Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problemes avec une Twingo quickshift

2 réponses à ce sujet

#1 info2000

info2000

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :Twingo quickshift

Posté 03 May 2006 - 12:24

Bonjour,
j'ai achete d'occasion le 20/02/06 au garage Renault BSE de Velizy une twingo quickshift garantie 3 mois. Celle ci est tombee en panne a cause de la boite de vitesse un mois apres . Apres avoir lourdement insiste Renault a corrige le probleme mais voila que la voiture vient de retomber en panne avec le meme probleme. Que me conseillez vous de faire etant donne que la garantie s'arrete le 20/05? La faire reparer au risque que celle ci retombe en panne quand elle sera hors garantie ou la revendre ou avez vous une autre idee ?

je n'ai aucune trace des reparations faites sur la voiture la premiere fois. Soit disant ils n'ont pas le droit de donner de compte rendu des reparations faites sous la garantie.

J'ai eu un rendez vous mais seulement le 16/05 soit quatre jours avant la fin de la garantie seulement. Pour l'extension j'ai demande mais on m'a fait comprendre que cela est peu probable.

Le probleme est sur la boite de vitesse en effet la boite passe toute seule en 1,2,3 et le moteur s'emballe. Pour corriger le probleme on est oblige de s'arreter queleques minutes et essayer de redemarrer

Je leur ai aussi demande un listing des reparations effectuees avant la vente car c'est le garage qui m'a vendu la voiture

ils ne veulent rien savoir, pas de solution avant le 16/05.
J'ai obtenu le numero de telephone de la responsable du commercial qui m'a vendu la voiture. La suite cette apres-midi

merci

#2 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 03 May 2006 - 21:18

Lu,

Honnêtement, je ferais passer une nouvelle fois la voiture en garantie et je la revendrais ou ferais reprendre par la concession où tu irais acheter une autre voiture...

C'est toi qui voit cependant...

++

#3 samymorgan76

samymorgan76

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:le tuning,le bon son(hifi dans vehicule et maison) et tous se qui touche a la mini moto
  • Véhicule(s) :safrane et dirt bike ycf 110cc 3v qui est A VENDRE

Posté 04 May 2006 - 20:14

salut a toi

si tu peut me donner le numero de serie de ta voiture je v pouvoir peut etre aidée

le numero commence par le vf1.........

avec sa je peut savoir si il ont vraiment passer sa sur la garanti renault mais si c la garanti garage qui a marche je ne pourrait rien savoir

et l'année de la voiture aussi

je te tiens au courrant

bybye
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)