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Ma KTM réplica


94 réponses à ce sujet

#21 Cruz

Cruz

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Posté 09 March 2006 - 11:50

ouhai moi j'en est mis sur une calandre de 205 et le mieux reste le silicone, d'accord avec tagada

ps: tagada j'ai recu mon pot bks, je trouve qu'il est de mauvaise qualité au niveau de la cartouche!!!

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Ouais mais le silicone ca met trois plombe à secher. Je suis d'accord que sur une calandre comme tu prends le vent de face il faut que ca tienne bien mais là comme c'est les cotés ca devrais le faire avec la colle. Je verrais bien.

#22 vince033

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Posté 09 March 2006 - 13:26

:cool: :cool:
bien bien trés jolie ca va arracher :boire:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#23 tagada13

tagada13

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Posté 09 March 2006 - 14:22

ouhai moi j'en est mis sur une calandre de 205 et le mieux reste le silicone, d'accord avec tagada

ps: tagada j'ai recu mon pot bks, je trouve qu'il est de mauvaise qualité au niveau de la cartouche!!!

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Ouais mais le silicone ca met trois plombe à secher. Je suis d'accord que sur une calandre comme tu prends le vent de face il faut que ca tienne bien mais là comme c'est les cotés ca devrais le faire avec la colle. Je verrais bien.

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le silicone en 24 h c sec !!

#24 aviodriver

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Posté 09 March 2006 - 14:50

apart dans les seins.... lol je sais c'est nul je sort ========>>>>>>

#25 tagada13

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Posté 09 March 2006 - 15:40

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

#26 MecaNico

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Posté 09 March 2006 - 18:29

:rire:

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#27 aviodriver

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Posté 10 March 2006 - 08:47

cruz tu les a payé combien tes ressort pour ton embrayage réglable ???
tu l'as acheté ou ton embrayage réglable et a quel prix ???
on m'a dit que ca s'usait très vite est-ce vrai ???

#28 Cruz

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Posté 11 March 2006 - 14:03

cruz tu les a payé combien tes ressort pour ton embrayage réglable ???
tu l'as acheté ou ton embrayage réglable et a quel prix ???
on m'a dit que ca s'usait très vite est-ce vrai ???

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Pour les ressorts en fait j'ai acheté une boite de ressorts Polini ou il y a 3 types de ressorts: des souples, des moyens et des durs. Je les ai acheté chez Planet Pocket c'est un revendeur BMS et ca ma couté 8 euros la boite de 6 ressorts. Je les attends toujours d'ailleur car il était en rupture de stock.
L'embrayage je l'ai prix chez PB-R pour 15 euros. Sinon sur Ebay.co.uk j'en avais vu à un moment à 10 euros.
Pour les garnitures elles s'usent très vite justement à cause des ressorts noirs qui sont livrés avec mais normalement avec des ressorts souple ca s'use comme l'embrayage d'origine. Et puis après on peut soit remettre de la garniture ou sinon on peut changer les machoires par des machoires Bizetta qui sont certe assez chères mais qui s'usent beaucoup moins vite.

#29 Cruz

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Posté 11 March 2006 - 14:29

Bon alors hiers j'ai continué tout ca.

J'ai raccourci la cartouche du pot IP2 pour que ca passe nickel dans le cadre:

Ip2_cartouche_raccourcie.JPG

J'ai aussi fini de peindre le cadre:

Cadre_finis.JPG

Et j'ai commencé à remonter tout ca. Par contre j'étais embêté avec le filtre à air du carbu SHA qui ne passais pas à cause de la barre du bras occillant. Et encore c'étais le filtre d'origine du SHA, j'ai du le recouper un peu pour que ca passe. Donc ceux qui on pris la boite à clapets IP2 ca risque d'être chaud si vous avez un filtre à air cornet sur le SHA.

