Aller au contenu


Photo
- - - - -

Stunté en pocket bike


56 réponses à ce sujet

#1 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 09:54

Alors voilà j'ai lancé une recherche pour un topic sur le stunt en pocket bike et je n'est rien trouvé de subjectif alors je me suis dit, "pourquoi pas en créer un !!!"
Donc en fait le principe de ce topic va être très simple, on va y parler que de stunt en pocket bike, et bien sûre il y aura plein de photos, j'espère....


PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné..... :)


Bon allez je commence avec des photos a moi...
Image IPB
voila la c'est moi en wheeling!!!
Image IPB
là c'est moi et un pote mattez un peu la synchronisation, lol :)

#2 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 09:57

encore un pti wheeling pour le plaisir
Image IPB
celle la vous avez peut être déjà au l'occasion de la voir...
Image IPB

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 10:02

alors là voilà un one hand no foot en wheeling, ca fait chier je ne le maitrise pas trop encore et ca se voit... :(
Image IPB
et la je pose la main en faisant un wheeling, c'est le dernier tricks que j'ai trouvé a faire....
Image IPB

#4 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 10:13

je trouve qu'il manque quelque chose, un stoppie...
voila un stoppie en bonne uniforme... c'est un pote qui le fait...
Image IPB
et la voilà un wheeling sur un pocket quad... encore un pote a moi qui le réalise :)
Image IPB

#5 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 10:18

ah voilà ma préféré le one hand....
Image IPB
et encore un pote en one foot, ca c'est la base des tricks... :)
Image IPB

#6 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 29 March 2006 - 10:59

PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné.....

sereux qu'est ce tu t'en balance de sa s'bon quoi
Image IPB
pocket en cours de pépa

#7 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 29 March 2006 - 11:01

Un p'tit wheel craquer qui part en vrille sur la gauche :buzz: Image IPB
Un wheel normal
Image IPB
La photo si connue du one hande :cool: Image IPB
Un ptit stoppie de quand je maitriser pas lol :blbl: d'ailleurs j'maitrise tj pas :ph34r: normal la pocket elle marche pas
Image IPB

Sinon lol le stunt comment sa defonce la machine mdr :moto: , l'amorto arriere il en a fait les frais :bravo: et le frein arriere commence a ne plus en avoir et la fourche avant c'est devenu un chewing-gum :blink:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#8 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 29 March 2006 - 11:18

jolie jolie

#9 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 March 2006 - 11:48

C'est sur que la fourche avant de la dirt elle doit morfler! Moi j'ai commander une elite donc la dirt je vais pu en fairebeaucoup alors j'ai une question:
est ce que je garde la dirt et je consolide la fourche et remplace l'amorto barre une barre en fer pour fer du stunt ou alors je vend ma dirt et j'achète une 49cc de course pr faire le ###? vous en pensez quoi?

@++

#10 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 11:49

PS: Bon vis a vis d'un règlement les photos devront montrer des pocketteur faisant du stunt mais obligatoirement muni d'un casque, ou alors éffacé votre tête si ce n'est pas le cas comme ca aucun mauvaise exemple ne seras donné.....

sereux qu'est ce tu t'en balance de sa s'bon quoi

Voir le message


ben je dit ca car au début de mon inscription j'avais posté des photo de moi et de mes potes sans casque et je m'étais fait cassé de partout, même des modaux, alors maintenant je fait gaffe de pas trop les bousculer sinon c'est la suspension du compte assuré, ....


pour ce que est de tes wheel, ils sont bien sympa... tu le tient longtemps ton wheeling normal???... tu le passe le no foot ???... lol tu mets tes genoux a l'intérieur c'est pas cool quand tu veut tourner en wheeling ...
ce week end on va faire une énorme session avec des vidéos j'éssayrais de poster tous ca.... :)

#11 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 29 March 2006 - 11:54

C'est sur que la fourche avant de la dirt elle doit morfler! Moi j'ai commander une elite donc la dirt je vais pu en fairebeaucoup alors j'ai une question:
est ce que je garde la dirt et je consolide la fourche et remplace l'amorto barre une barre en fer pour fer du stunt ou alors je vend ma dirt et j'achète une 49cc de course pr faire le ###? vous en pensez quoi?

