Jump to content


Photo
- - - - -

Ma nouvelle pocket!!


600 replies to this topic

#281 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posted 22 May 2006 - 19:47

Et Cruz, pour mon pot, c'est où le meilleur endroit pour le couper?

@++

#282 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 22 May 2006 - 19:54

est-ce que il accepte de renvoyer des pièces seulement si elle se sont cassés pendant la livraison. par exemple (cas extrème) si je serre mon moteur a la première utilisation il me renvoi les pièces???

Voir le message



Oui si tu serres le moteur dès le début il t'en renvoie un sans problème.
Moi je lui ai envoyé des photos de moteur liquide sérréque j'ai recupéré pourtant je n'avais pa sérré et il m'a renvoyé cylindre, piston et vilo tout ca gratos cequi me fait la pocket à vraiment pas chère.
Comme ca j'ai pu faire la prépa sur un des 2 cylindres et piston et j'en ai un de rechange. Je crois que Mataw a fait de même et ca a marché aussi.
Il ya même un membre d'un autre forum qui a réussi à ce faire envoyé un radiateur, un moteur complet et un pot tout ca sans envoyer de photo.

Greg38 tu veras tu ne seras pas déçu. Par contre pour plus de surtée demonte le moteur entièrement avant la 1ère utilisation. Les Chinois ont tendance à mettre beaucoup trop de pate à joint ce qui bouche un peu les transferts.

#283 digital

digital

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Ville :Toulouse (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posted 22 May 2006 - 22:30

Oui si tu serres le moteur dès le début il t'en renvoie un sans problème.
Moi je lui ai envoyé des photos de moteur liquide sérréque j'ai recupéré pourtant je n'avais pa sérré et il m'a renvoyé cylindre, piston et vilo tout ca gratos cequi me fait la pocket à vraiment pas chère.
Comme ca j'ai pu faire la prépa sur un des 2 cylindres et piston et j'en ai un de rechange. Je crois que Mataw a fait de même et ca a marché aussi.
Il ya même un membre d'un autre forum qui a réussi à ce faire envoyé un radiateur, un moteur complet et un pot tout ca sans envoyer de photo.

Voir le message


pas très honnète tout ca mais malin quand même, j'avou :lol:
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#284 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 22 May 2006 - 22:55

Oui si tu serres le moteur dès le début il t'en renvoie un sans problème.

Voir le message


sans probleme <_<
il doit etre mefiant maintenant car pour mon cas j'ai du vraiment bien insister pour avoir des pieces en plus, pratiquement 1 mail par jour pendant 3semaines, lol.

sinon livré en 3jours par UPS, état nikel
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#285 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 23 May 2006 - 07:49

ouhai mais c'est en faisant des choses comme ça que vous allez les couler, n'abusé pas trop tout de même... <_< en plus je ne sais si vous avez remarquer mais c'est grâce a lui que les liquides se répendent a une vitesse folle.... sur les ptites annonces tu ne voit pratiquement que des sujets concernant des pièces de mt4 ou d'elite, donc ayez de la reconnaissance envers se vendeur n'abusez pas trop, parce que s'il arrête ou si il augmente ces prix ce serais vraiment pas cool... :)

#286 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 23 May 2006 - 08:57

ouhai mais c'est en faisant des choses comme ça que vous allez les couler, n'abusé pas trop tout de même... <_< en plus je ne sais si vous avez remarquer mais c'est grâce a lui que les liquides se répendent a une vitesse folle.... sur les ptites annonces tu ne voit pratiquement que des sujets concernant des pièces de  mt4 ou d'elite, donc ayez de la reconnaissance envers se vendeur n'abusez pas trop, parce que s'il arrête ou si il augmente ces prix ce serais vraiment pas cool... :)

Voir le message



De toute façon la plupart des pocket on toujours des petits problèmes ou des pièces cassées dans le transport et il doit toujours renvoyer des pièces. Les Chinois le savent bien aussi et ils doivent lui donner un stock de pièces de rechange quand il achète des lots de pocket.
C'est pas ca qui va le couler à mon avis c'est plutôt que les pockets qu'il met aux enchères partent pas chères du tout et donc il vend à perte.
Et puis vu toute la pub qu'on lui fait à travers les différents forum ca fait pas cher payé je trouve c'est un juste retour des choses.
Je sais pas combien de personne m'on demandé son nom par MP mais y en a un paquet et j'ai toujours dis qu'il pouvait lui faire confiance et que c'étais un vendeur sérieux.

#287 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 23 May 2006 - 09:06


Oui si tu serres le moteur dès le début il t'en renvoie un sans problème.

