Stunté en pocket bike
Posté 01 April 2006 - 10:17
bon alors quelqu'un a d'autre photo de stunt ???
Posté 01 April 2006 - 11:41
Je tâcherai donc a l'avenir de ne plus partir en délire comme cette fois et de rester dans le droit chemin!
Avec toutes mes plus sinceres excuses, Kaka Jr
Pour en revenir au sujet, hier soir (vers minuit) Dirtman2mars et moi même nous sommes fait une petite sortie nocturne en pocket cross et avons essayé de taper quelques beaux wheelings (dont une gamelle mémorable de ma part)! Nous n'avons toujours pas de photo mais cela ne devrait plus trop tarder!
Posté 29 April 2006 - 13:20
No Speed Limiiiiit hey hey c'est toujours mieux quand sa va vite !
Posté 30 April 2006 - 00:21
Posté 30 April 2006 - 08:57
et pis faut savoir doser et gérer son équilibre....
Posté 03 May 2006 - 20:02
moi je ne vois pas ce qu'on peut appeler du stunt dans tes photos, entraîne toi et repasse nous voir, lol
Posté 03 May 2006 - 21:28
Ba montrez des tofs vous !
Et je sais que ça c'est pas du stunt car de toute fasson les tofs sont faites à l'arrèt, vous remarquerez que j'ai tourjours un pied par terre mdr
@++
Si c'est pas du stunt pourquoi tu postes tes photos de ###### (excusez moi pour ce vocabulaire ...) dans un topic consacré aux stunts ???
Honte a toi bonhomme (tu est laid en plus sur les photos)
Eh oh, c'est qui c'te meuf ???
Ne me tapez pas, amis du forum !!!
Posté 04 May 2006 - 11:22
Et je sais que ça c'est pas du stunt car de toute fasson les tofs sont faites à l'arrèt, vous remarquerez que j'ai tourjours un pied par terre mdr
@++
ben ùerci j'avais vu, de plus tu es un peu teubé car si vous faites gaffes vous verrez qu'en cliquant sur les photos et bien on peu voir le titre qui apparait sur le site de imageshack... lol alors quand tu voit marqué "fausses roues...."....
sur ceux sans rancune mais fait gaffes la prochaine fois que tu veux faire une blague de ne pas laisser d'indices...
tu nous demande de montrer des photos de nous ben va en première pages...
Posté 04 May 2006 - 13:42
@++
ben ùerci j'avais vu, de plus tu es un peu teubé car si vous faites gaffes vous verrez qu'en cliquant sur les photos et bien on peu voir le titre qui apparait sur le site de imageshack... lol alors quand tu voit marqué "fausses roues...."....
sur ceux sans rancune mais fait gaffes la prochaine fois que tu veux faire une blague de ne pas laisser d'indices...
tu nous demande de montrer des photos de nous ben va en première pages...
Tu est pas obligé d'être si méchant
Et pour les photos y en a jamais de nouvelles c'est ça qui est ###
@++
Posté 04 May 2006 - 15:43
ben la en ce moment on ne fait plus trop de photos car on s'entraine on test des nouveaux trucs, en plus on nous a proposé un show de stunt dans un meeting de tunning pour bagniole, c'est pour le mois de septembre dans le Gers alors on test quelque truc, on ne prend plus trop de photos... sinon on prend quelques vidéo mais étant données que je n'ai pas l'adsl impossible pour moi de les mettre....
sinon je vais essayer d'en faire des photos mais niveaux tricks on a rien de nouveau apart le one hand no foot en wheeling que je métrise bien mieux... je t'en ferais une photos de ce nouveau tricks tu verras un peu comme elle est sympa... mais en vidéo c'est encore mieux car le plus difficile c'est de le tenir longtemp et ca on peut pas s'en rendre compte sur une photo, enfin bon ce week je pense que je vais faire pas mal de tof.... voilà
Posté 04 May 2006 - 15:53
Posté 04 May 2006 - 15:59
lol c'est le "teubé" qui vous a choqué .... c'était pas méchant d'ailleur je le dit même a la fin du message... lol faut pas être susceptible comme ça... enfin bon pour moi il n'y avait aucune intention de méchansté...
Il ya aussi "Kaka junior"!!
Ca te ferais plaisir toi qu'on dise que t'es un "teubé"??
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)