Ma nouvelle pocket!!
Posté 11 June 2006 - 13:01
ca n'a l'air de rien mais quand tu vois que tu coupe ton arrivée d'essence, tu purege ton carbu et tu peux controler quand ton filtre a essence est vide, et apres hop, t'es pas obligé de vider tout ton réservoir des que tu veux demonter ton carbu pour le nettoyer ! Ca simplifie la vie !!
Posté 11 June 2006 - 13:13
zocchi, polini ou BZM... planet pocket les vends 83 euros les BZM...
ben moi je l'ai eu déjà monté et ca fait le même merdier que vous, a chaud ca vaut rien et a froid il faut que je tende a fond les ressorts pour avoir un bon réglage...
Non Avio, les embrayages BZM ne se montent pas sur les moteur de MT4.
Il ya juste les Polini et les Zocchi. Par contre une fois que tu as le plateau Zocchi ou Polini tu peux monter juste les machoires BZM dessus.
Moi pour le dome Zocchi vu que l'embrayage était pas réglé au poil je n'ai pas trouvé beaucoup de différence en patate. Par contre en allonge ca m'a fait gagner encore un peu. Quand ca repart à mi-régime ca repart encore plus fort qu'avant.
J'ai changé aussi le Stuffer en même temps c'est aussi pour ca.
Par contre apparement le stuffer Blata n'est pas très efficasse comparé aux stuffer qu'on fabrique en pate ou en téflon.
D'après les personnes qui ont éssayés les 2 c'est le jour et la nuit apparement.
Cruz et aviodriver, c'est celui là dont vous parlez le BZM ? Il ne se monte pas sur une MT4 ou une Elite ???
Posté 11 June 2006 - 14:02
Cruz et aviodriver, c'est celui là dont vous parlez le BZM ? Il ne se monte pas sur une MT4 ou une Elite ???
Oui celui là ne se monte pas sur les Elites ou MT4. Même pour les Zocchi il ne faut pas prendre n'importe lequel car il y a différent modèle.
Ils faut prendre seulement ceux qui sont fait pour aller sur les MT4.
Posté 11 June 2006 - 19:57
Posté 12 June 2006 - 11:23
Posté 12 June 2006 - 12:29
Posté 12 June 2006 - 17:53
non moi c'est chez lui que j'ai commandé et il ma dit que les rouges ne se montait pas sur embrayage de mt4 et il m'as dit de mettre les bleus, et lui les vends 6 euros les 3, plus 6.5euros de port, ca fait 12.5euros en tous...
Moi j'ai réussi à les monter les rouges donc c'est que ca se monte bien dessus.
Ce qu'il faut c'est pas prendre les paquets de 3 ressorts c'est ceux là qui ne se montent pas sur l'embrayage d'origine.
Et c'est pas parce qu'ils sont bleu que tu pourras les monter surtout si t'as pris un paquet de 3 ressorts.
Les bleus ne vont pas être assez dur en plus c'est sur.
Posté 12 June 2006 - 19:49
Ca commence à me saouler cette histoire de ressorts, on les commandes demain avec mon pote, on prend des rouges zocchi par paquet de deux et c'est bon embrayage elite et mt4 origine?
Tu as pas uen tof de ton embrayage avec les ressots rouges?
@++
ben-j, arrete de te prendre la tete avec ca
garde tes sous, économise un peu et prend toi un embrayage complet
ca resoudra tout té soucis
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)