Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ma nouvelle pocket!!


600 réponses à ce sujet

#481 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 14 June 2006 - 08:01

Je réitère ma question pour la 5000000ème fois, les lots de deux ressorts zocchi en hard sur pocketbike.fr ça devrait être bon?

@++

#482 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 14 June 2006 - 09:31

Je réitère ma question pour la 5000000ème fois, les lots de deux ressorts zocchi en hard sur pocketbike.fr ça devrait être bon?

@++

Voir le message



OUI on l'a dit pas mal de fois quand même!! Mais c'est pas ca qui va complètement resoudre ton problème du démarrage. Il doit y avoir un autre problème ailleurs (pot, cloche).

#483 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 14 June 2006 - 11:02

ouias, et cruz jsuis assez d'accord sur ta théorie par rapport aux dimmensions de l'embrayage et de la cloche, sur une air les machoires sont plus proches de la cloche donc viennent s'accrocher plus rapidement, sur les liquide elles sont plus éloignées donc mettent plus de temps a venir entrainer la cloche !

il faudrait soi mettre un embrayage plus grand, soit une cloche plus petite <_<
Tigra Spirit ...

#484 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 14 June 2006 - 11:49

encore des sous en plus :s :( c'est le pb des pocket chinois

#485 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 14 June 2006 - 13:19

Bon ben voila je viens de commander mes 4 ressorts zocchi, j'espère els avoir pour ce weekend sinon je ferais la course en dirt!

@++

#486 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 14 June 2006 - 16:21

J'ai remarqué un truc hiers en démontant mon embrayage qui peut être aussi la cause du problème de démarrage, c'est que j'ai mesuré la cloche d'embrayage et elle fait 80mm par contre l'embrayage ne mesure que 75mm ce qui fait un écart de 5mm entre les machoires et la cloche ce qui me parait énorme.

Normalement on doit avoir 1mm ou maximum 2mm entre la machoire et la cloche.
Donc à mon avis il y a un problème de ce coté là.

Chez Zocchi les embrayage neuf font 79mm il me semble, ils sont fait pour aller dasn une cloche de 80mm donc c'est pour ca que ca doit marcher nickel avec les embrayages Zocchi.

Il faudrait peut être remplacer la cloche d'origine par une cloche de 77mm pour que ca marche.

Avio, pour ton embrayage il est déjà pas mal usé, il peut te durer encore un peu mais faudra surement racheter des machoires dans quelques temps donc autant en prendre un neuf directement ca fera à peu près le même prix.

Voir le message

non cruz mon embrayage de 1ere generation avait 5mm de jeux et po se souci <_<
moi je dit laisser tomber les embrayage d origine de ###### et prendre du 2 masselotte

#487 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 14 June 2006 - 17:11

2 machoires ca a l'air pas mal, mais mataw m'a donné envie de craquer sur le 3 machoires blata ! :wub:


Quelqu'un a compté combien de dents fait la couronne de l'elite ? :merci:
Tigra Spirit ...

#488 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 14 June 2006 - 17:20

2 machoires ca a l'air pas mal, mais mataw m'a donné envie de craquer sur le 3 machoires blata !  :wub:


Quelqu'un a compté combien de dents fait la couronne de l'elite ? :merci:

Voir le message

si c est un blata ok :cool:
68 dent pour la couronne ;)

#489 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 14 June 2006 - 17:42

ok merci pour l'info ;)

C'est celui là le blata, jle kiffe bien, les ressorts ont l'air assez durs aussi donc que du bon jpense !

Image(s) jointe(s)

  • blata_embrayage.jpg

Tigra Spirit ...

#490 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 June 2006 - 05:19

Bon bas j'en ai u marre de galérer avec l'embrayage et j'ai craqué pour un Zocchi à 2 machoires comme ca au moins j'aurais plus de problème mais bon ca fait assez chez quand même. Je dois l'avoir samedi matin normalement donc je pourrais tester ca Dimanche:

71_1_b.jpg


Pour l'embrayage Blata ca peut le faire il est un peu moins cher à l'achat mais le problème c'est que quand tu dois remplacer les 3 machoires séparées tu en as pour 54 euros (18*3) donc ca fait plus cher que de racheter 2 machoires Zocchi (35 euros).

#491 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 15 June 2006 - 07:20

C'est sur, c'est pas faux !

tiens nous au courant pour les tests e l'embrayage zocchi ! ;)
Tigra Spirit ...

