Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ma nouvelle pocket!!


600 réponses à ce sujet

#501 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 June 2006 - 00:37

ben pour les masselotte dit toi que zocchi ou bzm ont les même reférences, "strong" "hi-tech" et "carbone".... "spécial" ca n'existe pas...
le "storng", que ce soit chez zocchi ou chez bzm il s'use aussi vite... le mieux c'est des hi-tech et des carbones... et la marque zocchi et bzm s'équivaut même si beaucoup dise que bzm a une qualité au dessus de celle de zocchi... parles en avec des mec qui on testé les deux et tu verras...

Voir le message



Non je suis désolé mais chez Zocchi les différents embrayages sont:
-Spécial
-Racing
-Carbonne

Alors que chez Bizeta c'est:
-Strong
-Hi-tech
-Carbonne

T'as juste à regarder sur le site Zocchi il y a tous les différents modèles.

Et les strong de Bizeta s'usent plus vite que les spécial Zocchi si c'est mal réglé.
Un embrayage Bizeta strong si il est mal réglé tu peux le fumer en 10 minutes.

#502 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 16 June 2006 - 10:35

et ben j'ai entendu pareil des zocchi... moi j'ai le mec qui m'as vendu le zocchi il a pas beaucoup roulé avec mais il est déjà mort.... il l'avait mal réglé et il a pas fait long feu, il rest 2/3 mm sur les galet.... mais de toute manière je pense que zocchi et bizeta s'équivale... en plus bizeta est moins cher et c'est eux qui fabrique leur produit alors que zocchi ils sont en sous traitance avec les chinois.... et pis chez les revendeurs je trouve plus souvent du bzm que du zocchi... enfin moi pour ma part je vais commencer par des strong de chez bzm et ensuite je taperais dans des hi-tech ou carbone toujours chez bzm car on m'en dit que du bien....

#503 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 16 June 2006 - 11:34

et ben j'ai entendu pareil des zocchi... moi j'ai le mec qui m'as vendu le zocchi il a pas beaucoup roulé avec mais il est déjà mort.... il l'avait mal réglé et il a pas fait long feu, il rest 2/3 mm sur les galet.... mais de toute manière je pense que zocchi et bizeta s'équivale... en plus bizeta est moins cher et c'est eux qui fabrique leur produit alors que zocchi ils sont en sous traitance avec les chinois.... et pis chez les revendeurs je trouve plus souvent du bzm que du zocchi... enfin moi pour ma part je vais commencer par des strong de chez bzm et ensuite je taperais dans des hi-tech ou carbone toujours chez bzm car on m'en dit que du bien....

Voir le message

arrete avio les zocchi equivaux les bzm arrete de croire tout les gars qui debale des conneries parce qu ils on leur marque preferé et disent que c est les mieux :angry:
si les embrayage se mange vite c est que vous les reglé mal c est tout moi meme le 1er que j ai eu je l ait mangé en une journée car c etait mal reglé
j ai racheté un jeux et ca fait 6 mois que je l ai et il bouge pas
moi aussi je peu dire pareille j ai un pote il a du bzm et il les a mangé en un rien de temp
reglage reglage reglage c est tout
pour cruz la transmition c est 7*68 car il y a des bonne ligne droite c est ce que j ai pour ce circuit

#504 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 16 June 2006 - 11:37

Je vais surement avoir mes ressorts zocchi demain, et les courses que je vais faire durent 10min, avec 4 épingles par tour a peu près 10 tours, donc y me faut de la patate à chaud, je les mets à combien els ressorts? A fond?

@++

#505 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 16 June 2006 - 13:56

mais fanvw je suis d'accord, j'ai même marqué que zocchi et bzm s'équivalent, tous est une question de réglage c'est claire.... ta du mal comprendre ce que je disais...

#506 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 June 2006 - 14:02

Je vais surement avoir mes ressorts zocchi demain, et les courses que je vais faire durent 10min, avec 4 épingles par tour a peu près 10 tours, donc y me faut de la patate à chaud, je les mets à combien els ressorts? A fond?

@++

Voir le message



Tu les règlent à 19,5 ou 20mm.

#507 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 16 June 2006 - 14:30

tu prends quels reperes pour mesurer ? d'une tete du ressort a l'autre ?
Tigra Spirit ...

#508 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 16 June 2006 - 14:33

Je crois que c'est juste la longueur du ressort! merci cruz j'essairai vers 19 20mm!

@++

#509 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 16 June 2006 - 14:38

ben le mieux c'est de faire comme a dit fanvw, moi je fait comme ca en tous ca... tu commence en bas et tu monte, tu monte tu monte et quand ca cire trop tu descend un petit peu et en répétant cette manoeuvre tu devrait trouver le point sur lequel ta pocket bike va partir d'un coup comme une balle...