Voir le message

sans probleme <_<
il doit etre mefiant maintenant car pour mon cas j'ai du vraiment bien insister pour avoir des pieces en plus, pratiquement 1 mail par jour pendant 3semaines, lol.
sinon livré en 3jours par UPS, état nikel

Voir le message



Il y a du avoir de l'abus à ce niveau là et y'en a qui on du lui envoyé plusieurs fois les mêmes photos à mon avis donc il doit ce méfier c'est normal.

#288 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posted 23 May 2006 - 10:58

Désolé de vosu intérrompre masi pour mon pot? je coupe ou pas?
Moi je pense desouder le bout fu corp après je lime bien le tube de fuite et je ressoude? C'est le mieux nan?

@++

#289 greg38

greg38

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts
  • Ville :GRENOBLE 38
  • Véhicule(s) :honda west model 2006 +le nouveau un mt4 repsol un avion

Posted 23 May 2006 - 11:05

salut les amis bon jai besoin de vous car je croi qui me refaire payé une 2 eme foi les 5% :angry:

alor voila mon premié message qui ma envoyé et que jai repondu et que jai payé 12,00 euros

Montant : €12,00 EUR

Remarque : you forgot to pay the paypal charge. After you transfer the 12 euro, i will send the bike.


voila le 2 eme ou il me demande de payé 11,50 euros quaj ai pas payé pour linstant

Valeur unitaire de l'objet eBay : 11,50 EUR


Message

Remarque : hello, please pay the 5% payapl charge otherwise we cant ship the bike. thank you

voila jai laissé mon tel jespere qui va mapelé , et vous vous en pensez quoi svp??? :merci:
Mes ancienes pocket que des bon souvenire snifff
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

mon skyblog clique vite ici lachez vos comms

#290 digital

digital

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Ville :Toulouse (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posted 23 May 2006 - 14:52

salut les amis bon jai besoin de vous car je croi qui me refaire payé une 2 eme foi les 5% :angry:

alor voila mon premié message qui ma envoyé et que jai repondu et que jai payé 12,00 euros

Montant :  €12,00 EUR

Remarque :  you forgot to pay the paypal charge. After you transfer the 12 euro, i will send the bike.


voila le 2 eme ou il me demande de payé 11,50 euros quaj ai pas payé pour linstant

Valeur unitaire de l'objet eBay :  11,50 EUR

 
Message

Remarque :  hello, please pay the 5% payapl charge otherwise we cant ship the bike. thank you

voila jai laissé mon tel jespere qui va mapelé , et vous vous en pensez quoi svp??? :merci:

Voir le message

déjà je te conseille pas de dialoguer avec lui par téléphone amoins que tu parle courament l'anglais ou l'allemend :boire: envoi lui un mail en lui expliquan que t'a déja payé. Le mieux c que tu lui envoi la preuve de paiement (je c pas exactement commen ca s'apelle) que Pay Pal a du te donner après le paiement.
sur ton compte paypal tu doit pourvoir trouver une preuve de paiement :)
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR

#291 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posted 23 May 2006 - 15:03

déjà je te conseille pas de dialoguer avec lui par téléphone amoins que tu parle courament l'anglais ou l'allemend :boire: envoi lui un mail en lui expliquan que t'a déja payé. Le mieux c que tu lui envoi la preuve de paiement (je c pas exactement commen ca s'apelle) que Pay Pal a du te donner après le paiement.
sur ton compte paypal tu doit pourvoir trouver une preuve de paiement :)

Voir le message


facture ;) :unsure:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#292 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 23 May 2006 - 18:45

Désolé de vosu intérrompre masi pour mon pot? je coupe ou pas?
Moi je pense desouder le bout fu corp après je lime bien le tube de fuite et je ressoude? C'est le mieux nan?

@++

Voir le message



Pourquoi tu veux dessouder pour ressouder après?

Le mieux à faire c'est de souder une mitraillette (tu prends un tube et tu fais des trous dedans), de mettre de la laine de roche autour et de refermer la cartouche avec de bons rivets ou sinon de ressouder la cartouche mais si tu veux changer la laine il faudra la recouper.
Sinon tu prends une vrai cartouche (Bidalot ou autre), tu soudes un petit tube du même diamètre que la cartouche et tu la fixe avec les ressorts à la place de la cartouche d'origine mais vaut mieux que tu ai une cartouche ca c'est sur.

