Petit bilan des essais:
Donc voilà je termine le remontage pour pouvoir faire un petit tour. Je fais mon petit mélange avec de l'huile et de l'octane boost (et oui dome 15:1 oblige).
Je me dis ca y est tout est OK je vais enfin pouvoir tester ce petit moulin. Je donne le 1er coup de tirette, oula ###### de compression, en plus avec l'huile du remontage du cylindre ca ne fais qu'augmenter la compression donc je redonne un bon coup de tirette et là la poignée du lanceur me reste dans la main. Bilan une ficelle de pétée. Heureusement que j'avais un vieux lanceur avec la ficelle intacte. Donc je change de ficelle et au bout de 3 ou 4 coup le moteur part enfin.
Je fais chauffer tranquilement 2 minutes. Déjà le bruit est très différent avec l'IP2 ca fait un super bruit avec la cartouche alu.
Donc c'est parti pour un petit tour. J'ai laissé le pignon de 17 pour l'instant mais j'ai aussi un 14. J'ai jamais vu autant de patate sur un MX ca décolle à chaque coup d'accélérateur c'est hallucinant. Je commence à le pousser un peu, ca prend des tours à n'en plus finir et j'ai un sacré coup de pied au cul passé un certain régime dommage que je n'avais pas de compteur. J'imagine même pas avec le pignon de 14 tu dois t'envoler.
Donc voilà bilan super positif je suis très content de la prépa ca n'a rien à voir avec avant.
Bon les gars (Mecanico et Farhwerk) je vous attend maintenant!!
Et 10 minutes après mon retour des éssais, coup de sonette. Ha c'est UPS ils viennent me livrer ma petite Elite!!!