa colonne de direction :blink:

please une photo de profile ;)

#209 duredetrouverunpseudo

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Posted 24 November 2006 - 12:08

j'adore la guelle du truc :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Sa fait trop engin de barbare

#210 DIDOU

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Posted 24 November 2006 - 14:25

j'adore la guelle du truc :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Sa fait trop engin de barbare


Fouras a des liens de parenté avec Namnuts ? :rire:

#211 fouras22

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Posted 24 November 2006 - 17:24

je suis desoler ma devise c'est on fait pas les choses a moitier lol
le tournevis il me servais pour faire les réglager carbu mais comme en gicleur de 130 ces trop petit il a fallu que j'en commande

#212 methodman

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Posted 24 November 2006 - 17:28

Tu peux nous faire 1 photo de profil ?
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#213 fouras22

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Posted 24 November 2006 - 17:50

pour la photo je laferai se soir

#214 fouras22

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Posted 24 November 2006 - 20:49

vouala pour les photo:



Image0020.jpg

dite moi ceque vous en penser??

Attached Thumbnails

  • Image0019.jpg

Edited by fouras22, 24 November 2006 - 20:51.


#215 DIDOU

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Posted 24 November 2006 - 21:12

Il y a plus de 30° de chasse pas 24-25 °

#216 fouras22

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Posted 24 November 2006 - 21:48

non ya pa 30° c'est que l'avant est plus haut que l'ariere de 10 cm je croit,
et en plus mon axe de roue n'est pas centrer par rapport a la fourche,l'axe est dériere sa fait que ma fourche se retrouve plus en avant par rapport a ma roue.

#217 DIDOU

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Posted 24 November 2006 - 22:51

La chasse se mesure par rapport au sol, c'est sur que tu reduit un peu avec l'axe de la roue dérière mais ca me parait beaucoup quand même et plus que 25°

#218 fouras22

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Posted 25 November 2006 - 01:19

quand j'ai souder mon tube de fourche,j'avais fait mon angle de25°avec un morçeau d'acier et ou bout j'avais souder un tube que j'ai enmancher en force dans mon tube de fourche,et la barre et je l'avais mise a niveau et je l'ai souder vouala comment j'avais fait mais c'est posible que je me sois tromper,
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi

#219 aenur

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Posted 25 November 2006 - 08:46

tu roules sans pot ^^
sinon felicitation elle est chouette même si la fourche est trop longues ce qui agrandis l'angle de chasse
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#220 DIDOU

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Posted 25 November 2006 - 10:32

Si c'est controlable comme ca laisse

Le guidonage a la décélération peut aussi venir de ta position de conduite pas assez en avant

Sinon a la place d'un amorto tu peux aussi serrer plus tes roulements de colonne



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