#293 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 23 May 2006 - 18:49

salut les amis bon jai besoin de vous car je croi qui me refaire payé une 2 eme foi les 5% :angry:
alor voila mon premié message qui ma envoyé et que jai repondu et que jai payé 12,00 euros
Montant :  €12,00 EUR
Remarque :  you forgot to pay the paypal charge. After you transfer the 12 euro, i will send the bike.
voila le 2 eme ou il me demande de payé 11,50 euros quaj ai pas payé pour linstant
Valeur unitaire de l'objet eBay :   11,50 EUR
Message
Remarque :  hello, please pay the 5% payapl charge otherwise we cant ship the bike. thank you

voila jai laissé mon tel jespere qui va mapelé , et vous vous en pensez quoi svp??? :merci:

Voir le message


Fait comme t'as dis Digital. Quand tu as payé la 1ère fois 12 euros Paypal a dû t'envoyer une confirmation de paiement. Tu as juste besoin de lui envoyer par mail la confirmation en lui disant que tu as déjà payé une fois les 12 euros.
Je ne pense pas qu'il va te rappeler car il est Allemand. Mais il répond toujours aux mails il suffi de rester poli.
T'inquiète pas c'est pas un arnaqueur si tu lui envoie la preuve que t'as payé il y aura pas de problème.
Il n'avait peut être pas encore reçu le mail de Paypal lui disant que tu avais payé les 12 euros.

#294 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posted 23 May 2006 - 19:51

C'est décidé la cartouche va être virée et remplacée par un petit tube droit! Car le pot a pété vers la cartouche, il me mnauqe la partie entre la cartouche et le corps:

Image IPBImage IPB

@++

#295 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 24 May 2006 - 03:35

Tu supprimes le coude en fait et tu mets un tube droit c'est ca?

#296 Ben-j

Ben-j

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:71
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posted 24 May 2006 - 10:32

Oui c'est ça, et ptètre que plus tard je mettrais une cartouche pour l'esthatique, mais ça presse pas, le tout est quelle soit niquel pour la course du 4 juin ou du 18 au pire!

@++

#297 depannage45

depannage45

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Ville :fontenay sur loing 45
  • Véhicule(s) :ninja ZX12R

Posted 24 May 2006 - 18:19

bonjour
je viens d'acheter la même pocket que toi chez le même vendeur mais elle ne marche pas
Je t'explique le probleme a froid el marche du tonnerre sur 100 metres
puis après elle cale je la ralume du premier coup mais après ,je roule a 40km/h environ.
dnc je voulez savoir de quoi cela pourrez venir ??
aurais tu des conseille je te remercie d'avance

#298 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 24 May 2006 - 18:28

Tu a verifier que l essence arrive bien ?

#299 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 24 May 2006 - 18:41

bonjour
je viens d'acheter la même pocket que toi chez le même vendeur mais elle ne marche pas
Je t'explique le probleme a froid el marche du tonnerre sur 100 metres
puis après elle cale je la ralume du premier coup mais après ,je roule a 40km/h environ.
dnc je voulez savoir de quoi cela pourrez venir ??
aurais tu des conseille je te remercie d'avance

Voir le message



Est-ce que tu as démonté le moteur quand tu l'as reçu pour voir si il n'y avait aucun défaut à l'intérieur?
Il va faloir faire un peu de mécanique je pense tu n'as pas le choix c'est pas normal.
Vérifis bien qu'il y est de l'essence qui arrive bien au carbu. Sinon tu peux démonter la cuve du carbu et le gicleur pour voir si il n'y a pas de saletés qui bouche le gicleur.
Tu peux aussi faire un éssai sans le filtre à air pour voir si ca vient de ca.
Sinon est-ce que tu as réglé l'embrayage comme il faut ou tu as laissé le reglage d'origine?
Change aussi la bougie d'origine par une NGK.
Si c'est toujours pas ca il va falloir regarder plus loin et démonter entièrement le moteur pour voir d'ou ca vient.
Tu t'y connais en mécanique?

#300 digital

digital

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Ville :Toulouse (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike blata 2.5; elite13 liquide et 2 mt2 47

Posted 24 May 2006 - 23:30

Est-ce que tu as démonté le moteur quand tu l'as reçu pour voir si il n'y avait aucun défaut à l'intérieur?
Il va faloir faire un peu de mécanique je pense tu n'as pas le choix c'est pas normal.

Voir le message

euh moi dès que je l'ai recu j'ai démonter le moteur et je l'ai pas encore démarré mais qu'est-ce qui peut se passer quand on démonte le moteur?? tu veu dire que c'est parce que il l'as pas démonter qu'il a unproblème ou que il la mal remonter?
"en moto on évite pas une voiture en freinant, on l'évite en accélérant" by LE PRINCE NOIR



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users