PICT5369.JPG

#30 Cruz

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Posté 11 March 2006 - 14:35

PICT5370.JPG

PICT5371.JPG

J'en ai profité pour changer les poignées par des poignées en mousse:

PICT5372.JPG

Et j'ai aussi changer les leviers de frein par des leviers V-brake de VTT:

PICT5373.JPG

#31 farhwerk

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Posté 11 March 2006 - 15:46

tin la tienne prend forme par rapport a la mienne :cool: , vivement la fin
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#32 MecaNico

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Posté 11 March 2006 - 16:10

c sûr :wub: !!! elle commence a etre magnifiquement bien préparé :) la couleur :wub: :wub: :wub: olala des que j'ai finit ma prépa de mon pot zocchi , j'm'attaque a la partie cycle --> peinture du cadre en noire :wub: puis carrenage couleur soit KTM , yamaha ou susuki , la susuki me plaie bien due a mes couleur préferé (jaune,noir, rouge) la yamaha aussi , car mon pere en a une (yamaha enduro ) , et ca le fait vraiment , et maintenant que je voie les couleur de KTM , la réal de cruz..... j'adore :wub: :kiss: alors le choix sera très très dificile ,
en tout cas , je croit que sur ce forum , si on devait élire un mister mx sa serait cruz évidemment , dac avec moi les autres mxiens ?

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#33 farhwerk

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Posté 11 March 2006 - 16:26

lol entre toi cruz et moi, on f'ra un ptit concours lol :P , sinon moi j'hesite entre le rose et le vert kawa :buzz:
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#34 MecaNico

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Posté 11 March 2006 - 16:28

lol entre toi cruz et moi, on f'ra un ptit concours lol :P , sinon moi j'hesite entre le rose et le vert kawa :buzz:

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on en fera un aussi sur la piste si tu veux :lol: mais bon tu va avoir du mal car on est tout les deux equipé d'un kit ada , et juste ca , ca fait la dif ! ;)

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#35 farhwerk

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Posté 11 March 2006 - 18:10

euh, ouai ok mais moi il est full prépa le cilindre lol et j'ai le carbu walbro :cool: donc j'sais pas sa se trouve, sa se vaudra
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#36 Cruz

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Posté 12 March 2006 - 18:02

Pour la petite course pas de problème!! Faudrais juste qu'on ai tous les mêmes pignon parce que si il y en a un qu'a un pignon de 17 et l'autre un de 14 ce sera pas equitable.

Ouais mais toi Farhwerk tu es en 47(40cc) et nous en 49 donc déjà t'auras un peu moins de patate! :lol:

#37 Spirit93

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Posté 12 March 2006 - 19:21

Pour la petite course pas de problème!! Faudrais juste qu'on ai tous les mêmes pignon parce que si il y en a un qu'a un pignon de 17 et l'autre un de 14 ce sera pas equitable.

Ouais mais toi Farhwerk tu es en 47(40cc) et nous en 49 donc déjà t'auras un peu moins de patate! :lol:

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comment a tu fai ton bras oxcillant ??
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#38 Cruz

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Posté 12 March 2006 - 19:26

comment a tu fai ton bras oxcillant ??

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Je ne l'ai pas fais c'étais le bras occillant d'origine. Pourquoi?
J'ai juste changé l'amortisseur.
Au passage, le petit amortisseur noir est beaucoup mieux que l'origine il est beaucoup plus dur et il ne s'enfonce pas comme l'autre j'ai éssayé hiers à mon avis la tenue de route va être bien meilleur.

#39 Spirit93

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Posté 12 March 2006 - 19:30

comment a tu fai ton bras oxcillant ??

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Je ne l'ai pas fais c'étais le bras occillant d'origine. Pourquoi?
J'ai juste changé l'amortisseur.

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j'aimerai faire pareil! a tu fai des plan ?? peu tu mexpliker comment a tu fai??
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#40 Cruz

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Posté 12 March 2006 - 19:38

j'aimerai faire pareil! a tu fai des plan ?? peu tu mexpliker comment a tu fai??

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Non je n'ai pas fait de plan. J'ai d'abord coupé l'ancienne barre qui tenais l'amorto.
J'ai récuperé la pièce ou on met la vis qui tiens l'amorto et je l'ai ressoudée sur une nouvelle barre. Ensuite j'ai coupée la barre à la bonne taille, ce qui n'est pas facile c'est que les barres du cadre ne sont pas droites mais un peu inclinée donc faut couper les bouts de la barre en biais et un peu arrondis pour que ca épouse bien la forme des barres du cadre.
Et puis après j'ai fait des essais pour trouver la bonne inclinaison du bras occillant. J'en ai profité pour remonter un peu la hauteur de la selle. Et puis j'ai soudé la barre.



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