#510 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 16 June 2006 - 14:46

Tout en bas quoi? je sert au maxi au début?

@++

#511 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 16 June 2006 - 15:23

Tout en bas quoi? je sert au maxi au début?

@++

Voir le message

oups :P autant pour moi avio ;)
non lol :angry: tu dessere au maximum et tu ressere petit a petit jusqua ce que tu trouve le bon reglage parcontre a chaud les reglage
normalement au debut elle avance presque pas elle prend pas ses tours tu sert petit a petit tu essaye tu ressere petit a petit tu essaye jusqu a temp quel parte comme une balle est la t est bon :cool:
car tout les embrayages ne se resemble po
tout le monde ne peut pas avoir le meme reglage du aux ressort qui ne sont pas les meme les masselottes qui n ont pas la meme matiere et les cloche qui sont differente ;)

#512 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 16 June 2006 - 15:26

Ok merci, de toute fasson si j'ai pas mes ressort demain je devrais m'en occuper début juillet car après je part!

@++

#513 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 June 2006 - 15:39

ben le mieux c'est de faire comme a dit fanvw, moi je fait comme ca en tous ca... tu commence en bas et tu monte, tu monte tu monte et quand ca cire trop tu descend un petit peu et en répétant cette manoeuvre tu devrait trouver le point sur lequel ta pocket bike va partir d'un coup comme une balle...

Voir le message



Oui mais ca c'est valable avec le embrayages 2 machoires Zocchi ou Bizeta mais avec l'embrayage d'origine ca sert à rien ca marchera pas.
Tu peux les serrer direct à 20mm minimum et tu ressères si marche pas.

#514 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 16 June 2006 - 16:01

ben le mieux c'est de faire comme a dit fanvw, moi je fait comme ca en tous ca... tu commence en bas et tu monte, tu monte tu monte et quand ca cire trop tu descend un petit peu et en répétant cette manoeuvre tu devrait trouver le point sur lequel ta pocket bike va partir d'un coup comme une balle...

Voir le message



Oui mais ca c'est valable avec le embrayages 2 machoires Zocchi ou Bizeta mais avec l'embrayage d'origine ca sert à rien ca marchera pas.
Tu peux les serrer direct à 20mm minimum et tu ressères si marche pas.

Voir le message

pas d accord cruz <_< je me suis pris la tete pendant un moment avec ces put1 d embrayge alors maintenant je les ais cerné ;)

#515 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 16 June 2006 - 17:40

moi je suis d'accord avec fanvw parce que moi aussi ca marchait pas le truc des 20mm... c'est normal que chaque embrayage ai ses propre réglage... ils sont tous différent...

#516 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 June 2006 - 23:37

J'ai essayé un nouvel embrayage que j'avais commandé sur Ebay et bien c'est le jour et la nuit, rien à voir avec l'embrayage d'origine ca part comme une bombe maintenant. Ca a complètement changé le comportement du moteur. Je pensait pas que j'avais autant de patate que ca. Par contre il va falloir que je mette une transmission plus courte maintenant car j'arrive très vite à fond.
J'ai réglé les ressorts à 21mm et ca part encore un peu tard. Vous devriez acheter cet embrayage si vous ne voulez pas acheter un Zocchi car il est vraiment bien.

PICT5539.JPG


PICT5542.JPG

#517 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 16 June 2006 - 23:42

moi je suis d'accord avec fanvw parce que moi aussi ca marchait pas le truc des 20mm... c'est normal que chaque embrayage ai ses propre réglage... ils sont tous différent...

Voir le message



Chaque embrayage a ses réglages c'est normal mais il y a une plage de réglage entre 21 et 19,5mm ou ca va toujours marcher après il faut trouver le bon réglage dans cette plage.
J'ai jamais dis qu'il y avait un réglage prédéfinis mais que tu peux régler par ex à 21mm et après il faut trouver le bon réglage en resserant d'1/4 de tour à chaque fois.

Mais je parlait des embrayages qu'on a d'origine sur les Elites. Que tu déssères au maxi les vis ou que tu les serrent à fond il y a rien à faire ca ne marche pas du tout. La seule façon pour que ca marche un minimum c'est de les serrer le plus possible.

#518 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 17 June 2006 - 09:16

Cruz l'embrayage que tu as c'est pas un origine mt4?

@++

#519 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 17 June 2006 - 10:10

Cruz l'embrayage que tu as c'est pas un origine mt4?

@++

Voir le message



Non les embrayages de MT4 sont les même que ceux d'Elites. C'est le même type d'embrayage mais ceux là marchent trop bien comparé à celui d'origine.
Les ressorts sont différents, les machoires et aussi le plateau d'embrayage.

#520 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 17 June 2006 - 10:14

Ok mais c'est quoi comme embrayage, y a bien une marque ou une référence!

@++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)