Ma nouvelle pocket!!
#382
Posté 04 June 2006 - 05:17
J'ai juste u le temps de faire un petit éssai rapide mais j'avais pas assez serrer les ressorts. Il faut juste que je trouve le bon réglage mais au moins ces ressorts marche aussi bien à froid comme à chaud le réglage ne change pas comme avec les ressorts d'origine et puis comme les ressorts Zocchi sont un peit peu plus long que ceux d'origine on a la possibilité de plus comprimer les ressorts.
Sinon j'ai aussi réalisé un stuffer pour la boite à clapet. Je l'ai fait en teflon et ca prend pas mal de temps pour le faire. Il y a encore un petit peu de finition à faire dessus mais il est quasiment terminé.
#383
Posté 04 June 2006 - 05:23
Donc essai de toutes ces petites modifs aujourd'hui donc je vous dirais ce que ca change exactement mais le peu que j'ai testé hiers ca a l'air de bien donner et avec une meilleure patate avec le dome Zocchi. Avec l'embrayage réglé nickel ca devrais bien donner en attendant le carbu de 19 la semaine prochaine.
#384
Posté 04 June 2006 - 08:16
sinon pour les perf de ma lilite je pense que mon pot bride a cause de ca:
2 tubes de différants diametre coler l'un a l'autre, mon pere c fait chier a bomber la tole pour rétrecir le diametre mais je pense que les gazs ne circule pas bien ds le pot, bref a refair je pense
je ferais un effais avec le pot d'origine, voir ce que ca donne.
sinon, c clair que pour l'instant je suis tout d'origine en 6X68
#386
Posté 05 June 2006 - 17:58
tu te prend un carbu de 19 finalement
sinon pour les perf de ma lilite je pense que mon pot bride a cause de ca:
2 tubes de différants diametre coler l'un a l'autre, mon pere c fait chier a bomber la tole pour rétrecir le diametre mais je pense que les gazs ne circule pas bien ds le pot, bref a refair je pense
je ferais un effais avec le pot d'origine, voir ce que ca donne.
sinon, c clair que pour l'instant je suis tout d'origine en 6X68
Oui en fait j'ai commandé un carbu de 19 replica ceux qui sont montés sur les Z1 d'origine car il n'avait plus de carbu de 18 taré pocket et je ne voulais pas y mettre 100 euros dedans. Donc j'ai trouvé le carbu de 19 pour 60 euros livré donc ca reste raisonnable et puis tu peux adapter les vrai gicleur Dell'orto dessus donc ca le fait.
Pour ton pot ca peut venir de ca effectivement. Il faudrais que tu vois la différence avec le pot d'origine car si ca ce trouve ton pot Kenji ne conviens pas car il doit être accordé pour un moteur de Mob. C'est dommage il est trop beau pourtant.
#387
Posté 05 June 2006 - 18:04
Cruz esque tu as regardé de combien ton dome socchi ta fais baisser ton skish ?
J'ai mesuré mon squish avant de le changer j'avais 0,7 et avec le dome Zocchi j'ai 0,5 donc c'est parfait.
J'ai fait les essais hiers après-midi et avec les ressorts Zocchi c'est déjà mieux mais il faut que je les ressères encore pourtant je les avaient réglés à 20mm.
Et il y a toujours une petite différence entre l'embrayage chaud et l'embrayage froid mais beaucoup moins qu'avant c'est quand même bizarre.
Sinon j'ai gagner encore plus en pointe avec le dome et je n'est plus le trou à mis régime avec le stuffer donc c'est tout bon. Niveau vitesse de pointe c'est impressionant le moteur n'arrête pas de prendre des tours il en veut encore donc avec le carbu de 19 ca va être nickel.
Il me reste plus qu'à régler le ce p***** d'embrayage de m**** donc j'en ai commandé un mais c'est un racing donc on verra bien.