#492 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 15 June 2006 - 08:12

moi aussi j'ai commandé un embrayage zocchi pour 35 euros...
tu l'as acheté sur ebay ton zocchi cruz ??
moi je vous conseil d'aller sur www.bms-pocketbike.com le mec est super sympa au tel et les prix sont presque les moins cher que j'ai vu.... :)

#493 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 June 2006 - 11:58

moi aussi j'ai commandé un embrayage zocchi pour 35 euros...
tu l'as acheté sur ebay ton zocchi cruz ??
moi je vous conseil d'aller sur www.bms-pocketbike.com le mec est super sympa au tel et les prix sont presque les moins cher que j'ai vu.... :)

Voir le message



Non je ne l'ai pas acheté 35 euros car c'est un embrayage neuf. Je l'ai pris sur Ebay le nom du vendeur c'est "Patdelias" je crois et il y a le nom de son site sur la photo. Il a pas mal de pièces de Zocchi à vendre et des pièces d'origine de MT4 ou Elite à pas cher.

#494 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 15 June 2006 - 12:03

oui j'avais compris que tu ne l'avais pas eu a 35euro...
mais je trouve que tu l'as payé excéssivement cher, en plus pour un strong... le carbonne est au même prix chez planet pocket...

#495 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 June 2006 - 12:11

Oui mais chez Planet-pocket c'est pas des Zocchi mais des Bizeta et je l'ai appelé hiers pour en commander mais il en avait plus donc il fallait attendre la fin de la semaine prochaine pour en avoir un avec le vendeur ou je l'ai pris je l'aurais samedi pour pouvoir tourner dimanche sur circuit.

Le carbonne chez Bizeta doit être à plus de 100 euros et le strong dans les 85 euros. Mais les strong Bizeta s'usent beaucoup plus rapidement que les Zocchi donc je voulais pas trop prendre ceux là.

Et puis pour les embrayages Zocchi c'est les pris y a pas moins cher et quand tu le prends sur un site il y a encore plus cher de frais de port.

#496 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 15 June 2006 - 12:25

chez www.bms-pocketbike.com tu l'aurais payé 82+8 de port ca fait 90 euros... j'ai appelé le mec hier, très sympa, je recommande a tous le monde...

#497 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 June 2006 - 13:24

chez www.bms-pocketbike.com tu l'aurais payé 82+8 de port ca fait 90 euros... j'ai appelé le mec hier, très sympa, je recommande a tous le monde...

Voir le message



Mais ca aurait été pour un Bizeta pas pour un Zocchi. Chez BMS ils font que du Bizeta il me semble; ils ont pas de pièces Zocchi.

#498 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 15 June 2006 - 15:50

chez www.bms-pocketbike.com tu l'aurais payé 82+8 de port ca fait 90 euros... j'ai appelé le mec hier, très sympa, je recommande a tous le monde...

Voir le message



Mais ca aurait été pour un Bizeta pas pour un Zocchi. Chez BMS ils font que du Bizeta il me semble; ils ont pas de pièces Zocchi.

Voir le message

cruz tu a fait un très bon choix du zocchi
le zocchi ne s use pas comme ca et ce qui est bien maintenant que t as le support tu pourra changer tes masselottes quand elles seront foutu par du bzm polini ou zocchi biensur
une autre chose pour regler ton embrayage tu le met au plus bas tu essaye jusqu a ce que la pocket part d un coup net :) presque a lever et la tu aurras le reglage tiptop

#499 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 15 June 2006 - 23:24

cruz tu a fait un très bon choix du zocchi
le zocchi ne s use pas comme ca et ce qui est bien maintenant que t as le support tu pourra changer tes masselottes quand elles seront foutu par du bzm polini ou zocchi biensur
une autre chose pour regler ton embrayage tu le met au plus bas tu essaye jusqu a ce que la pocket part d un coup net  :) presque a lever et la tu aurras le reglage tiptop

Voir le message



Je pense que c'est le meilleur choix pour les moteur de MT4/Elite c'est pour ca que j'ai pris celui là.
Les embrayages Bizeta strong s'usent beaucoup plus vite que les Zocchi "spécial" apparement donc pour la différence de prix vaut mieux prendre le Zocchi.
Et puis par la suite je mettrais surement des machoires carbonnes une fois que les mienne seront usées.
Merci pour le réglage!! :cool:

Je vais bientôt être prêt à venir vous taquiner (de loin) à la Rochefoucaut FanvW il me manque plus que des bons pneus (et de recevoir le reste des pièces commandées)!! B)
Tu es en quelle transmission sur ce circuit?
Il est assez grand je crois il faut une transmission plus courte que 6*68?

#500 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 15 June 2006 - 23:37

ben pour les masselotte dit toi que zocchi ou bzm ont les même reférences, "strong" "hi-tech" et "carbone".... "spécial" ca n'existe pas...
le "storng", que ce soit chez zocchi ou chez bzm il s'use aussi vite... le mieux c'est des hi-tech et des carbones... et la marque zocchi et bzm s'équivaut même si beaucoup dise que bzm a une qualité au dessus de celle de zocchi... parles en avec des mec qui on testé les deux et tu verras...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)