construction pocket aenur
Débuté par aenur, 21 Feb 2006 10:31
379 réponses à ce sujet
Posté 23 April 2006 - 06:10
bin la ce sera la plus petite courrone que mon revendeur avait mais au pire c'est vrai que je peut toujours acheter un pignon de 13
l'avantage de ma démultiplication actuelle c'est que je peut démarrer en cote et meme me accélérer comme un taré la pocket elle s'en fout complet ^^
bon jvais aller voir sur un forum de mob pour mon vario
l'avantage de ma démultiplication actuelle c'est que je peut démarrer en cote et meme me accélérer comme un taré la pocket elle s'en fout complet ^^
bon jvais aller voir sur un forum de mob pour mon vario
Posté 24 April 2006 - 13:51
alors voila comme j'avais du temps a perdre ( je suis en vacances niark niark niark)
j'ai eu envie de moccuper des carénages de ma pocket en utilisant la technique de didou du bois et du pistolet a colle et ca marche tro bien
par contre il va falloir que je supprime quelques arètes
faut que je trouve la methode
mais place aux photos:
j'ai eu envie de moccuper des carénages de ma pocket en utilisant la technique de didou du bois et du pistolet a colle et ca marche tro bien
par contre il va falloir que je supprime quelques arètes
faut que je trouve la methode
mais place aux photos:
Posté 24 April 2006 - 18:33
bin en fait je comptait faire comme nammut
laisser le bois
Traitre !!! Je déconne
1.5m2 ca devrait suffir + 1 littre de résine de stratification (trixipode ou tripoxide, je connais plus bien le nom, qui ne coule pas)
Tu trouves ca facilement a casto ou dans les centres auto
Posté 25 April 2006 - 09:18
ouais je viens de voir ca
je crois que je vais demande a mon papa si il peut me ramener ca de son travail et oui car mon porte monnaie est pas gros lol
bon sinon je vient d'installer un nouveau guidon et la ca change toute la moto, on dirait un roadster ^^ sinon la position de conduite est beaucoup mieu ( faute de courroie j'ai fait quelques descentes pour tester)
bientôt ma nouvelle courroie et courrone
sinon j'ai fini de ponser le carénage et ca rends po mal , vivement la resine et les fibres ...
ptit sondage vous préferez ma moto ac quel guidon ?
je crois que je vais demande a mon papa si il peut me ramener ca de son travail et oui car mon porte monnaie est pas gros lol
bon sinon je vient d'installer un nouveau guidon et la ca change toute la moto, on dirait un roadster ^^ sinon la position de conduite est beaucoup mieu ( faute de courroie j'ai fait quelques descentes pour tester)
bientôt ma nouvelle courroie et courrone
sinon j'ai fini de ponser le carénage et ca rends po mal , vivement la resine et les fibres ...
ptit sondage vous préferez ma moto ac quel guidon ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)