#388
Posté 05 June 2006 - 18:12
#389
Posté 05 June 2006 - 18:24
vitesse max avec le pot kenji de mob: 62.8km
vitesse max avec pot d'origine: 64.2km
donc c clair, mon pot de mob bride la pocket.
par contre c qui est bizzard c qu'avec le pot d'origine je prend un violent coup de pied au cul a mi-regime. chose que je n'ai pas avec mon pot de mob, l'accélérartion est linéaire.
bref, la je viens de mettre la lilite en piece. au programme, peinture, pneu slick, recherche de ma prise d'air et peu etre une prépa
#390
Posté 05 June 2006 - 18:52
suite au histoire avec mon pot modifié
vitesse max avec le pot kenji de mob: 62.8km
vitesse max avec pot d'origine: 64.2km
donc c clair, mon pot de mob bride la pocket.
par contre c qui est bizzard c qu'avec le pot d'origine je prend un violent coup de pied au cul a mi-regime. chose que je n'ai pas avec mon pot de mob, l'accélérartion est linéaire.
bref, la je viens de mettre la lilite en piece. au programme, peinture, pneu slick, recherche de ma prise d'air et peu etre une prépa
Et t'as aucune différence au démarrage par hasard entre les 2 pots?
Est-ce que ca met du temps pour arriver au régime ou t'as le coup de pied au cul ou ca part direct?
#393
Posté 05 June 2006 - 19:29
Mataw, tu as fait comment le liseré jaune sur ta jante?
@++
ben tu prend de l'adhésif, tu le coupe en bande de 7mm. puis tu applique la bande sur le bord de la jante a l'aide d'un seche cheveux pour épouser la forme.
mais bon, j'ai juste fais ca pour avoir un avant gout, avant de passer a la peinture.
#395
Posté 05 June 2006 - 20:11
Ca vient du pot en fait alors!!
C'est pour ca qu'elle ne ce lance pas au démarrage!!
Ba oui! Y a jsute ça qui les différentie des mt4 et les mt4 se lance donc ça vient du pot, c'est sur? Et une question urgente pour commander ce soir, combien de maillons la chaine de l'elite??? Car un pote commande sur dragos et j'en voudrais une d'avance! mercide répondre!!!!
@++
#396
Posté 05 June 2006 - 20:27
Et une question urgente pour commander ce soir, combien de maillons la chaine de l'elite??? Car un pote commande sur dragos et j'en voudrais une d'avance! mercide répondre!!!!
@++
ben il suffit de compter sur la tienne.
ben-j, quel perf tu as avec le pot d'origine sur l'élite? elle se lance bien, ca bride pas ?
#397
Posté 05 June 2006 - 20:29
Et une question urgente pour commander ce soir, combien de maillons la chaine de l'elite??? Car un pote commande sur dragos et j'en voudrais une d'avance! mercide répondre!!!!
@++
ben il suffit de compter sur la tienne.
ben-j, quel perf tu as avec le pot d'origine sur l'élite? elle se lance bien, ca bride pas ?
Ba ouais masi elle est au garage et c'est 22h30! Le pot bride en mit régime j'ai du mal à monter dans les tours c'est tou masi quand c'est lancé c'est niquel j'ai pas encor pu bien tester sans la cartouche mais il y a un petit mieu je crois!
Pour la chaine je peux prendre une 82 et la couper ensuite?
@++
#398
Posté 06 June 2006 - 16:27
Ce qu'il est possible de faire sinon pour que la pocket ce lance mieux c'est de mettre une couronne de 70 ou 72 dents et ca devrais compensser un peu le manque de patate à bas régime et le moteur aura moins de mal à prendre ses tours. Je crois que je vais essayer ca.
Pour le pot c'est clair ca vient de ca à mon avis car les derniers pots comme les notres sont différents des premiers pots d'Elite au niveau du coude à la sortie du cylindre, la fin du pot qui ne remonte pas en dessous du carenage et la cartouche qui est différente.
Les premiers pots d'Elites ressemblaient exactement au vrai pot Blata. Ca fait comme sur les Mt4 avec les pots 2ème génération de la vrai daube et tu peux rien faire avec.
Par contre pour trouver les anciens pots c'est quasiment impossible. Ou sinon il faut acheter le vrai pot Blata mais ca fait aussi cher que la pocket, 215 euros il me semble.
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