Ma nouvelle pocket!!
Débuté par Cruz, 16 Mar 2006 04:55
600 réponses à ce sujet
#542
Posté 18 June 2006 - 20:40
Je vais aussi vite, j'accélère plsu fort que certaine, mais en sortie de virage c'es mort! Y repartent direct, ils n'ont pas la pèche en haut régime! Et je vais avoir un spacer, ou puis-je trouver un stuffer?
Et non j'ai jamais démonté le moteur, car j'ai peur d'en semer des bouts, quelqu'un a un turo pour démonter le moteur?
@++
Et non j'ai jamais démonté le moteur, car j'ai peur d'en semer des bouts, quelqu'un a un turo pour démonter le moteur?
@++
#546
Posté 18 June 2006 - 21:35
ben maintenant que t'a rouler, oui !
quand tu va enlever le cylindre, le joint d'embasse va se déchirer.
avec du bol, non.
remarque moi, je vien de redemonter mon moteur et j'ai pu garder le joint d'embasse nikel.
mais je l'ai remplacer par du blata
quand tu va enlever le cylindre, le joint d'embasse va se déchirer.
avec du bol, non.
remarque moi, je vien de redemonter mon moteur et j'ai pu garder le joint d'embasse nikel.
mais je l'ai remplacer par du blata
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#548
Posté 19 June 2006 - 01:02
C'était surtout pour dire quesqui reviendrait le moisn cher et qui me permetrait de tourner comme les mt4?
@++
Le moins cher pour avoir autant de patate et de reprise en sortie de virage c'est l'embrayage type origine que j'avais commandé tu en as pour 26 euros avec les frais de port et ca marche carrement mieux avec cet embrayage rien à voir avec celui qu'on a d'origine même avec les ressorts Zocchi.
Pour le tuto je ne l'ai pas encore terminé j'attend de recevoir mon vilo avec les 2 rondelles pour ouvrir mon moteur et pouvoir le terminer mais ca va pas tarder je pense.
#551
Posté 20 June 2006 - 19:04
Mais deja demonte ton haut moteur c est pas sorcier.
Tu devises les vis de ta culasse tu sort la culasse et le cylindre.
Tu enleve toute la pate a joint et tu remonte sa avec des joint blata.
En pensant a remonter tous avec un petit peut d huile
Et tu verras que deja sa marcheras mieu.
Tu devises les vis de ta culasse tu sort la culasse et le cylindre.
Tu enleve toute la pate a joint et tu remonte sa avec des joint blata.
En pensant a remonter tous avec un petit peut d huile
Et tu verras que deja sa marcheras mieu.
#553
Posté 20 June 2006 - 20:18
http://www.planet-pocket.com/
En plus il les vend vraiment pas cher avec tous les joint moteur dedans.
En plus il les vend vraiment pas cher avec tous les joint moteur dedans.
#555
Posté 20 June 2006 - 22:34
Hello
Alors voila j'ai tester dimanche dernier sur un ptit parking de carrefour ou j'ai eu la surprise de voir au moins 7,8 pocket deja sur place !
Je me pose, place le liquide de refroidissement, le ptit melange a 4% avec l'huile, hop je la demarre, apres qq coup de starter manuel ( je sais pas comment sa s'apelle ) ...
Et la .... ( c'est le drame ) non , je plaisante , j'entend le doux bruit du moteur . Quoi que doux ne serait pas le mot le plus adaptée, surtout quand je commence a tourner la poignée , mes oreilles allaient exploser lol
Vous l'aurez compris , ELLE GUEULE CETTE ELITE , par rapport au autres je fais au moins 2 ou 3 fois plus de bruit ( plutot 3 d'ailleur ^^ )
2eme mini probleme bouh sa tremble !!!! plein de mini vibration , est ce normal ?
Ne croyait pas que j'en suis satisfait, là, la sensation que j'ai eu ce week end me manque et il me tarde le week end prochain !
Je l'ai un peu poussé mais pas trop , pour le rodage , un moment je suis monté un peu en regime ( j'apelle sa la 3 eme phase ) je me suis fait peur la moto a fait un espece de zigzag alors que j'allais tout droit j'ai pas trop compris mais heuresement j'ai ralentit et me suis rattrapé
Plutot un bon premier test , a part pour le bruit ( les vibrations ont s'habitue a force ) , Question qu'on a deja due vous posez , on peut changer de pot pour faire moins de bruit ^^' ?
Alors voila j'ai tester dimanche dernier sur un ptit parking de carrefour ou j'ai eu la surprise de voir au moins 7,8 pocket deja sur place !
Je me pose, place le liquide de refroidissement, le ptit melange a 4% avec l'huile, hop je la demarre, apres qq coup de starter manuel ( je sais pas comment sa s'apelle ) ...
Et la .... ( c'est le drame ) non , je plaisante , j'entend le doux bruit du moteur . Quoi que doux ne serait pas le mot le plus adaptée, surtout quand je commence a tourner la poignée , mes oreilles allaient exploser lol
Vous l'aurez compris , ELLE GUEULE CETTE ELITE , par rapport au autres je fais au moins 2 ou 3 fois plus de bruit ( plutot 3 d'ailleur ^^ )
2eme mini probleme bouh sa tremble !!!! plein de mini vibration , est ce normal ?
Ne croyait pas que j'en suis satisfait, là, la sensation que j'ai eu ce week end me manque et il me tarde le week end prochain !
Je l'ai un peu poussé mais pas trop , pour le rodage , un moment je suis monté un peu en regime ( j'apelle sa la 3 eme phase ) je me suis fait peur la moto a fait un espece de zigzag alors que j'allais tout droit j'ai pas trop compris mais heuresement j'ai ralentit et me suis rattrapé
Plutot un bon premier test , a part pour le bruit ( les vibrations ont s'habitue a force ) , Question qu'on a deja due vous posez , on peut changer de pot pour faire moins de bruit ^^' ?
#557
Posté 21 June 2006 - 09:35
C'est pas trop l'endroit pour les 49! Et oui pour changer les clapets il faut enlever le carbu, c'est pas bien compliqué!
Pour le pot c'est normal que ca fasse du bruit, si tu en veux moins faut changer la cartouche et en mettre une avec de la laine de roche dedans, et j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec ton pot car le miens c'est cassé de partout! Et pour les vibrations, verifies que le moteur est bien attaché au cadre, que les visses sont pas trop dessérés!
@++
Pour le pot c'est normal que ca fasse du bruit, si tu en veux moins faut changer la cartouche et en mettre une avec de la laine de roche dedans, et j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec ton pot car le miens c'est cassé de partout! Et pour les vibrations, verifies que le moteur est bien attaché au cadre, que les visses sont pas trop dessérés!
@++
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