@++

Voir le message


ben si tu veux t'acheter un sourse pour faire du stunt je te conseil la lucky7 niveau position c'est la mieux pour faire des wheeling je trouve....
je viens de mettre des réhausse et je trouve que je tient encore mieux la roue libre en cabrant (quand je parle de roue, c'est quand tu cabre et que tu tient ton wheeling sans accélérée, rien qu'avec l'équilibre, c'est comme ca que je tape le one hand...)
pour ce qui est de la dirt je ne sais pas si ca vaut quelque chose pour cabrer...???
en tous cas moi avec ma lucky 7 sans pitié, en plus ca fait 6 mois que je fait le ### avec et rien pété niveau cadre, parce que j'ai un pote qui a cassé son cadre de mt2 en faisant des wheeling avec... lol pas solide ces mt2 !!! :)

#12 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 March 2006 - 12:08

Ok merci pour les indices et en attendant si je veux faire du stunt avec ma dirt je laisse la suspat ou je fou une barre rigide à la place?

@++

#13 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 29 March 2006 - 12:51

tu laisse tel quel, paske en stoppie stu veux voiler ta jante arriere ya rien de tel qu'un barre en fer a la place de lamorto
Image IPB
pocket en cours de pépa

#14 alroth

alroth

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Ville :NANCY/LILLE
  • Véhicule(s) :pocket Supermot

Posté 29 March 2006 - 19:53

Pour le stunt je te conseille une supermot. La position est vraiment bien.
Pour se qui est de voiler ta roue en faisant un stoppie, je pense qu'il ne faut pas pousser, ça n' est pas une roue de vélo, pour voiler ça faut y aller non?

#15 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 March 2006 - 19:58

Ba c'est pas du vélo mais c'est du :jap: . Et moi j'ai peur que l'amorto quand je me penche en arrière pr taper uen roue ba il absorbe et je lève keudal, c surement moins stable que sans amortos!

@++

#16 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 29 March 2006 - 20:00

mais non tkt, la ou il prend sec l'amorto c'est quand tu gere le frein arriere et le wheel et que tu fait reposé d'un coup la roue avant en ecrasant le frein arriere, la ta lamorto qui se comprime au max et a force sa l'affaiblit, mais des le debut sa metonnerai que tu fasse sa :)
Image IPB
pocket en cours de pépa

#17 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 29 March 2006 - 20:12

lol oui je vais commencer tout doux moi :cool:

@++

#18 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 30 March 2006 - 08:58

Pour le stunt je te conseille une supermot. La position est vraiment bien.
Pour se qui est de voiler ta roue en faisant un stoppie, je pense qu'il ne faut pas pousser, ça n' est pas une roue de vélo, pour voiler ça faut y aller non?

Voir le message


c'est peut être pas une roue de vélo mais ce n'est pas les même jantes que les pocket bike course ou super motard.... celle des dirt 50 est a rayon donc plus facile a voilée qu'une jantes a baton....


il n'y a personne d'autre qui stunt un peu avec sa pocket bike sur ce forum ???? lol :(

#19 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posté 30 March 2006 - 15:22

non s'pas des jantes a rayon, a bbaton mais beaucoup plus fin ;) .
Image IPB
pocket en cours de pépa

#20 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 01 April 2006 - 09:00

...eh bien messieurs...on s en donne a coeur joie sur ce topic...malgres tout il vient d etre "nettoyer"...on est la avant tout pour parler de pocket...meme si c est en rigolant...sinon il existe d autre sections... ;)

donc ce sujet est la pour parler de "stunt "en pocket...voila..donc photos ..commentaires et questions relatives a ce sujet...

meme si des delires sont autorises..ils ne doivent en aucun cas representer la majeur partie d un topic..MERCI..



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)