Bonjour,
j'ai achete d'occasion le 20/02/06 au garage Renault BSE de Velizy une twingo quickshift garantie 3 mois. Celle ci est tombee en panne a cause de la boite de vitesse un mois apres . Apres avoir lourdement insiste Renault a corrige le probleme mais voila que la voiture vient de retomber en panne avec le meme probleme. Que me conseillez vous de faire etant donne que la garantie s'arrete le 20/05? La faire reparer au risque que celle ci retombe en panne quand elle sera hors garantie ou la revendre ou avez vous une autre idee ?
je n'ai aucune trace des reparations faites sur la voiture la premiere fois. Soit disant ils n'ont pas le droit de donner de compte rendu des reparations faites sous la garantie.
J'ai eu un rendez vous mais seulement le 16/05 soit quatre jours avant la fin de la garantie seulement. Pour l'extension j'ai demande mais on m'a fait comprendre que cela est peu probable.
Le probleme est sur la boite de vitesse en effet la boite passe toute seule en 1,2,3 et le moteur s'emballe. Pour corriger le probleme on est oblige de s'arreter queleques minutes et essayer de redemarrer
Je leur ai aussi demande un listing des reparations effectuees avant la vente car c'est le garage qui m'a vendu la voiture
ils ne veulent rien savoir, pas de solution avant le 16/05.
J'ai obtenu le numero de telephone de la responsable du commercial qui m'a vendu la voiture. La suite cette apres-midi
merci

Problemes avec une Twingo quickshift
Débuté par info2000, 03 May 2006 12:24
2 réponses à ce sujet
Posté 03 May 2006 - 21:18
Lu,
Honnêtement, je ferais passer une nouvelle fois la voiture en garantie et je la revendrais ou ferais reprendre par la concession où tu irais acheter une autre voiture...
C'est toi qui voit cependant...
++
Honnêtement, je ferais passer une nouvelle fois la voiture en garantie et je la revendrais ou ferais reprendre par la concession où tu irais acheter une autre voiture...
C'est toi qui voit cependant...
++
Posté 04 May 2006 - 20:14
salut a toi
si tu peut me donner le numero de serie de ta voiture je v pouvoir peut etre aidée
le numero commence par le vf1.........
avec sa je peut savoir si il ont vraiment passer sa sur la garanti renault mais si c la garanti garage qui a marche je ne pourrait rien savoir
et l'année de la voiture aussi
je te tiens au courrant
bybye
si tu peut me donner le numero de serie de ta voiture je v pouvoir peut etre aidée
le numero commence par le vf1.........
avec sa je peut savoir si il ont vraiment passer sa sur la garanti renault mais si c la garanti garage qui a marche je ne pourrait rien savoir
et l'année de la voiture aussi
je te tiens au courrant
bybye
a vendre 107 3 SOUPAPES YCF avec pneu michelin ar et kit chaine neuf en tres bonne etat
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Avez vous déjà acheter une auto à Mérignac Auto? Fiable ou non? |
Automobile en général | cars33140 |
|
![]()
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
BMW e 46 problèmes éléctriques |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericdu80 |
|
![]() |
|
![]() filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16v![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
![]()
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)